Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 quiz perso de films et séries

Aller en bas 
+6
serendipity
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
Sethy
cléopatre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 22:14

En période de confinement rien de tel que des testalacon cheers

Ici un test "quel personnage êtes-vous" mais il y a quand même le choix entre 510 perso, normalement on sera pas tous le même lol!
C'est un test du même type que le MBTI posté par Annwvyn, c'est à dire qu'il y a un curseur, 2 traits de personnalité et on place le curseur vers ce qui nous correspond le plus. Lien Arrow Il est en anglais, mais c'est pas bien compliqué de traduire un adjectif  Razz

Perso je suis tombée sur Fox Mulder (je suis fan  Very Happy  ) à 78%, puis Oberyn Martell (jamais vu GoT) 77% et enfin Thor 75%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 22:42


Houlà ... ça c'est un sacré test ... Je ne sais pas si tu as cliqué sur les liens des personnages et observé les réponses-types ...

C'est au point que j'hésite presque à jouer le jeu et à donner "mon" perso. En plus, je ne connais pas la série ... Je vais y réfléchir !

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a un an à peine, j'aurais rejeté une dimension mais maintenant je ne le peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 23:15

Sethy a écrit:

Houlà ... ça c'est un sacré test ... Je ne sais pas si tu as cliqué sur les liens des personnages et observé les réponses-types ...

Non, pas du tout. Je l'ai traité comme un test à la con lol! J'irai voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:00


Testàlacon ... un subset des réponses pour un personnage connu de tous, Juliette Capulet :

Spoiler:

J'ai pris le milieu de la liste car le début est convenu.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:35

Bon, un testalacon, je ne résiste pas ! donc je le fais et je tombe sur :
Phœbe Buffay 85% (ça me convient très bien !)
Luna Lovegood 82% (très bien aussi )
Lucy Moran 82%(je ne sais pas qui c'est ! )
Kevin Malone 81 %(pareil, inconnu)

Et je n'ai que 22% de Darth Vader ! cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:02

clinchamps a écrit:
Bon, un testalacon, je ne résiste pas ! donc je le fais et je tombe sur :
Phœbe Buffay 85% (ça me convient très bien !)
Luna Lovegood 82% (très bien aussi )
Lucy Moran 82%(je ne sais pas qui c'est ! )
Kevin Malone 81 %(pareil, inconnu)

Et je n'ai que 22% de Darth Vader ! cheers cheers lol! lol!

Pour Luna Lovegood, je l'ai en 15ème position à 77%.

Et qui l'eut cru, je te bats pour Dark Vador (34%).

Mon second à 80%, c'est Arthur Weasley ... https://openpsychometrics.org/tests/characters/stats/HP/21/

Par contre, l'une de vous comprend l'axe Orange - Purple ?
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:35

Sethy a écrit:

Par contre, l'une de vous comprend l'axe Orange - Purple ?

Je ne sais même pas de quoi tu parles quiz perso de films et séries  55950
A ce que j'ai compris ce sont les usagers du test qui répondent sur ce qu'ils pensent des perso donc ça peut faire un peu nawak Laughing Après tout on a tous une perception différente d'un même personnage étant donné qu'on le voit à travers notre propre subjectivité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 9:28

cléopatre a écrit:
Sethy a écrit:

Par contre, l'une de vous comprend l'axe Orange - Purple ?

Je ne sais même pas de quoi tu parles quiz perso de films et séries  55950


scratch Rolling Eyes pareil !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:03


A la fin du test, il y a une liste avec tous les profils et le pourcentage de correspondance.

Si vous cliquez sur l'un des noms, cela ouvre une fenêtre dans laquelle vous avez, pour ce personnage, tout une série de curseurs.

Je les comprends tous (enfin grâce parfois à Google Translate), sauf un qu'on peut voir ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:06

Effectivement !! Bizarre choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:18

Purple ça m'évoque l'acide alors bon ça doit pas être ça quiz perso de films et séries  55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:44

clinchamps a écrit:
Effectivement !! Bizarre choix ! Very Happy

A mon avis, c'est une référence comme si je disais "Mars ou Vénus" en rapport au bouquin.

cléopatre a écrit:
Purple ça m'évoque l'acide alors bon ça doit pas être ça quiz perso de films et séries  55950

... je crois qu'il vaut mieux que je ne relève pas !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:33

Merci pour ce quiz, Cléo ! cheers

Voici mes résultats :
Phyllis Lapin (The Office): 85%
Pam Beesly (The Office): 84%
Jane Bennet (Pride and Prejudice): 84%
Samwell Tarly (Game of Thrones): 83%
Willow Rosenberg (Buffy the Vampire Slayer): 83%
Marge Simpson (The Simpsons): 82%
Molly Hooper (Sherlock): 82%
Georgiana Darcy (Pride and Prejudice): 81%

Je suis contente de retrouver Jane Bennet, Molly Hooper et Georgiana Darcy dans ma liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:14

Voila ce que j'ai trouvé :

1. Donna Moss (The West Wing): 83%
2. Georgiana Darcy (Pride and Prejudice): 82%
3. Pam Beesly (The Office): 80%
4. Willow Rosenberg (Buffy the Vampire Slayer): 79%



Ensuite :

Leslie Knope (Park and Recreation): 77%
Jane Bennet (Pride and Prejudice): 76%
Cora Crawley, Countess of Grantham (Downton Abbey): 76%


Et même une certaine Carrie Bradshaw lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:21

J'ai fait le test également et malheureusement je ne connais pas tous les personnages. Mon profil ressemble pas mal à celui de Juliette et dans une moindre mesure Ysabelle car je suis
- Jane Bennet à 83%
- Marge Simpson à 81 % (je n'ai jamais regardé les Simpsons mais je ne crois pas que cela soit un compliment Shocked )
- The Nurse de Romeo et Juliette à 81%
- Phillis Lapin à 80% (jamais vu The Office donc j'espère que ce n'est pas une cruche ... car une peu plus loin, je tombe sur Charlotte York de Sex and the City et là, je dis non No )
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:48

Oui c'est le problème avec autant de personnages, on tombe sur certains qu'on ne connait pas forcément... Laughing Je remarque une certaine homogénéité dans les résultats, quand même  Shocked

Serendipity, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil à The Office cheers (je préfère, pour une fois, la version US Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:02

cléopatre a écrit:
 Serendipity, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil à The Office  cheers  (je préfère, pour une fois, la version US Shocked )

C'est prévu Wink (et je note ta préférence pour la série US). Euh sinon P. Lapin elle est comment ?   quiz perso de films et séries  398755
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:51

Hé hé ! je suis seule à avoir Phœbe Buffay à 85 % ?? Laughing Laughing le fait est que je chante à peu près aussi bien qu'elle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:17

serendipity a écrit:
cléopatre a écrit:
 Serendipity, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil à The Office  cheers  (je préfère, pour une fois, la version US Shocked )

C'est prévu Wink (et je note ta préférence pour la série US). Euh sinon P. Lapin elle est comment ?   quiz perso de films et séries  398755

Très honnêtement je n'en ai pas le moindre souvenir, j'ai vu la série il y a une dizaine d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 7:44

C'est amusant, Cléo, merci d'avoir ouvert ce topic cheers

Georgiana Darcy (Orgueil et préjugés): 82%
Salvatore Romano (Mad Men): 78% (je ne connais pas cette série  No)
Beth March (Little Women): 77%
Mme Hudson (Sherlock): 76% lol!
Donna Moss (The West Wing): 71%  drunken
Lady Sybil Crawley (Downton Abbey): 70%  bounce
Charlotte York (Sex and the City): 69%  cheers
Phoebe Buffay (Friends): 69%  quiz perso de films et séries  64968  Clinchamps
Josiah Bartlet (The West Wing): 68%  I love you
Gandalf (Seigneur des anneaux): 67%
Juliette Capulet (Roméo et Juliette): 66%
Sam Seaborn (The West Wing): 66%
Elizabeth Bennet (Orgueil et préjugés): 61%
Princesse Leia (Star Wars): 57%
Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham (Downton Abbey): 56%
CJ Cregg (The West Wing): 64%

Je suis contente d'être plusieurs personnages de ma série culte The West Wing, Charlotte York ma préférée de Sex and the city  cheers

Mais je ne vois pas trop l'explication d'être tous ces personnages  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:15

Cassandre a écrit:
C'est amusant, Cléo, merci d'avoir ouvert ce topic cheers

Georgiana Darcy (Orgueil et préjugés): 82%
Salvatore Romano (Mad Men): 78% (je ne connais pas cette série  No)
Beth March (Little Women): 77%
Mme Hudson (Sherlock): 76% lol!
Donna Moss (The West Wing): 71%  drunken
Lady Sybil Crawley (Downton Abbey): 70%  bounce
Charlotte York (Sex and the City): 69%  cheers
Phoebe Buffay (Friends): 69%  quiz perso de films et séries  64968  Clinchamps
Josiah Bartlet (The West Wing): 68%  I love you
Gandalf (Seigneur des anneaux): 67%
Juliette Capulet (Roméo et Juliette): 66%
Sam Seaborn (The West Wing): 66%
Elizabeth Bennet (Orgueil et préjugés): 61%
Princesse Leia (Star Wars): 57%
Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham (Downton Abbey): 56%
CJ Cregg (The West Wing): 64%

Je suis contente d'être plusieurs personnages de ma série culte The West Wing, Charlotte York ma préférée de Sex and the city  cheers

Mais je ne vois pas trop l'explication d'être tous ces personnages  Rolling Eyes

En fait, le principe de ce test fonctionne en deux temps. Si tu as accepté de faire le second test dans la foulée du premier, tu auras probablement eu à t'exprimer sur certains traits de caractère des héros de la série ou du film en question. J'ai par exemple eu à choisir si Merry était ceci ou cela (imaginons loyal vs traitreous).

Donc, pour chacun des héros, ils ont les réponses des participants (et ces chiffres, ils nous les donnent). Dans l'exemple de Merry, il est jugé fidèle par 89,1% des 348 personnes interrogées avec un écart-type de 13,9%. Donc, en gros, 2 personnes sur 3 ont opté pour un score entre (89,1-13,9) et (89,1+13,9) et 95% entre (89,1-2x13,9) et (89,1+2x13,9, ça dépasse 100¨%, c'est pour ça que j'ai écrit "en gros").

Ensuite que font-ils de ces scores ? Ils les comparent aux réponses que tu as fournies et concernant ton propre caractère. Et ils classent les personnages par ordre décroissant de correspondance entre "ton" caractère et le leur. C'est un peu comme si chaque caractère fictionnel occupait une position dans un certain espace et qu'ensuite tes résultats à toi sont localisés dans ce même espace. A partir de là, ils déterminent quels sont les "planètes" les plus proches et leurs distances respectivement comptées à partir de toi (en plus, c'est vraiment un espace mais avec un nombre de dimensions égal au nombre de questions).

cléopatre a écrit:
Oui c'est le problème avec autant de personnages, on tombe sur certains qu'on ne connait pas forcément... Laughing Je remarque une certaine homogénéité dans les résultats, quand même  Shocked

Oui et non ... Il y a quand même des différences subtiles et même si de prime abord il est difficile de sentir le caractère des gens, surtout sur un forum où on a l'occasion de peser ses écrits, à la longue on (je en tout cas) se fait une image du caractère de la personne.

Jusqu'ici, je n'ai été surpris par personne en fait. Il y a certes certaines personnages qui reviennent plus souvent (mais peut-on dire qu'un forum consacré à ce type de littérature va être représentatif de la population ?) mais il y a aussi les autres qui se glissent entre et qui donne un périmètre dans lequel le caractère (j'y reviendrai) de la personne se situe.

Le problème d'un tel test et tu le soulevais est qu'il est subjectif et même doublement subjectif. D'une part dans un tel test on répond comme "on se voit" et pas comme "on est". Le test MBTI est d'ailleurs conçu pour éviter cet écueil car les questions sont bizarroïdes du genre "Préférez-vous vous lever tôt ou faire la vaisselle". J'ai une connaissance qui a été coaché en recrutement et le coach l'a préparé à répondre à ce genre de test. A propos de MBTI il lui a dit : "si tu tombes sur celui-la, tu réponds la vérité, il est impossible de le biaiser".

Ceci dit, il y a quand même une sorte de compensation interne dans la mesure où si les gens se jugent avec leur propre subjectivité, ils jugent les personnages à peu près à la même aune. Et donc, dans une certaine mesure, ces deux effets se compensent.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:28

Sympa ce test, merci Cléo lol!

Mes résultats se rapprochent de ceux de Juliette et d'Ysabelle quiz perso de films et séries  64968

Pam Beesly (The Office): 87%
Anna Bates (Downton Abbey): 83%
Marge Simpson (The Simpsons): 82%
Norma Jennings (Twin Peaks): 82%
Kasidy Yates (Star Trek: Deep Space Nine): 82%
Meg March (Little Women): 81%
Beth March (Little Women): 81%
Rachel Chu (Crazy Rich Asians): 80%
Katara (Avatar: The Last Airbender): 80%
Rita Bennett (Dexter): 80%

Il y en a au moins cinq que je ne connais pas, dont Pam Beesly, c'est embêtant quiz perso de films et séries  55950

Vous avez vu qu'on pouvait voir le pourcentage des personnages de chaque univers ?
Pour Friends je suis Rachel, pour P&P je suis Jane, chez Marvel je suis Peggy Carter, pour TBBT je suis Leonard lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:32

MarianneJustineBrandon a écrit:
Sympa ce test, merci Cléo lol!

Mes résultats se rapprochent de ceux de Juliette et d'Ysabelle quiz perso de films et séries  64968

Pam Beesly (The Office): 87%
Anna Bates (Downton Abbey): 83%
Marge Simpson (The Simpsons): 82%
Norma Jennings (Twin Peaks): 82%
Kasidy Yates (Star Trek: Deep Space Nine): 82%
Meg March (Little Women): 81%
Beth March (Little Women): 81%
Rachel Chu (Crazy Rich Asians): 80%
Katara (Avatar: The Last Airbender): 80%
Rita Bennett (Dexter): 80%

Il y en a au moins cinq que je ne connais pas, dont Pam Beesly, c'est embêtant quiz perso de films et séries  55950

Vous avez vu qu'on pouvait voir le pourcentage des personnages de chaque univers ?
Pour Friends je suis Rachel, pour P&P je suis Jane, chez Marvel je suis Peggy Carter, pour TBBT je suis Leonard lol!

Et tu peux même cliquer pour avoir le détail comme ici, celui de Pam Beesly : https://openpsychometrics.org/tests/characters/stats/TO/4/

Pour P&P, je suis ... https://openpsychometrics.org/tests/characters/stats/PP/5/
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:58

Merci pour l'astuce Sethy Very Happy
Et sympa, ton résultat P&P Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:48

Ysa, Serendipity et MJB, je vois que nous avons des résultats similaires ! I love you cheers

C'est vraiment sympa de découvrir vos "profils" ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiz perso de films et séries  Empty
MessageSujet: Re: quiz perso de films et séries    quiz perso de films et séries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quiz perso de films et séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: