Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 12:20

Lady Crumpets a écrit:


@Marganne et Tatiana : J'ai personnellement regardé The Last Kingdom, les trois saisons disponibles et j'attends la quatrième ! Elle se regarde bien, avec plaisir, elle est bien rythmée (parfois un peu beaucoup trop...), les images sont belles et le casting est bien fait. Mais j'avoue l'adorer par moments et la détester à d'autres lol! Mais quoi qu'il arrive, ça se regarde très bien, je vous la conseille aussi si vous voulez de l'aventure historique.

J'ai regardé 5 épisodes de The Last Kingdom et je suis plutôt conquise. Le rythme est très rapide, je me demande même des fois si les scènes ne sont pas coupées, car il n'y a pas d'enchainements, les passages d'une scène à une autre sont assez abrupts confused  Le casting est excellent : Alexander Dreymon, qui tient le rôle principal est très beau drunken drunken  et il a du talent. Matthew Macfadyen n'y fait hélas qu'un passage éclair Sad   Je préfère cette série à Vikings, qui ne m'avait pas plu plus que ça et dont je n'ai regardé que la première saison Smile
Bref, je continue mon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 12:33


Merci pour ton retour Marganne.
Il est préférable que tu commentes la série dans le topic de Bernard Cornwell dont Zakath Nath a donné le lien à la page précédente Wink Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 567661 .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 14:04

J'ai regardé la moitié des 8 épisodes de Il Miracolo sur ARte ;  j'aime bien cette idée de départ qu'un truc totalement improbable (en l'occurrence une statuette en plastique qui pleure 9 litres de sang par heure) vienne bouleverser les existences et les certitudes.
J'ai vu qu'elle a pas mal de succès, est-ce que l'une d'entre vous la regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:29

Tatiana a écrit:

Merci pour ton retour Marganne.
Il est préférable que tu commentes la série dans le topic de Bernard Cornwell dont Zakath Nath a donné le lien à la page précédente Wink Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 567661 .

Oui, je vais avancer dans mon visionnage et je posterai un commentaire dans le topic dédié Wink

Mylène, ta série, telle que tu en parles, fait bien envie. Je vais peut-être la regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:57


J'ai ouvert un nouveau sujet à Sex Education Arrow et y ai déplacé les commentaires à partir du premier post de MylèneS.

Je suis dans la saison 4 de Outlander et ai aussi commencé Upstairs Downstairs, la série des années 70.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:44

Joli programme, Tatiana ! cheers Je vais te rejoindre pour la saison 4 d'Outlander que je commence ce soir ou demain Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 17:55

Petit Faucon a écrit:
J'ai regardé la moitié des 8 épisodes de Il Miracolo sur ARte ;  j'aime bien cette idée de départ qu'un truc totalement improbable (en l'occurrence une statuette en plastique qui pleure 9 litres de sang par heure) vienne bouleverser les existences et les certitudes.
J'ai vu qu'elle a pas mal de succès, est-ce que l'une d'entre vous la regarde ?

Je l'enregistre et la garde pour plus tard.

En ce moment je regarde Hippocrate, pas mal sans être transcendant non plus. J'ai aussi vu Brexit: The Uncivil War, avec Benedict Cumberbatch et Rory Kinnear, excellent téléfilm de Channel 4 sur les coulisses de la campagne de 2016. Hautement recommandable si vous voulez en savoir plus sur les manipulations qui ont mené à ce désastre. Sad

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:34

J'ai succombé à Sex Education, vraiment pas mal du tout

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 8:33

Tu me diras si tu as apprécié Il Miracolo, cat47 !
J'ai vu les 8 épisodes, et j'ai bien apprécié, même si je suis restée sur ma faim sur plusieurs points (lors du dernier épisode, notamment). C'est bien interprété, et le scénario est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 13:32

Petit Faucon a écrit:
J'ai regardé la moitié des 8 épisodes de Il Miracolo (...)
J'ai vu qu'elle a pas mal de succès, est-ce que l'une d'entre vous la regarde ?

Comme Cat, j'enregistre pour plus tard Wink

Tatiana a écrit:
Je suis dans la saison 4 de Outlander et ai aussi commencé Upstairs Downstairs, la série des années 70.

Preneuse de tes avis Tatiana Razz

Pour ma part, j'ai entamé "Vanity Fair" la mini-série BBC et "le Bureau des légendes", première saison. En parallèle je continue de suivre la saison 3 de "This is Us" et la saison 12 de "Big Bang Theory".
Bref, la neige peut continuer à tomber, j'ai de quoi m'occuper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 8:52


serendipity a écrit:
Tatiana a écrit:
Je suis dans la saison 4 de Outlander et ai aussi commencé Upstairs Downstairs, la série des années 70.

Preneuse de tes avis Tatiana  Razz

Je manquerai pas de poster dans les topics concernés (pour le moment j'aime bien la première, moins la seconde qui a - forcément - un côté daté).
Bon visionnage de Vanity Fair et du Bureau des Légendes  Cool , je te lirai aussi avec intérêt Smile .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 13:10

Quelqu'une a regardé Philharmonia confused j'ai oublié et vais le regarder en replay mais j'aurais bien aimé un avis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 673712

Je regarde Le maître du haut château, la saison 3 et je suis toujours sous le charme drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 13:24

Je regarderai Philharmonia  à partir de demain ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:24

Je lirai ton avis avec plaisir, Petit Faucon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 20:13

Et moi aussi ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 846997 J'ai lu des critiques si mauvaises, que je me suis temporairement abstenue de regarder. Pourtant, j'aime les séries musicales, et je connais l'actrice principale. Mais apparemment, Mozart in the jungle est franchement au dessus. Donc Petit Faucon, à toi de me convaincre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 21:24

Nous avons commencé la série Mindhunter ; c'est lent et peu palpitant, mais je trouve cette série très intéressante. Elle pousse à la réflexion ! cyclops Sinon, j'en suis à la moitié de la saison 5 de Call the midwife et j'ai commencé la saison 3 de Riverdale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 12:35


Annwvyn a écrit:
J'ai lu des critiques si mauvaises, que je me suis temporairement abstenue de regarder. (...) Donc Petit Faucon, à toi de me convaincre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 55950

Je ne peux que plussoyer entièrement Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 25855 Very Happy . J'attends des commentaires positifs pour la découvrir  Wink même si je trouve l'idée d'origine très intéressante (et ce n'est pas tous les jours qu'une série française s'attache au milieu de la musique classique).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:44

Bon, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Philharmonia.
Alors, il y a du bon et du moins bon.
Dans les points positifs, je dirai : le milieu musical, le splendide bâtiment de la Philharmonie, les musiciens, les choix musicaux, les décors ; une pléiade de bons comédiens, à commencer par l'héroïne Marie-Sophie Ferdane, qui joue une chef d'orchestre convaincante à la forte personnalité ; autour d'elle on trouve Tom Novembre le premier violon ancien professeur, François Vincentelli batteur et syndicaliste, Jacques Weber le père luthier (très bon), Tomer Sisley l'ex qu'on aimerait oublier, Laurent Bateau le directeur manipulateur, et Lina El Arabi la jeune violoniste que je découvre.
Mais le scénario est ultra-rebattu, les personnages très clichés, et je n'ai pas trouvé beaucoup d'émotion, ça tombe vraiment à plat ; il manque quelque chose, de la grâce, de la magie, de l'humanité, et une histoire plus crédible.

Donc je vais en rester là, et je le regrette, mais c'est une série ratée, du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:10

Merci pour ton avis, Petit Faucon cheers je vais passer mon chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:47

Et donc moi-aussi ! lol! C'est vraiment dommage, il y a tant de choses à dire sur le milieu des orchestres, et sur la condition des femmes dans la musique classique. Mais ce sera donc pour une prochaine fois. Cela me fait penser que je dois bien avoir une saison de retard dans Mozart in the Jungle, je vais vérifier ça ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:18

Nous avons terminé la saison 1 de Mindhunter Smile Je ne suis tjs pas convaincue par l'acteur principal et j'avoue m'être endormie à deux reprises lors de mon visionnage (ce qui ne m'arrive jamais Shocked). Même si ce n'est pas palpitant, je trouve l'histoire très intéressante et la saison se termine de manière tout à fait intrigante Smile Il est donc fort probable qu'on regarde la saison 2 quand elle sera diffusée.

Et nous avons commencé ce soir la série Glow, composée de 2 saisons de 10 épisodes. C'est assez marrant et original, ça promet d'être un divertissement sympa Wink Est-ce que quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:55

Je ne connais pas Glow No

Je suis en manque de série depuis que j'ai terminé Le maître du haut château et je cherche une série de la même qualité. Je vais essayer The first avec Sean Penn.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:52

Quelqu'un a regardé "Secret médical" jeudi soir sur arte (avec une actrice vue dans Broadchurch). J'ai enregistré, ça a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57866
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:23

Non, pas vu, tu nous diras, Serendipity, si c'est bien cheers

J'ai regardé Le miniaturiste et j'ai beaucoup aimé, une histoire fascinante, de beaux costumes drunken  Une critique de Télérama, mieux rédigée que mon petit avis : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:56

Cassandre, je suppose que tu as aimé The Man in the High Castle ? bounce Tu me donnes encore plus envie de visionner cette série ! drunken

Serendipity, je lirai également ton avis sur Secret Médical ! sunny

De mon côté, j'ai fini la saison 4 d'Outlander et, pour quitter Jamie et Claire en douceur, je revisionne la saison 1 ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: