Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Empty
MessageSujet: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée   Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 14:29

Je viens de visiter une exposition temporaire au Palais de la Porte Dorée que je vous conseille vivement si vous êtes de passage à Paris.

Elle retrace le lien historique de la France avec l'Asie.Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Img_2026
Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Img_2027Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Img_2030
Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Img_2031
Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Img_2029Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Img_2032

Par ailleurs une mini bibliothèque est disponible. Et j'ai été séduite par ce livre La TOUR qui relate l'histoire d'habitants d'une tour à Olympiades.
Je sais que plusieurs d'entre nous avons déjà fréquentées l galerie commerciale pour des achats. lol!

Je viens de me le procurer. J'ai toujours été curieuse de du quartier et de ses Habitants.

Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Img_2035
Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Img_2036


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Empty
MessageSujet: Re: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée   Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 14:56

très intéressant, Darcy !! J'irais sûrement si j'habitais Paris ! Merci du renseignement ! cheers

A part ça, ce serait bien que tu mettes tes images en spoiler, les modos disent que c'est mieux pour le poids (?! je n'y connais pas grand chose ! Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée 673712 lol! ) d'ailleurs tu peux voir qu'il n'y a plus d'images libres dans les posts ! Merci d'avance ! lol! Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Empty
MessageSujet: Re: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée   Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 19:06

Merci pour ce compte-rendu, Darcy ! Very Happy C'est une exposition qui aurait pu me plaire, bien dommage qu'elle ne soit que temporaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Empty
MessageSujet: Re: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée   Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 21:24

Merci pour cette présentation Darcy, c'est tentant... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Empty
MessageSujet: Re: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée   Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: