Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 23:41

Eh bien tout est dans le titre, partageons nos trouvailles des meilleures pires coupes de dramas! lol! (Qui n'incluent pas toutes le champignon, on est d'accord, mais c'est tellement emblématique Laughing ) Perso j'ai en tête certains dramas japonais, que je viendrai poster quand j'aurai racheté un ordi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 8:39

Cléo, super idée ! On va s'éclater! Laughing J'en ai quelques unes. Je les mettrai ce soir car je ne peux faire de caps depuis mon portable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:22

Excellente idée, Cléo ! cheers J'avoue que pour l'instant, rien ne me vient en tête, mais on ne sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:29

Me voici!

D'abord on ne peut pas parler capilarisme sans évoque le plus célèbre coiffure dans l'histoire des dramas Laughing

Tadam!
Spoiler:

Oska dans Secret Garden!
Spoiler:
Ma préférée lol!
Spoiler:

Dans Hotel del Luna,
Spoiler:


To be followed!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:30

C'est vrai que ce topic sans LMH dans BOF, c'était inenvisageable lol!  J'avais aussi pensé à Oska dans Secret Garden Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 64968 La raie au milieu mais c'est vraiment trop drôle! J'espère que c'est porté en déguisement, que ce n'est pas le look normal du héros affraid
Merci Ysa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:56

Cléo, tu devrais mettre le lien dans dramas asiatiques. Je pense que les autres n'ont pas vu ce topic Wink

Pour Oska, je pense qu'il est extravagant en dehors des dramas Laughing Tout comme Jang Geun-suk Very Happy D'ailleurs ce dernier devra trouver facilement sa place ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 23:11

Peut-être que les autres n'ont pas encore d'idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 16:09

2 petites contributions :

Hana Kimi version coréenne : le champignon

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Champi10

Hana Kimi l'original Razz Oui même si je suis team Sano drunken j'avoue que je n'ai jamais bien compris son brushing, court devant et long derrière sans que ça fasse non plus mulet Laughing

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Hana_kimi_japanese
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 17:38

Merci pour les photos, les filles lol! Mais bien sûr, la coup d'Oska est inoubliable Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 55950 tout comme celle de LMH dans BoF Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 55950 et puis, Sano Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 846997

Et j'adore le champignon dans la version coréenne d'Hana Kimi Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51718
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:03

Moi mes yeux n' ont jamais saigné devant les coiffures de LMH dans BoF ni celles d' Oska dans Secret Garden et la 3éme qui est rigolote tout simplement Laughing

Ysabelle a écrit:
Pour Oska, je pense qu'il est extravagant en dehors des dramas Laughing
Qu' est-ce qui te fait dire ça ? Shocked Il a une vie tout à fait ranger, marier et père de 3 enfants Wink
https://www.soompi.com/article/1282551wpp/1282551
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:34

Scarlett, je parle de ses choix vestimentaires et ses coupes Laughing

Le roi de la décoif! Laughing

Spoiler:
Et il est tout de même adorable malgré tout! Laughing I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:55

La première photo est vraiment drôle Ysa Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 55950

C'est vrai Scarlett, c'est pas que les yeux saignent, c'est plutôt qu'on se marre devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 20:36

J'en trouvé un qui défie les chroniques en matière de style et de coiffures Laughing

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Style10

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 20:46

Mon Dieu!! Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 55950 Excellent Ysa! Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 55950 Il me dit quelque chose...c'est dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:18

C'est dans Black knight, the man who gards me Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 22:34

En fait je ne connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 17:12

Ysa, tu as trouvé LA perle Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 55950 Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:07

GENIAL ce topic!!! bounce Very Happy Razz

Ysabelle, forcément Gu Jun Pyo devait y être !! Bon, c'était il y a longtemps aussi, on peut tjs se dire que c'était la mode de l'époque et lui pardonner, non ? Razz Et l'acteur de Oska est abonné aux coiffures bizarres ! Je me souviens aussi avoir posté plusieurs photos de lui dans le topic des pires tenues... je crois qu'il n'est pas souvent à son avantage dans ses dramas Laughing Concernant Jang Geun Suk, j'aime bien sa coiffure dans Love rain (version du présent) I love you I love you mais les autres laissent effectivement à désirer ^^ Et ta dernière photo, le perso de "Black knight"... tant ses costumes que sa coiffure sont loufoques, j'adore Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 55950

Cléopatre, je trouve l'acteur Lee Hyun Woo adorale comme tout, mais c'est vrai que sa coupe dans To the beautiful you est vraiment la coiffure champignon par excellence ! C'est laiiiiid Laughing

La seule coiffure à laquelle je pense, et que je déteste affraid, est celle de Lee Min Ki dans "Because this is my first life" Rolling Eyes

Spoiler:

Oh et aussi Bi Rain dans "Full house" : une horreur ! Mais là, ça devait réellement être la mode à l'époque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:13

Mylene, je plussoie pour la coupe de Lee Min Ki, c'est pas beau Suspect Et celle de Full House oui elle fait d'époque, ça devait être la mode! (un peu comme celle de Hana Kimi que j'avais posté, je pense que c'était la mode japonaise à cette époque Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:54

MylenS, celle de Li Min-Ki est vraiment moche avec cette coiffure! Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 55950 Bi Rain fait démodé mais pas moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:59

Ysabelle a écrit:
Bi Rain fait démodé mais pas moche Very Happy

Tu trouves !? affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 23:12

lol! Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 673712

Voici Seo In-Guk à la Monsieur Spock, dans Reply 97. D'ailleurs ils avaient tous des casseroles sur la tête  Laughing
Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Reply911
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 23:14

Oooh mais c'est chou ce style de coiffure Razz Moi j'aime bien I love you
En même temps, Seo In Guk, je le trouve adorable peu importe sa coiffure. Même avec sa moumoute dans "Love rain" (version années 1970) Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 0:04

Ysabelle en plus sa frange est dégradée, c'est encore plus marrant lol!

Par contre la moumoute je trouve ça moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35638
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 9:37

cléopatre a écrit:


Par contre la moumoute je trouve ça moche affraid
Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques 64968

Pour bien commencer la journée ! Laughing Quel est votre préféré?

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Ffi_310

Cui-la un peu in, tout de même Laughing

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Ffi_210

Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Ffi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques   Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: