Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couvertures Hugo Romans

Aller en bas 
+7
Fauvette
Ju
Vavyala
MarianneJustineBrandon
Cassandre
Ysabelle
cléopatre
11 participants
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:56

Je suis tombée par hasard sur ce que je pense être de nouvelles couvertures :

Couvertures Hugo Romans 9782755627350

Couvertures Hugo Romans 71sRcsI2fBL

Je ne sais pas vous, mais si j'avais vu P&P avec cette couverture sans connaître l'histoire, je ne l'aurais sûrement pas acheté No

Pour les admins : si j'ai posté au mauvais endroit et/ou qu'en fait c'est pas nouveau du tout, vous pouvez bien sûr déplacer/supprimer mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:47

Je n'aime pas du tout le premier . No Je préfère la couverture de Raison et sentiments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58309
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 20:10

Je n'aime ni l'une, ni l'autre No ce n'est pas très vendeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 14:11

Ces couvertures sont atroces et totalement hors sujet, surtout quand on connaît les romans de Jane Austen Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 14:41

Je n'aime pas du tout ces deux couvertures, qui ne représentent pas à mes yeux les ambiances des romans (et ne m'auraient pas donné envie de les découvrir comme toi cléopatre)! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 14:51

Idem, je n'aime pas du tout ces couvertures. La première m'aurait fait fuir, la deuxième un peu moins mais je ne comprends pas l'intérêt des éditeurs...vont-ils vraiment réussir à vendre des exemplaires avec ces couvertures ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 14:55

Tout à fait d'accord Ju sur le fait qu'ils risquent de ne pas toucher le public austénien...

Et à l'inverse, les lecteurs/lectrices qui ne connaissent pas Jane Austen, achèteraient les livres et en attendraient une ambiance proche de celle de la couverture risquent d'être déçus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:47

Je ne suis pas fan non plus mais je pense que l'intérêt pour la maison d'édition est justement d'attirer un public non austenien, d'où l'utilisation de ces images qui correspondent à la "mode" actuelle en matière de couvertures de romances, si je ne m'abuse Wink (même si elles ne correspondent ni au style historique, ni tout à fait au genre littéraire de Jane Austen)

_________________
Couvertures Hugo Romans Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 16:01

Fauvette a écrit:
Je ne suis pas fan non plus mais je pense que l'intérêt pour la maison d'édition est justement d'attirer un public non austenien, d'où l'utilisation de ces images qui correspondent à la "mode" actuelle en matière de couvertures de romances, si je ne m'abuse Wink (même si elles ne correspondent ni au style historique, ni tout à fait au genre littéraire de Jane Austen)

Oui je pense aussi.
Je pense surtout à un public adolescent, ceux qui lisent After, des choses comme ça. Enfin c'est ce que ça m'évoque.
Il risquent d'être un peu déçus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:56

MarianneJustineBrandon a écrit:
Ces couvertures sont atroces et totalement hors sujet, surtout quand on connaît les romans de Jane Austen Suspect Evil or Very Mad
Couvertures Hugo Romans 999779

Je suis d'accord avec toi, Cléo, pour le public visé...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 18:15

C'est carrément immonde Laughing

Mais bon, si ça peut inciter des gens sur un malentendu, peut-être qu'ils apprécieront finalement. study
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:00


En-dehors des couvertures franchement laides (est-ce le style tendance pour la romance ? affraid ) je suis surtout énervée par le texte sur la première, encore et toujours on réduit Jane Austen à une grande histoire d'amour No .

_________________
Couvertures Hugo Romans Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 22:15

Oui c'est vraiment du racolage. Les couvertures sont très laides, spécialement la première.

Et j'aimerais voir la tête des lectrices qui vont se faire piéger Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures Hugo Romans Empty
MessageSujet: Re: Couvertures Hugo Romans   Couvertures Hugo Romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures Hugo Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations-
Sauter vers: