Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Maupassant, France 2, saison 3 (2011).

Aller en bas 
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Chez Maupassant, France 2, saison 3 (2011). Empty
MessageSujet: Chez Maupassant, France 2, saison 3 (2011).   Chez Maupassant, France 2, saison 3 (2011). Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:05


Cette saison contient 8 épisodes : Boule de Suif (voir le topic ici ici Arrow ), Mon Oncle Sosthène, Yvette, Le cas de Mme Luneau, L'assassin, En Famille, Une partie de Campagne (évoqué ici Arrow ), Le Vieux


esperluette a écrit:
'ai préféré Mon oncle Sosthène en fait, très drôle et décalé, avec l'excellent Jean-Pierre Marielle mais aussi Laurent Stocker, très bon aussi. Very Happy

Tatiana a écrit:
J'ai moi aussi passé un très bon moment devant ces épisodes que j'ai trouvés très réussis, surtout le deuxième. Mention spéciale au formidable Jean-Pierre Marielle aux superbes rugissements et visiblement très en forme Chez Maupassant, France 2, saison 3 (2011). 553975 Il m'a fait beaucoup rire. J'ai aimé retrouver Laurent Stocker, très bon acteur qu'on ne voit pas assez.


lady Clare a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé Mon oncle Sosthène

Les prochaines (épisodes 3 & 4) sont pas mal aussi, j'ai beaucoup aimé Le Cas de madame Luneau, un peu moins Yvette, Anne Parillaud ne joue pas très 'juste' à mon avis, mais Ana Girardot est superbe!


esperluette a écrit:
J'ai regardé hier les épisodes de la semaine dernière (oui je suis toujours un peu décalée Razz ) et mon avis rejoint celui de Lady Clare.

Chez Maupassant, France 2, saison 3 (2011). 999779 J'ai bien aimé la prestation d'Ana Girardot moi aussi (qu'est-ce qu'elle ressemble à son père d'ailleurs Shocked ) et beaucoup moins celle d'Anne Parillaud, pas très juste en effet en particulier lorsqu'elle hausse le ton, ça sonne faux. L'histoire m'a plu mais sans plus, en fait ce que j'ai préféré dans cet épisode ce sont les décors. drunken

Le cas de Madame Luneau était pas mal du tout, avec une histoire étonnante et assez drôle. Laughing Julie Ferrier est très bien, par contre j'ai beaucoup de mal avec Chevallier mais heureusement on ne le voyait pas beaucoup, et puis ce genre de rôle est fait pour lui. Razz


esperluette a écrit:
En famille m'a moyennement convaincue, par contre j'ai trouvé Le vieux assez drôle, quoique manquant un peu de nerf.






Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maupassant, France 2, saison 3 (2011).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Guy de Maupassant-
Sauter vers: