Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:56

serendipity a écrit:
esperluette a écrit:
j'ai regardé le premier épisode d'Orange is the new black

Intéressée par ton avis esperluette  Very Happy

Il faudra juste être très patiente parce que si cet épisode m'a assez intéressée pour avoir envie de voir la suite, le nombre de saisons et d'épisodes m'ont un peu découragée donc je garde cette série pour un peu plus tard. Razz Hier j'ai regardé le premier épisode de Stranger things et je crois que cela correspond mieux à mon envie du moment, donc je vais poursuivre avec cette série (et peut-être la saison 2 des Chicas del cable. Contente que tu sois plus conquise que moi, Mylene ! Laughing )

ekaterin64 a écrit:
nephtis a écrit:
J'ai vu aussi Umbrella Academy serie un peu fourre tout mais qui a quand même du charme et se laisse voir.
De mon côté ce fut un vrai petit coup de cœur, je me suis régalée. Malgré c'est vrai son côté classique et pour les habitué de sf/fantastique/comics aucune originalité Razz
Mais la bande son et les acteurs y furent je pense pour beaucoup.

Je note, une amie m'en a dit du bien aussi, je tenterais peut-être à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 21:21

esperluette a écrit:
pour l'instant j'ai regardé le premier épisode d'Orange is the new black (qui est dans ma liste depuis longtemps)

J'ai beaucoup aimé cette série, même si pour moi les premières saisons sont les meilleures Smile Par exemple, je n'ai pas spécialement aimé la saison 5. Mais la série est très bonne, addictive (il ne faut pas avoir peur du nombre d'épisodes et de saisons, ils s'enchaînent vite) et j'ai hâte de découvrir la prochaine saison Very Happy

esperluette a écrit:
et peut-être la saison 2 des Chicas del cable. Contente que tu sois plus conquise que moi, Mylene ! Laughing )

Je suis à l'épisode 5 et effectivement, je suis conquise I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 21:26

MyleneS a écrit:
Je commence à l'instant Les demoiselles du téléphone Smile (...)
La série n'a pas de topic à l'auberge ?

Pas encore, mais au vu des commentaires postés ici même elle mériterait bien d'en avoir un, et sera ainsi plus facile à localiser. Si quelqu'un est motivé n'hésitez pas Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 25855

J'ai regardé un documentaire d'Arte diffusé samedi dernier, "Orient Express, le voyage d'une légende". Il revient sur l'histoire et la fascination qui entoure toujours ce train et présente les recherches en cours visant à le recréer. Très instructif.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11775
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 21:47

Ah oui je l'ai vu aussi ce documentaire ; j'ai eu la chance de faire un petit voyage dans un wagon de l'Orient Express il y a quelques années et j'en ai gardé un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 21:50


Quelle chance en effet Petit Faucon Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 846997 ce doit être une expérience inoubliable.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 22:24

Tatiana a écrit:

J'ai regardé un documentaire d'Arte diffusé samedi dernier, "Orient Express, le voyage d'une légende". Il revient sur l'histoire et la fascination qui entoure toujours ce train et présente les recherches en cours visant à le recréer. Très instructif.

Je l'ai regardé aussi. Very Happy Un documentaire très intéressant I love you

Petit Faucon quelle chance! drunken Je me suis pour ma part juste baladé dans les wagons lors d'une exposition à l'institut du monde arabe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28396
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:05

Mylène, autant te dire que je suis plus que ravie (mais pas vraiment surprise  Razz ) que tu sois conquise par Les Demoiselles du Téléphone  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 64968

Tatiana a écrit:
MyleneS a écrit:
Je commence à l'instant Les demoiselles du téléphone Smile (...)
La série n'a pas de topic à l'auberge ?

Pas encore, mais au vu des commentaires postés ici même elle mériterait bien d'en avoir un, et sera ainsi plus facile à localiser. Si quelqu'un est motivé n'hésitez pas Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 25855
Excellente idée cheers Mylène, si tu es intéressée, tu peux le faire, sinon j'essaierai de créer le topic demain Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 64968 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 22:44

Juliette2a a écrit:
Mylène, autant te dire que je suis plus que ravie (mais pas vraiment surprise  Razz ) que tu sois conquise par Les Demoiselles du Téléphone  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 64968

Excellente idée cheers Mylène, si tu es intéressée, tu peux le faire, sinon j'essaierai de créer le topic demain Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 64968 Wink

Effectivement, je suis on ne peut plus conquise, puisque j'ai déjà terminé la saison 1, soit 8 épisodes Rolling Eyes Le scénario est très bon, tout comme la réalisation (costumes, décors, musique surtout) et le casting. Vraiment le genre de séries que j'aime Very Happy Par contre, Juliette, ça ne me dérangerait pas que ce soit toi qui t'en charges, si tu veux bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28396
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 17:59

Cette série se regarde facilement et on enchaîne les épisodes avec beaucoup de plaisir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390
Aucun souci, Mylène, je vais le créer ce soir puisque je n'aurai plus le temps de venir sur le forum après...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 22:39

Merci Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 19:38

J'ai commencé la saison 2 de The house of Eliott, une série anglaise du début des années 90. Je l'ai rarement vu évoquée sur Internet, y compris du côté anglophone, alors qu'elle est pourtant très agréable à suivre.
Ca se passe dans les années 20 et raconte le parcours de deux soeurs qui partent vivre à Londres après la mort de leur père où elles entreprennent peu à peu de créer leur propre maison de couture.
Les actrices sont excellentes, les personnages attachants et bien construits, nuancés. Certes il ne se passe pas forcément "grand chose" malgré quelques rebondissements, mais après tout c'est le cas dans beaucoup de séries... Les décors et surtout les costumes sont superbes, la musique très chouette, la reconstitution au top. Même si la série a quasi trente ans, je la trouve d'apparence et de ton relativement modernes.
Il semble qu'elle n'a jamais été diffusée en France et elle n'est parue en dvd qu'en Angleterre/Etats-Unis (donc pas de sous-titres FR) mais je la conseille vivement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:28


Ah j'avais beaucoup aimé cette série Dulcie, vue en 2017 je crois. L'itinéraire des deux soeurs dans le milieu de la mode dans l'entre-deux-guerres est intéressant à suivre, on est vite pris et les nombreux épisodes défilent vite.

Dulcie a écrit:
Je l'ai rarement vu évoquée sur Internet, y compris du côté anglophone, alors qu'elle est pourtant très agréable à suivre.

En effet, j'étais tombée dessus un peu par hasard. Elle gagne à être connue.

J'ai commencé la saison 3 de Victoria et repris la saison 2 de Vexed qui me plaît finalement bien maintenant que je me suis habituée au changement de distribution dans le duo principal.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 20:35

Tatiana a écrit:

J'ai commencé la saison 3 de Victoria
Idem, mais j'ai un rythme de tortue. J'ai commencé le week end dernier et ai à peine vu 3 épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:23

Après avoir laissé tomber la saison 1 des Médicis, j'ai vu et apprécié la saison 4 de Outlander I love you
En attendant la dernière saison de Game of Thrones, qui commence le 14 avril, je vais revisionner la saison 7, pour me remettre dans le bain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58074
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 18:15

Bon visionnage, Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58074
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:21

Quelqu'un a-t'il regardé la série River sur Arte confused c'est une série policière britannique avec Stellan Skarsgard et Nicola Walker Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390 j'ai regardé le premier épisode et conquise, j'ai enregistré les deux suivants Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 41810

Stellan Skarsgard, dans un premier rôle pour une fois, joue très bien le rôle d'un flic tourmenté, aidé par une partenaire étonnante Twisted Evil Une excellente série anglaise, des acteurs géniaux drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4722
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:27

Oui,je l'avais vu et trouvé pas mal même si tout de même un peu gros qu'il
Spoiler:
mais c'est très bien joué.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:52

Cassandre a écrit:
Quelqu'un a-t'il regardé la série River sur Arte confused

Non, mais ça donne envie. C'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58074
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 20:27

Les trois premiers épisodes ont été diffusés jeudi 4 avril, et les trois derniers, jeudi prochain drunken et ce, sur Arte cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 22:05

En cours actuellement :

Orphan black saison 1
Santa Clarita Diet saison 3
How I met your mother saison 2
Les nouvelles aventures de Sabrina saison 2

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 22:33

Merci Cassandre, a priori, ce n'est pas sur le replay No
@ Mylène, bonne découverte d'Orphan Black, une série que j'ai beaucoup aimée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 22:41

Merci Smile Mon copain et moi avons commencé The orphan black il y a quelques semaines et nous n'en sommes qu'à l'épisode 5 ou 6 Embarassed C'est pas mal, l'histoire est prenante et intéressante, mais j'avoue trouver cette série trop sombre pour moi et avoir beaucoup de mal avec le personnage de Sarah... On regarde un épisode de temps en temps, mais on a tendance à la laisser de côté pour privilégier les autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58074
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 6:47

serendipity a écrit:
Merci Cassandre, a priori, ce n'est pas sur le replay No
C'est vraiment bizarre Shocked Arte le propose à la vente Shocked je peux t'envoyer mes enregistrements quand la série sera terminée confused
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 15:33

Mince pour River, je comptais bien le regarder mais j'ai carrément zappé.
C'est assez pénible sur Arte, tous les programmes ne sont pas forcément disponibles en replay No
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 16:59

WayOfEvasion a écrit:

C'est assez pénible sur Arte, tous les programmes ne sont pas forcément disponibles en replay No

En fait c'est une rediffusion donc d'après ce que je comprends il n'y a pas de replay pour les programmes qui sont déjà passés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: