Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les contes de la bécasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Les contes de la bécasse. Empty
MessageSujet: Les contes de la bécasse.   Les contes de la bécasse. Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 13:19

Vethalyn a écrit:
je suis en train de lire  Razz Les Contes de la Bécasse, qui contiennent entre autres Aux champs dont vous parlez juste au-dessus.

Il y a beaucoup de superbes nouvelles dans ce recueil, et certaines m'ont un peu glacé le sang (La Folle  affraid , Pierrot, notamment... pauvre chien  Crying or Very sad ).

En tous cas, c'est très bon, très incisif, je vais essayer de lire d'autres nouvelles de lui !

Debby a écrit:
Le chien, cette nouvelle m'avait traumatisé j'ai du la lire à 7-8 ans j'ai pleuré ^^. As tu le Horla, très bonne nouvelle !

Vethalyn a écrit:
Ca ne m'étonne pas que tu aies pleuré à 7-8 ans, moi à l'âge canonique de 20 ans j'ai quand même réussi à rester traumatisée pendant une petite heure  Razz

Non, je n'ai pas lu Le Horla, je ne suis pas trop fan des ambiances "fantastiques", mais je le lirai peut-être un jour, on ne m'en a dit que du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de la bécasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Guy de Maupassant-
Sauter vers: