Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Smo le retour!

Aller en bas 
+15
Jafean
tiff
Axoo
Bexounet
Scarlett Unnie
Doddy
ekaterin64
Solia
mimidd
Emjy
Cécile
ThePhantom
cat47
Muezza
Smo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:56

Bonjour à toutes et à tous.
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas posté mais à force d'encouragements de la part d'Emjy Smo le retour! 474727 ,me voilà!!!
C'est fou ce que le forum m'a manqué!
Beaucoup de choses ont changé:il y a maintenant une magnifique bannière,plus de 300 inscrits et plus de 73000 messages Smo le retour! 846997 !!!
Ah oui et j'oublie qu'apparemment Camille s'est marié,lol!
Donc je me présente j'ai 25 ans et comme vous vous en doutez tous j'aime beaucoup l'univers de Jane Austen, les romans que je préfère parmi son oeuvre sont Orgueil et préjugé,Persuasion(j'adore) et Emma!
Et comment oublier Elizabeth Gaskell que j'ai découvert grâce au forum!
Nord et Sud et Femmes et filles font désormais partie de mes romans préférés.
Voilà. Very Happy
A très bientôt sur les différents topics! Smo le retour! 644623
xxx


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:03

Smo le retour! 602339 Bienvenue Smo parmi nous !

Encore une fan de la littérature anglaise ! Moi je ne me lasse de découvrir de nouveaux adeptes Laughing
Citation :
En ce moment je lis Middlemarch de George Eliot
Nous navons pas encore ouvert de sujet sur George Eliot mais il faut palier à cela ! J'ai adoré Middlemarch même si je ne comprends pas toujours les choix de Dorothea 8) !

Et puisque tu bosses dans un cinema à tes heures perdues (je rigole ; je suis de mon côté passée par la case sciences économiques etc) , tu vas pouvoir nous conseiller ! Quelle chance nous avons ! Smo le retour! 50583
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:16

Merci Muezza pour ton accueil ,c'est très gentil.Et je me ferais un plaisir de vous conseiller meme si j'ai pas le temps de voir tous les films qui m'intéressent!
Voilà!!A très bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 16:35

Smo le retour! 30854 Bienvenue, Smo. J'aime beaucoup ton pseudo, il est très agréable à écrire (plus que celui de f@n_of_Darcy, pour qui on va très vite trouver une abbréviation, FD, par exemple? Laughing !)

Alors, une économiste qui s'intéresse à Austen, cela me rappelle quelque-chose. Et oui, moi aussi je suis passée par là (bien sûr, on avait oublié de vous dire, Muezza et moi on est presque jumelles, à part les 18 ans qui nous séparent Laughing).

Ce sera peut-être toi qui ouvrira le topic sur Middlemarch. Je me réjouis d'en parler ainsi que des autres livres de George Eliott.

Tu as très bien fait de t'inscrire ici. Et surtout, n'hésite pas à participer à nos discussions, à donner ton avis sur tout et à nous faire partager tes passions.
Smo le retour! 602339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:27

Smo le retour! 602339 à toi, Smo !
Encore une qui est plus agée que moi... Smo le retour! 55950
Apparemment, il n'y a pas trop de fans de Darcy et de Jane Austen qui ont 13 ans... Smo le retour! 792171 Smo le retour! 398755

Citation :
plus que celui de f@n_of_Darcy, pour qui on va très vite trouver une abréviation, FD, par exemple? Very Happy

Oui, FD ça va ; sinon pourquoi pas Fan_D ?
(Oui, je sais, c'est un peu plus long Smo le retour! 846997 ; si tu veux utiliser FD, il n'y a pas de problème).
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:06

Very Happy Merci de votre accueil,vous etes gentilles!!!
Au fait fan_of_Darcy je trouve ca vraiment bien qu'à ton age tu t'intéresse à la lecture,aux romans et surtout à Jane Austen!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:27

Bienvenue à toi Smo !!! cheers
C'est vraiment genial de voir que l'auberge des admirateurs de Jane Austen accueille de plus en plus de monde !
Comme le dit Muezza, tu vas pouvoir nous conseillé sur les sorties cinéma !! héhé Wink

Moi c'est Clémentine et j'ai 18 ans. Je suis en hypokhâgne et je suis un veritable passionnée de danse classique... et biensûr j'adore la littérature, même si je suis toute nouvelle dans la littétature de J. A.

Vali valou !!! amuse toi bien Smo le retour! 179149

A bientôt dans les topics !! Smo le retour! 644623
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:41

Merci de ton accueil Clémentine. Very Happy
J'aime beaucoup la danse classique en tant que spectatrice(hélas)et mon reve serait d'aller voir un ballet à l'Opéra.
Le pire c'est que je pourrais en avoir l'occasion car j'habite la région parisienne!Mais je sais pas pourquoi ca ne s'est jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:12

Smo a écrit:
Merci de ton accueil Clémentine. Very Happy
mon reve serait d'aller voir un ballet à l'Opéra.
Le pire c'est que je pourrais en avoir l'occasion car j'habite la région parisienne!Mais je sais pas pourquoi ca ne s'est jamais fait!
Il faut remédier à cela absolument !!! Les tarifs pour les ballets sont raisonnables. Bon c'est beaucoup plus simple à Bastille : on voit bien de partout... et je recommande plutôt les derniers rangs d'orchestre qui sont dans les moins chers. Sinon le fond du 1er balcon mais pas le deuxième balcon qui est trop haut pour apprécier le travail de sjambes.

A Garnier c'est plus compliqué : je privilégie certaines loges en deuxième ou troisième rang mais le meilleur rapport qualité prix c'est l'amphithéâtre : pas confortable (il ne faut pas avoir des longues jambes !) mais on est en face, pas de tête qui coupe la vue et le son est excellent.

Comme ballet classique, La Bayadere est donnée cette année à Bastille : c'est merveilleux ! Peut-être pas la plus belle musique mais une super chorégraphie et des décors costumes de toutes les couleurs . Il faut ya ller smo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:09

Bon dans ce cas-là Muezza je n'ai plus le choix.Il faut absolument que je m'organise une sortie à l'Opéra!
Je serais vraiment tenté par une représentation à l'Opéra Garnier,c'est tellemnt beau de l'extérieur à l'intérieur j'imagine meme pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:11

La dernière fois que je suis allée à l'Opéra Garnier, j'étais au dernier des derniers rangs. Je m'explique j'étais au dernier etage (sous la coupole), au dernier rang... Il ne faut pas avoir le vertige parce que sinon on est mal barré Wink et on est pas super bien assis (banc en bois) mais le prix est franchement intéressant. On voit aussi parfaitement la scène. Biensûr le mieux, c'est de prévoir une petite paire de jumelles !
Sinon le premier rang du dernier étage est franchement bien , car on domine toute la (magnifique) salle !

Vali valou !! Tu n'as plus une minute à perdre Smo !!! Smo le retour! 179149
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:23

Pareil pour l'Opéra Bastille faut pas avoir le vertige parce que quand tu es en haut la première impression que tu as c'est de tomber dans le vise. Bon au bout de quelques minutes sa va mieux. Sinon l'avantage d'avoir une place en hauteur a l'Opéra Bastille c'est que c'est pas cher, on est comfortablement assis est on peut bien voir les formations.Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:03

Merci de tout vos conseils.Maintenant je suis vraiment obligée d'y aller sinon je vais culpabiliser! lol!
Enfin c'est gentil et j'espère sincérement pouvoir découvrir bientot les joies de l'Opéra!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:24

Coucou j'ai remis ma présentation en début de sujet!! Very Happy
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:32

Et bien, je vois que mes efforts ont fini par payer ! lol!
Je suis contente de te revoir parmi nous ! Very Happy

Il faut que je vous dise que j'ai connu Smo (plus connue sous le prénom Ismahane^^) grâce au forum, cela doit faire maintenant 2 ans à peu près et on est devenues de très bonnes amies ! On est même allées en Angleterre pendant les vacances ensemble, c'est dire ! Smo le retour! 543497

Donc, smo, j'espère te voir très bientôt dans les différents topics ! Smo le retour! 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:33

Re Bienvenue parmi nous Smo ! Smo le retour! 127352

En espérant te lire souvent au détour d'un topic ! Very Happy

@ bientôt Smo le retour! 545529

_________________
Smo le retour! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:42

Bienrevenue parmi nous Smo cheers Wink

A bientôt Smo le retour! 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Invité
Invité




Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:10

Re-bienvenue Smo! cheers
Je suis nouvelle sur ce forum et ravie de faire ta connaissance! J'aime aussi beaucoup la danse classique et comme toi, mon rêve serait d'assister à un ballet! Ca doit être magique!

A bientôt sur le forum! Smo le retour! 543497


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:13

Bon retour parmis nous smo

_________________
Smo le retour! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:29

Re-bienvenue parmi nous, Smo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:10

Contente de te voir à nouveau parmi nous, Smo! cheers

On avait parfois quelques nouvelles par Emjy mais en live, c'est encore mieux. Very Happy

_________________
Smo le retour! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:18

Je suis nouvelle sur le forum et heureuse de te souhaiter la bienvenue, Smo!! Smo le retour! 602339
A bientôt sur les topics! Smo le retour! 644623
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:58

Bon retour parmis nous Smo !

Smo le retour! 305236 Smo le retour! 127352 Smo le retour! 602339 Smo le retour! 127352 Smo le retour! 305236

Smo le retour! 128427 Bexounet Smo le retour! 128427
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:34

Re-bievenue alors Smo le retour! 543497
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:57

Smo le retour! 127352 Re-bienvenue Smo Smo le retour! 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Smo le retour! Empty
MessageSujet: Re: Smo le retour!   Smo le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smo le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour
» De retour...
» Le retour d'une fan :)
» Orgueil & Préjugés, série BBC
» Un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: