Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Libre et légère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Libre et légère Empty
MessageSujet: Re: Libre et légère   Libre et légère Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:55

J'ai lu hier en une après-midi un roman de jeunesse de Wharton Libre et légère et j'ai bien aimé.
Trés court, cela parle de Georgie qui évince l'homme qu'elle aime parce qu'il est pauvre et épouse un Lord de 50 ans trés riche. Va-t-elle regretter son choix?
Spoiler:
C'était agréable à lire et même si la fin m'a un peu décue, je ne regrette pas cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Libre et légère Empty
MessageSujet: Libre et légère   Libre et légère Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:06

J'ai lu ces jours-ci Libre et légère et j'ai bien aimé mais sans plus, ce n'est pas inoubliable non plus... Cependant pour une oeuvre écrite à quatorze ans, c'est pas mal. lol!
L'histoire est suivie de trois fausses critiques de journal, j'ai trouvé ça assez original Smile ainsi que d'une nouvelle, Expiation, assez ironique au sujet du monde de l'édition et des recettes pour vendre les livres. Razz (Le scandale est bien plus vendeur que les éloges...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre et légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Edith Wharton-
Sauter vers: