Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you

Aller en bas 
+51
Vavyala
Juliette2a
Lady Crumpets
Cassandre
Lilieärendil
miss D
marygoodnight
Ju
Glee1
Keren
mag
Rowan Mayfair
ekaterin64
Athéna
Serpencia
zlabyab
Fred
nathy's
Panda
Liewen
Dune
Rose Bleue
Les yeux noirs
Cindy
Séverine
althea
Fofo
MarianneJustineBrandon
lady Clare
Accalia
marie21
JanetWeiss
willow
mimidd
Nora26
petitefadette
Lyly June
Remi
Louise B.
LizzyB
Laure
Bonnie
misshoneychurch
Alanis
Marianne
laura p
Emjy
Resmiranda
Muezza
Jafean
Camille Mc Avoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:01

Archer, l'admin du forum t'avait demandé de poster en français Twisted Evil

cat47 a écrit:
Bonjour Archer76.
Même si nos membres sont nombreux à avoir une bonne maîtrise de l'anglais, il est d''usage de poster les messages en français sur ce forum. Merci et bienvenue!

Ce serait bien d'en prendre note Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 19:37

J'ai vu que Ron Leibman est décédé. C'est triste! Crying or Very sad   Arrow Même s'il a joué dans pas mal d'autres séries et films, il est connu dans le rôle du père de Rachel dans Friends Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:21

Ysabelle a écrit:
J'ai vu que Ron Leibman est décédé. C'est triste! Crying or Very sad    Arrow Même s'il a joué dans pas mal d'autres séries et films, il est connu dans le rôle du père de Rachel dans Friends Smile
Oui j'ai vu l'info avant hier sur le net. Sad
C'est triste...

Il formait un beau duo que ce soit avec Rachel ou mieux avec Ross. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4419
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 9:28

J'avoue que j'avais oublié l'acteur Embarassed Il a fallu que je vois la photo sur ton lien Ysabelle pour que je le resitue. Je ne l'ai vu que dans cette série je pense, il jouait bien son rôle! RIP
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 7:07

Cette fois, c'est officiel cheers Nos Friends reviennent drunken je ne sais si ce sera un film ou une nouvelle série confused

Je suis assez partagée, à la fois, je me réjouis de les revoir I love you mais d'un autre côté, quand on voit les autres suites bien décevantes de séries, j'aurais préféré que cela ne se fasse pas F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 371150
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 9:21

Ce sera juste pour un épisode spécial Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4419
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 12:44

Cassandre a écrit:
Je suis assez partagée, à la fois, je me réjouis de les revoir I love you  mais d'un autre côté, quand on voit les autres suites bien décevantes de séries, j'aurais préféré que cela ne se fasse pas F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 371150

Merci la nouvelle Cassandre (et le complément Ludi)!
Comme toi, je suis partagée... A la fois envie de les revoir et peur d'être déçue... D'autant que j'avais adoré l'épilogue, avec les clés que chacun laisse dans l'appartement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:21

D'ailleurs je ne suis pas sûre de regarder No je vais attendre vos avis F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 695703
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 10:33

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont jamais vu Friends, la série est rediffusée en fin d'après-midi, tous les jours sur TFX cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:47

Je viens partager avec vous mon avis sur un livre que j'ai lu il y a quelques mois, mais qui risque d'intéresser les fans de Friends Wink
Les éditions Harper Collins ont sorti le livre Nostalgie Friends, écrit par Kelsey Miller et sorti en poche à l'automne dernier.
Dans son livre, Kelsey Miller relève les points qui font que cette série a su marquer les esprits et continuer à demeurer une référence chez bon nombre de téléspectateurs aujourd'hui. Mais elle ne passe pas de la pommade non plus et aborde aussi les points plus critiques ou controversés de la sitcom, ou encore les sujets qui font polémiques aujourd'hui, mais en les replaçant dans leur contexte.

J'ai particulièrement aimé la manière dont les acteurs ont pris conscience que s'ils voulaient que tout se passe bien, ils devaient être honnêtes et unis. C'est ce qu'il s'est passé puisqu'ils ont rapidement négocié leurs salaires pour qu'ils soient identiques afin qu'il n'y ait pas de rivalité, et lorsqu'ils devaient être nommés à des cérémonies de remises de prix, c'était tous en tant que Second Rôle. Et force est de constater que leur amitié a duré puisqu'ils continuent à se voir et à rester proches les uns des autres. Leur amitié réelle se ressent tellement à l'écran et c'est ce qui fait (entre autres) que j'accroche autant  F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 150390

FRIENDS c'est une de mes série doudou, de celle qui me redonne du baume au coeur, et me fait rire aux éclats même si je connais les épisodes par coeur ! Et puis elle me rappelle de bons souvenirs à différents moments de ma vie I love you Le livre parle aussi de cela : la série rappelle un temps où les choses étaient plus simples, le climat de vie moins anxiogène. Après les tragiques attentats du 11 septembre, la série a voulu conserver son côté un peu bulle, en-dehors du monde, mais ils ont adressé des clins d'oeil subtils aux téléspectateurs pour montrer leur patriotisme. Ainsi, on voit souvent le drapeau américain, des tee-shirts à messages, ou bien des journaux qui trainent sur les tables de salon, pour montrer que les Friends se soucient de l'actualité même s'ils ne l'évoquent pas.

Bref, c'est vraiment un livre que je conseille si vous êtes fan de la série cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:19

Merci MJB, je note ce livre dans mes futurs achats cheers

J'adore aussi cette série et je la regarde chaque fois qu'elle repasse F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 673712
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:22

Ma Cassandre, je pense que ça te plairas, connaissant ton amour pour la série Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:26

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 567661 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 25855 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4419
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 18:55

Merci MJB pour ton retour! sunny

Cette série est également une série-doudou pour moi, que j'ai plaisir à revoir même si je connais la chute des épisodes. sunny
Je me note dans ma LAL cet ouvrage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 15:00

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont pu voir l'émission Friends : the reunion ?
Je l'ai visionnée le jour de sa sortie en mai dernier et j'ai adoré !  F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 150390  C'était plein d'émotion, de rires, d'anecdotes... J'avoue avoir versé quelques larmes Wink J'ai passé un excellent moment  F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 150390  Et si vous ne l'avez pas vue, TF1 va diffuser cette émission en prime-time jeudi 24 juin avec le doublage VF d'origine !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 18:01

Merci pour l'info, MJB, je la note bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4419
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 14:30

Je ne l'ai pas vue, donc merci pour l'info MJB, c'est noté! cheers

J'ai lu de bons échos de cette émission qui aurait trouvé le bon équilibre entre passé (et nostalgie) et présent. sunny
Ton retour positif m'encourage encore plus à tout faire pour la voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4419
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 10:31

Encore merci pour l'info MJB! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 391586

J'ai regardé l'émission jeudi et j'ai adoré! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 150390 J'ai été émue, j'ai beaucoup ri, comme dans l'extrait de l'épisode où Ross, Rachel et Chandler essaient de monter le canapé par les escaliers  F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 55950
Citation :
Ross: Pivotez, pivotez, pivotez!
Chandler: La ferme, la ferme, la ferme!

J'ai pu constater que même 17 ans après la fin de la série et sans voir les épisodes en entier, les extraits me faisaient toujours autant rire! Very Happy

J'ai été surprise de l'impact de l'avis du public sur les décisions scénaristiques. Autant, je savais que les dialogues étaient réécrits au besoin, autant je ne me doutais pas l'impact qu'ils avaient eu sur
Spoiler:

Très touchant l'annonce du crush (non concrétisé) entre Jennifer Aniston et David Schwimmer, de même que tous les témoignages du côté exceptionnel du lien entre les 6 acteurs, ayant travaillé pendant 10 ans ensemble... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 11:01

J'ai regardé aussi et j'ai adoré drunken  J'étais tout émue de les retrouver et ils l'étaient aussi I love you  J'ai aimé les témoignages des fans dans le monde entier F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 846997  Cette série avait un impact sur beaucoup de personnes F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 41810 et j'ai été triste de la jeune femme disant que c'était ses seuls amis Sad  

Je savais que le public était partie prenante car il y avait eu un documentaire sur les tournages des épisodes et tant que le public n'aimait pas, la scène était retravaillée jusqu'à obtenir l'adhésion de tous drunken  Ils ont tous fait un sacré travail cheers

J'ai aimé les guest stars,
Spoiler:
, bref, j'ai passé un grand moment F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 41810 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:12

Vous avez tout dit, Vavyala et Cassandre Smile Comme vous, j'ai été émue et j'ai passé un bon moment à regarder l'émission. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:50

Je suis justement en train de la regarder (j'en suis à l'épisode du canapé dans l'escalier Wink) et c'est très sympa de les retrouver !
J'ai découvert la série un peu tard (j'ai tout vu d'un coup) mais j'avais passé de très bons moments (même si en revoyant des extraits, je ne m'en souviens plus bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 17:47

J'ai été très déçue quand j'ai compris que ce n'était pas un nouvel épisode mais plutôt du fan service, mais vos avis me donnent envie de regarder quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 18:01

J'ai pensé la même chose que toi, Miss Ho Twisted Evil Mais je n'ai pas été déçue, j'ai beaucoup aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4419
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 9:47

Ysabelle et Ju, très contente de lire votre plaisir à avoir suivi cette émission! cheers
misshoneychurch, j'espère que cela te plaira si tu te lances. Smile

Cassandre a écrit:
J'ai aimé les témoignages des fans dans le monde entier F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 846997  Cette série avait un impact sur beaucoup de personnes F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 41810 et j'ai été triste de la jeune femme disant que c'était ses seuls amis Sad  

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 999779
Je te plussoie totalement, j'ai adoré cette partie qui illustre ce que beaucoup de fans ont ressenti en suivant cette série: un moyen de décompresser par le rire, parfois un écho à son propre cheminement de vie, avoir des modèles "imparfaits" incarnés par les 6 héros (tellement proche de nous avec nos propres imperfections, gaffes,...).
Comme toi, certains témoignages m'ont émue... Sad

Cassandre a écrit:
J'ai aimé les guest stars,
Spoiler:
, bref, j'ai passé un grand moment F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 41810 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 150390

Moi aussi! cheers
Et aussi la visio avec
Spoiler:

Comme les scénaristes et Lisa Kudrow, je n'aimerais pas un nouvel épisode ou un film, je trouve que la série se clôt très bien comme ça, il y a une unité, une cohérence qui serait détruite à mes yeux avec une suite. Cette série, c'est le récit d'une tranche de vie à mes yeux. I love you
Donc je suis très contente du format choisi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 17:15

Je partage ton avis, Vavyala cheers

J'ai bien ri quand Lisa Kudrow a dit qu'elle était maintenant trop vieille pour s'appeller Princess Consuela Banana-Hammock lol! lol! Cet épisode était une merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: