Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marie-Thérèse d'Autriche (Arte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Marie-Thérèse d'Autriche (Arte) Empty
MessageSujet: Marie-Thérèse d'Autriche (Arte)   Marie-Thérèse d'Autriche (Arte) Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:37


Cette mini-série en 4 épisodes retrace la vie de l'impératrice Marie-Thérèse. Elle est disponible en replay en ligne jusqu'au 6 juillet  Wink .

Ci-dessous les échanges à son sujet issus de "Que regardez-vous...".

Ysabelle a écrit:
(...) hier j'ai regardé les deux premières parties de la série sur Marie-Thérèse d'Autriche. J'ai passé un bon moment. I love you Même si les thématiques (politique, sociale, et historique, ...) ne sont pas assez développées, ça résume bien l'époque. Les relations européennes sont bien soulignées et rappellent curieusement les difficultés et tensions actuelles. Les costumes et surtout les tenues de Marie-Thérèse, étaient somptueux. Les décors, les acteurs étaient excellents; Le tout agrémenté d'une touche de romance et d'humour. C'était un peu long, en revanche. Il vaut mieux voir ça en deux fois. Very Happy

Marganne a écrit:
J'ai regardé le début, environ 1 heure, puis enregistré le reste. Je trouve aussi que les costumes et décors sont superbes  Wink  Après, je cherche en ce moment surtout du divertissement, donc que les thématiques (politiques...) ne soient pas très développées cela ne me dérange pas  Smile  J'ai vu que la suite et fin était ce soir.

Juliette2a a écrit:
Merci pour la présentation de cette mini-série, les filles ! cheers Je vais me renseigner, c'est le genre de série qui me plait cheers

Ysabelle a écrit:
(...) J'ai également fini la série Marie Thérèse d'Autriche. J'étais un peu déstabilisée par le changement de l'actrice principale au début. Mad . Je n'ai pas compris la démarche car ils pouvaient la faire vieillir un peu. Je n'ai pas cherché le pourquoi. Il doit y en avoir un plus important scratch Bref. C'est à voir. C'est plus intéressant historiquement parlant. Very Happy

Marganne a écrit:
J'ai fini la première partie de Marie-Thérèse. Et j'ai foiré l'enregistrement de la 2ème partie, je verrai si c'est en replay scratch  

_________________
Marie-Thérèse d'Autriche (Arte) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Thérèse d'Autriche (Arte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: