Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires

Aller en bas 
+36
Ju
Annwvyn
cat47
Selenh
Mani911
Artemis
Popila
JainaXF
April
nathy's
imonjo
MissAcacia
lilou1625
Liestra
ekaterin64
Testifly
Liewen
Scarlett Unnie
lady Clare
L_Alex
Félicité
esperluette
Medelise
emmaD
LadyOscar
Fée clochette
Angealyn
clinchamps
clairdelune
tiff
Jafean
Mr Damien Tilney
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Resmiranda
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:48

yeepee, je suis prête pour tout critiquer... si besoin lol!

Edit : Après lecture, si Lottie n'était pas jalouse mais seulement raisonnable dans les conseils prodigués à sa soeur, je crois bien que maintenant, elle a le droit d'être jalouse Rolling Eyes. Cette petite Isabelle est une jeune écervelée et il lui arriverait bien vite malheur si elle n'avait tant d'anges gardiens dans son entourage.

Félicitations, la Fée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:53

Si je puis me permettre une petite critique, je trouve qu'il commence à y avoir un peu trop de personnages secondaires inutiles à la compréhension de l'histoire... Mais hormis ce détail, le suspense est toujours là et j'ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:11

Very Happy certes, mais comme les uns et les autres voyagent pas mal, ils rencontrent du monde là où ils sont .... (plus de 23 familles dit Mme Bennet qui fait sourire ironiquement les soeurs Bingley qui en connaissent bien plus) cheers

ceci dit, c'est comme les romans russes, on s'y perd parfois, mais la suivante se chargera de tout tuer lol! lol!

Qui donc sera la suivante ?

Please, envoyez moi un MP si vous êtes inspirées, il faut arriver à terminer en beauté cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6781
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:18

Jennifer a écrit:
Si je puis me permettre une petite critique, je trouve qu'il commence à y avoir un peu trop de personnages secondaires inutiles à la compréhension de l'histoire...
Je plussoie, alors comme je m'y embrouille un peu, et que je suis une trop mauvais lectrice de feuilleton (j'oublie tout si je n'avale pas à grandes goulées, même si j'ai tendance à lire plusieurs livres à la fois) j'attendrai que l'oeuvre soit complète pour m'y remettre et donner mon avis (enfin, si quelqu'un y tient le moins du monde, sinon je me le garde, lol! , après tout en a-t-on vraiment quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:25

Very Happy tu pourrais même écrire une suite Selen Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil là je suis sure que tu épures. Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 55950 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 55950 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 55950
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:28

Et au fait, que devient William Buckland ? Nathaniel était tout fou à l'idée d'avoir de grandes discussions avec lui !

J'espère que Nathaniel reviendra vite de Londres conter fleurette à quelqu'un d'autre que la jeune oiselle (après l'avoir remis dans le droit chemin, quand même, hein, c'est un héros, il se doit de sauver les jeunes filles en danger tongue ) et que nous en apprendrons plus sur le révérend érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:31

Et ben dis donc, on peut dire que l'inspiration est arrivée rapidement Fée Clochette!! quand je pense qu'hier matin tu n'avais rien Razz lol!
Très bon nouveau chapitre, bravo même si moi aussi je m'y perds dans tous les personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:52

Very Happy que l'on s'y perde, c'est un peu normal si on lit découpé... si les 44 pages sont lues d'un trait, cela devient correct et j'ai pu continuer. 44 pages( roman 12)

Qui veut continuer ? un MP et c'est parti... Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 55950 à votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Les chapitres
» Ce livre dont vous seriez l'auteur... -Univers visuel
» Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster
» Orgueil et destinées, un livre dont vous êtes l'héroïne (Kitty Curran et Larissa Zageris)
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: