Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you

Aller en bas 
+51
Vavyala
Juliette2a
Lady Crumpets
Cassandre
Lilieärendil
miss D
marygoodnight
Ju
Glee1
Keren
mag
Rowan Mayfair
ekaterin64
Athéna
Serpencia
zlabyab
Fred
nathy's
Panda
Liewen
Dune
Rose Bleue
Les yeux noirs
Cindy
Séverine
althea
Fofo
MarianneJustineBrandon
lady Clare
Accalia
marie21
JanetWeiss
willow
mimidd
Nora26
petitefadette
Lyly June
Remi
Louise B.
LizzyB
Laure
Bonnie
misshoneychurch
Alanis
Marianne
laura p
Emjy
Resmiranda
Muezza
Jafean
Camille Mc Avoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:47

Ah oui, c'est l'épisode Thanksgiving de la saison 5. J'adore ! Laughing

Sinon, merci YouTube parce que j'adore ça. Voici, saison par saison, les bêtisiers des Friends. Certains sont à pleurer de rire... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 55950 Et puis, j'adore car on voit vraiment qu'ils prennaient beaucoup de plaisir à travailler ensemble et qu'ils sont vraiment devenus amis.

https://www.youtube.com/watch?v=_36GC80Pa5o
https://www.youtube.com/watch?v=qmB_F6MZj4o
https://www.youtube.com/watch?v=DVB--onqKGM
https://www.youtube.com/watch?v=IWhgVK8LZ3M
https://www.youtube.com/watch?v=TK2rpWu6Jls
https://www.youtube.com/watch?v=oCnI_IEpc9E
https://www.youtube.com/watch?v=VRT7H4qvOlY
https://www.youtube.com/watch?v=h-D53ahbwsg
https://www.youtube.com/watch?v=GGKVLEG-wZw
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:07

merci pour les liens alanis, je n'avais pas vu les bétisiers pour toutes les saisons

voilà ce que j'ai moi : https://www.youtube.com/watch?v=398RxqdLzx0

c'est le premier générique de Friends like us, sur shinny happy people de REM, ça fait très new yorkais!


et voilà le tout début du pilot, je ris toujours autant, presque 10 ans après l'avoir vu! https://www.youtube.com/watch?v=Ju7MZQkhVWM&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:08

Camille merci mille fois d'avoir ouvert ce topic, c'était d'une évidence !!!!

Je rejoins les troupes de fans dont je fais également partie, Friends c'est toute une institution, j'étais plus jeune mais je me rappel très bien la première diffusion en France, malgré les rediffusions je ne m'en lasse pas, à chaque diffusion c'est du pur bonheur, je me félicite même d'avoir convertie bon nombre de mes amis voir même ma mère sur le tard (pour une fan de Derrick, un cas pour deux et Taggart c'était pas gagné......)

Mon Chouchou c'est Chandler, j'adore ses blagues à deux balles, son obstination à comprendre et s'occuper de Joey ("C'est un mirage auditif où j'ai vraiment entendu ce qu'il vient de dire"...énorme)
Ross et sa détermination à convertir ses amis à la paléonthologie (un effet Derrick assuré lol! )
Joey c'est son expression faciale qui me fait le plus rire, quand il met des heures à comprendre, ou lors d'un étonnement qui sont généralement accompagné de gestes partant dans tout les sens.......

En ce qui concerne les filles, je les aiment toutes les trois, Phoebe l'évadée du bocal, Rachel parfois précieuse et parfois à l'ouest et Monica la maniaco-chef cuisto

Bref tout ça pour dire que je fait partie de la génération Friends et c'est pas prêt d'être terminé.........
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: J'adore   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:41

Ma soeur et moi on adore cette série et dès qu'un épisode est rediffusé, on est devant. On préfère le voir en V.O, c'est beaucoup plus drôle. Je me souviens quand j'étais assistante en Angleterre, pour le dernier cours avant les examens, les profs ont passé Friends en français avec des sous titres anglais. Mais comme la majorité des élèves étaient des feignasses, ils ont regardé seulement un épisode en français et le second en anglais.

J'adore les chansons de Phoebe en particulier "Jingle bitch", évidemment "Smelly Cat" http://www.fanfr.com/phoebe/friendsgeneration2.php?nav=chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Remi
Subtil compliment
Remi


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:51

Pour être original, moi aussi j'adore Friends!
"You're the mayor of the zone"

et Paolo, le p'tit malin de Turin ! Le copain milliardaire de Monica qui veut absolument faire l'ultimate fighting. Je regarde Friends depuis une dizaine d'années et c'est la série qui a conditionné mon adolescence, mon humour, mes amis. Ce serait injuste de résumer une si grande tranche de vie en un seul post. Mais je crois que c'est la série qui m'a le plus collé devant la télé, j'adore tout du canoe au babyfoot, le canard et le poussin, le gros tout nu, Mr Igles, Eddy, le docteur Drake Ramore, Gunter, nos six drilles et leur compagnon respectif ( Mike...), la limonade de Monica... Comme Harry Potter, j'ai détesté réaliser que c'était fini. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:10

Le docteur Draaaaake Ramorrrrre^^ un de mes perso préférés! l'épisode avec Brooke Shield est parfait... je ris rien que d'y repenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Lyly June
Pauvre gouvernante
Lyly June


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:03

En ce moment je me régale avec les rediff sur M6 !!

Il y a quelques semaines l'actrice qui incarne Janice jouait dans un épisode d'Urgences. Elle était avocate super sérieuse. Mais avec la même voix de doublage française, elle était pas crédible deux secondes !! Laughing je m'attendais à chaque réplique à ce qu'elle rigole comme une dinde avec son rire de folle !
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: La série FRIENDS   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:22

Alors je pense que la plupart d'entre vous connait cette série géniale ? I love you
Si oui , j'aimerais savoir ce que vous en penser ? Avez vous été triste qu'elle s'arrête ?
En attente de vous lire , BONNE ANNEE A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:39

j'adoooooooooooooooooooooore FRIENDS, je trouve tous les personnages attachants et drôles. C'est vraiment la meilleur série que je connais. 10 saisons pour une série c'est pas mal, mais c'est vrai que je n'aurais pas été contre quelques épisodes de plus, quoi que la fin est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:55

Nous avions déjà un sujet sur Friends, j'ai donc fusionné les deux sujets. Merci de vérifier si un topic n'a pas déjà été ouvert sur le même sujet avant d'en ouvrir un nouveau Wink

_________________
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:00

Désolé , j'avais fait la fonction rechercher , je ne suis tombée que sur un topic concernant la série Joey Razz
Toute mes excuses F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:58

Friends est la première série dont j'ai acheté l'intégrale!! impossible de dire mon épisode préféré, il y en a trop!
Mon personnage préféré est Rachel, mais chacun m'est tout aussi sympathique.
C'est LA série culte des années 90/2000
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:23

j'adore vraiment cette serie, c'est la premiere dont j'ai vraiment suivi tout les episodes du debut a la fin! je peux les voir et revoir des dizaines de fois, ce que je ne m'empeche pas de faire!
parcontre meme si j'ai été triste que ça se termine je pense que ils ont bien fait, au bout d'un moment il faut avouer que c'est terminer et pas essayer de faire durer.
justement ils ont essayer de prolonger un peu la serie en creant le spin-off joey et ça n'a pas vraiment marché. personellement j'avais été super deçu en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:11

J'ai presque toutes les saisons, et si je me souviens bien, notre chère modo a carrément la tour FRIENDS! lol! cheers F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 999779 Si si, je vous assure. Mon frère et moi, on se met souvent un épisode le matin au petit déj pendant les vacances quand je suis chez mes parents! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:37

j'ai aussi besoin de ma dose quotidienne de friends pour pouvoir bien dormir... sinon grrrr scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:10

Bienvenue au club Nora26 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 55950

J'ai toutes les saisons en DVD , & pourtant tous les jours je me bats avec ma mère pour pouvoir regarder Friends sur NRJ12 pendant le repas Very Happy ( c'est toujours mieux que de se re-taper La petite maison dans la prairie une dixieme fois Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:54

petitefadette a écrit:
( c'est toujours mieux que de se re-taper La petite maison dans la prairie une dixieme fois Razz ) .
ah non on critique pas la petite maison dans la prairie attention! Razz je connais cette serie presque parcoeur mais je peux pas m'enpecher de la regarder encore, nostalgie, nostalgie.. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 673712
pour friends c'est la meme chose bien sur!je peux citer des passages entiers tellement je connais la serie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:07

Excuse moi Janetweiss ! Razz
Bon j'avoue , desfois ça fait du bien de retrouver Laura , Marie & tous les autres . Mais les 6 Friends sont dans mon coeur maintenant & à jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:06

Un de mes passages préférés est certainement quand Rachel est déprimée:
elle fait fuir son petit copain parce qu'elle veut une relation sérieuse... il a décidé de s'éloigner un peu...

Pour lui remonter le moral Monica l'invite à pratiquer une activité....assez étrange pour le moins (qu'elle pratique avec Phoeby) c'est de se mettre en robe de mariée et de regarder la télé...elles sont donc toutes les trois devant la télé à se remonter le moral en robe de mariée...et la porte sonne. Elles pensent que c'est Chandler. et Rachel va ouvrir la porte en clamant: Marry me!
et non c'était son petit copain lol! lol! lol! qui est parti en courant...(et on en a plus jamais entendu parler)

Rachel reste quelques secondes immobile puis claque la porte en disant: bon ca c'est fait!



j'ai rarement autant rigolé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:55

oui!!!!!!!! c'était Joshua, que Rachel a mis des semaines à draguer!!!
Quel épisode mémorable!
Sinon, pour Nora, après vérification auprès de mon amie Sandrine, docteur es-Friends, il y a bien un épisode faisant référence au Parrain et à l'expression "envoyer au matelas", avec des dialogues savoureux pour dire que "c'est un truc de mecs".
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:08

lady Clare a écrit:

Sinon, pour Nora, après vérification auprès de mon amie Sandrine, docteur es-Friends, il y a bien un épisode faisant référence au Parrain et à l'expression "envoyer au matelas", avec des dialogues savoureux pour dire que "c'est un truc de mecs".


Ok, merci Lady Clare
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:12

cheers de rien , Nora. Sandrine a ajouté que l'épisode du mariage de Phoebe et de Mike est aussi une référence au Parrain (la scène avec Joey où il fait des recommandations "à l'italienne" et Mike lui demande s'il se croit dans le Parrain) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:13

c'est de celle la dont je parlais, celle que tu as mentionné , je l'avais zappé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:00

J'adore cette série ! Hier j'en ai revu quatre épisodes ! J'étais morte de rire ! Ce matin avec une amie on a choppé des fous-rires en en parlant puis on s'est mises à chanter " tu pues le chat " : tout le monde a reconnu lol!

J'adore le couple Chandler - Monica ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:25

Je suis entrain de me refaire les friends et je suis tombée amoureuse du couple Ross/Rachel alors je me suis bien amusée...

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 33my55f

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 9gg8xc

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 2lmxow2

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 2zsxj48

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 30133bk

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 2dqrm84

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 24w6hyh

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 2rnzejc

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 A4pxd2

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 264gkl0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: