Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète

Aller en bas 
+4
Tatiana
Marganne
cléopatre
Annwvyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète   Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 2:02

Eh bien oui, tu as réussi Annwvyn! J'ai regardé Annette (ou Chucky apprend à chanter lol! )
Alors je n'ai pas réussi à aimer réellement, parce que c'est une comédie musicale et que je n'arrive jamais à être totalement sérieuse devant ce genre. MAIS, le simple fait que mon cerveau n'aie pas commencé à créer des parodies version Chucky pendant mon visionnage est une preuve que le film a réussi à m'intéresser suffisamment, et qu'il a réussi à ce que je le prenne suffisamment au sérieux. Donc déjà ça, bravo! Je n'ai pas détesté non plus, et il ne m'a pas non plus laissée indifférente. C'est un peu entre tout ça. Bon, je ne vais pas mentir, il y a quand même des moments où je me suis bien marrée!  
La musique m'a plu plus que prévu, il y a même des chansons que j'ai franchement bien aimé (celles chantées par Marion). Les scènes que j'ai préférées sont aussi celles de Marion, ma préférée étant celle à l'opéra
Spoiler:
Par contre, j'ai détesté les scènes de stand-up! Faut dire que je déteste ça de base, je trouve ça très gênant (ce que les américains appellent "second-hand embarassment") et jamais drôle. Et là c'est exactement ce que j'ai ressenti. Mais Adam le fait très bien, il faut l'avouer. Edit : en parlant de scène gênante, je ne m'attendais pas DU TOUT à
Spoiler:
Beau travail de mise en scène, et également sur les couleurs. Bon, pas sur les lumières, par contre, il y a certaines scènes où l'on ne voit pas assez bien, mais c'est un problème récurrent du cinéma en ce moment.
Comme toi Annwvyn, j'ai vraiment aimé l'idée
Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout à y voir Howard de The big bang theory, et comment te dire que j'ai adoré son jeu et ce personnage! I love you Et d'ailleurs, il a une des plus jolies scènes du film : celle où
Spoiler:
Bon par contre, j'ai les chansons en tête maintenant Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 639488 lol! Aussi bravo à Adam pour se lancer dans ce projet malgré le fait qu'il chante comme un pied! Il devait vraiment avoir envie de bosser avec Carax!  Laughing

Sur ce, je vais retourner à mon livre, il parle d'un gentil, lui, au moins, ça va me faire du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète   Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 16:40

J'ai adoré lire ton commentaire Cléopâtre ! cheers

Je n'ai pas du tout aimé les scènes de stand up non plus. Comme toi, c'est un genre auquel je ne suis déjà pas réceptive dans la vraie vie Rolling Eyes... mais ce que j'ai trouvé cool, justement, c'est que je me sentais libre de détester ces scènes dans le film, vu le contenu des sketchs d'Henry et le personnage lui-même. D'ailleurs, la mise en scène est super, tu as le décalage entre le personnage qui insulte le public... qui trouve ça drôle... Rolling Eyes J'ai trouvé ça intéressant, on apprend des choses sur le personnage, et aussi sur le public assez moutonnier (mais qui aura pourtant un jour, étonnant !, sa ligne rouge).

Les scènes de sexe bon c'était bizarre Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 55950 mais ça m'a plutôt fait sourire. J'avais lu des critiques très moqueuses à l'époque, ça m'a finalement paru bien moins pire que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète   Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 21:00

Annwvyn a écrit:
et aussi sur le public assez moutonnier (mais qui aura pourtant un jour, étonnant !, sa ligne rouge).

Oui j'avoue que ça m'a un peu surprise que le public finisse par ne plus suivre. Je ne suis pas sûre que ça aurait été le cas dans la vraie vie scratch (en dehors de la génération metoo)

Les scènes de sexe sont ultra gênantes à cause du chant ( affraid ) mais elles illustrent bien l'évolution de leur couple/de lui dans son abysse quand on voit le choix des positions.

Sinon last but not least, les cheveux longs ça va vraiment bien à Adam drunken On peut dire qu'il s'est donné, dans ce rôle, qu'il servait ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète   Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 19:30

J'ai adoré te lire également, Cléo ! cheers

En lisant vos commentaires, je me rends compte que beaucoup de scènes ont été effacées de ma mémoire (notamment les fameuses scènes de sexe en chansons  Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète   Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 21:02

cléopatre a écrit:
Les scènes de sexe sont ultra gênantes à cause du chant ( affraid ) mais elles illustrent bien l'évolution de leur couple/de lui dans son abysse quand on voit le choix des positions.

Alors ça, je n'ai pas du tout fait attention. Et je ne me rappelle même pas qu'il y ait eu plusieurs scènes, à part celle du début ! lol!

Juliette2a a écrit:
beaucoup de scènes ont été effacées de ma mémoire (notamment les fameuses scènes de sexe en chansons  Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 55950 )

Voilà, j'ai un peu fait comme toi là-dessus Juliette ! Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète   Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 22:43

Annwvyn a écrit:
Et je ne me rappelle même pas qu'il y ait eu plusieurs scènes, à part celle du début ! lol!

Ouais nan il y en a qu'une, mais le choix de positions toutes douces montre bien qu'au début tout allait bien. Je trouve. J'essaie de trouver une justification au fait de nous faire subir ça ok lol!

En vrai je l'avais déjà oubliée une heure après, cette scène, mais en lisant une critique elle m'est revenue en tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète   Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 10:59

Haha, tu me fais trop rire ! lol! J'avoue que je m'attendais à pire parce que j'avais lu des critiques cinglantes sur ce sujet précisément, et que finalement, j'ai plutôt trouvé ça assez marrant voire rafraichissant, par rapport au million de scènes de sexe gratuites et interchangeables dans tous les films (le premier qui me vient en tête, c'est la série des Bridgerton, on est vraiment dans un truc très vu et revu pour le coup).

Après, effectivement, ce n'est pas non plus le choix artistique le plus inspiré ! Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète   Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 19:50

Annwvyn a écrit:
Juliette2a a écrit:
beaucoup de scènes ont été effacées de ma mémoire (notamment les fameuses scènes de sexe en chansons  Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 55950 )

Voilà, j'ai un peu fait comme toi là-dessus Juliette ! Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 55950
Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 55950 Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète   Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Driver, acteur troublant, entre puissance physique et vulnérabilité discrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jude Law !!!
» Elisez votre acteur préféré !
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» ADAM SANDLER
» Matthew McNulty : un acteur à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: