Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007

Aller en bas 
+18
althea
Nelly8
Violette
ekaterin64
Clelie
mimidd
Mr Damien Tilney
tiff
clinchamps
Laure
Camille Mc Avoy
lorelai59
lamousme
toxicangel
Copetan
misshoneychurch
serendipity
cat47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:54

Copetan merci merci I love you Vivement que j'ai le DVD Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 50583

Au fait, Charlotte est jouée par Mary Musgrove 2007 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:01

Merci Copetan pour la bande annonce, ça donne vraiment envie de voir cette adaptation. Effectivement mimidd, les coquelicots sont à nouveau présents, j'espère que la musique sera elle aussi à la hauteur? Il y a même une scène de bain d'après ce que j'ai vu, mais pas avec les mêmes protagonistes Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:00

misshoneychurch a écrit:
Au fait, Charlotte est jouée par Mary Musgrove 2007 non ?

Pas tout à fait, elle est jouée par Sophie Thompson (la soeur d'Emma) qui a incarné Mary Musgrove dans la version 95 de Persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:00

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 50953 C'est l'émotion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:24

Merci pour le lien, Copetan.

Je suis très curieuse de voir cette adaptation. Je trouve celle de James Ivory tout à fait réussie, mais je ne demande qu'à voir un George qui me convainc davantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:01

merci beaucoup copetan pour la bande annonce ( je n'ai pas lu les messages spoiler qui suivent mais merci aussi!)! ça me donne encore plus envie d'être en Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:06

Ah merci Copetan cheers
Je n'ai pas lu les spoilers moi non plus (non, non, surtout pas, je veux rien savoir Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 569507 ) mais la bande annonce laisse présager une très bonne adaptation. Sans doute moins enjouée et ensoleillée que celle d'Ivory et en ce sens, peut être plus fidèle à l'oeuvre originale de Forster.
Vivement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:06

Copetan a écrit:

AAARGH ! Pourquoi est-ce que j'ai lu le spoiler ? Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 17735

Rassure-toi, Violette, je ne t'en veux pas, mais franchement, ils auraient pu éviter de mettre ce gros spoiler dans leur description du programme à Radio Times !.

Je suis désolée pour toi Copetan. Je me suis faite avoir en lisant la description de Radiotimes, c'est pour cela que je l'avais mise en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:26

Merci Copetan Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 567661 pour la bande annonce et l'article du Guardian : cette adaptation est tres attirante! J'ai beaucoup aimé celle d'Ivory, tres lumineuse, peut etre un peu trop "sucrée " justement , cette nouvelle version a l'air plus sombre et plus proche du roman.
Pourrais je oublier HBC et la musique du film d'Ivory?
Par contre effectivement Georges était assez falot et les champs de coquelicots, depuis Sautet, j'ai du mal à etre touchée.....

Brr, ce film a l'air vraiment super, je n'aurais pas du lire le spoiler Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:36

Violette a écrit:
Je suis désolée pour toi Copetan. Je me suis faite avoir en lisant la description de Radiotimes, c'est pour cela que je l'avais mise en spoiler.

Encore une fois, ce n'est pas de ta faute Very Happy . Les programmes TV n'ont vraiment pas à dévoiler les points de l'intrigue à l'avance Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 17735 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:58

Encore deux articles sur le téléfilm qui va prochainement passé sur ITV 1:

http://www.broadcastnow.co.uk/technology/tx/a_room_with_a_view.html

Attention, le deuxième article dévoile une grande partie de l'histoire ! Lisez-le à vos risques et périls !

http://www.tvthrong.co.uk/a-room-with-a-view/itv1-a-room-with-a-view-sunday-4-november

Autrement, je ne suis pas d'accord avec Andrew Davies sur l'orientation sexuelle de Mr Beebe, mais je devrais peut-être relire les passages auxquels il fait allusion Suspect . Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:37

Je dois dire que je n'ai pas non plus ressenti cela de la même façon que Davies, je voyais plutôt Beebe un peu attiré par Lucy.

En tout cas, merci beaucoup pour les liens et le trailer, Copetan. J'ai un sentiment très positif. Je suis aussi un peu déçue d'avoir à nouveau un champs de coquelicots mais soyons réalistes, un champ de bleuets ce n'est pas seulement romantique au sens visuel mais aussi au sens que dans la réalité, on n'en voit malheureusement plus.

Contrairement à certaines, moi ce n'est pas un meilleur George que j'attends, mais un meilleur Cecil. Et après son Wisley, je ne vois pas pourquoi Laurence Fox me décevrait sur ce point. Il lui suffira de le faire un peu moins caricatural que Daniel Day-Lewis et le tour sera joué.

_________________
Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:49

Si vous voulez voir le trailer dans une meilleure résolution, voici le lien sur le site d'ITV.

Très franchement je le trouve complètement génial. J'attends avec impatience de lire les avis de ceux qui pourront le voir en direct avant de commander le DVD. Le choix d'embaucher Elaine Cassidy est très judicieux, elle était formidable dans Fingersmith.

PS : Est-ce quelqu'un connaît le titre du morceau de Beethoven que Lucy joue au piano ?

PPS : C'est assez subtil à voir mais j'adore le " You can't choose love. It chooses you. " du trailer.


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:41

Merci Sybille Very Happy Je ne tiens pas en place, j'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle adaptation bounce bounce . Je n'ai pas lu les liens de Copetan pour ne pas me spoiler, je crois que je vais relire le livre pour l'avoir bien en tête quand je verrais le film (j'espère très vite)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:21

Sibylle a écrit:
PS : Est-ce quelqu'un connaît le titre du morceau de Beethoven que Lucy joue au piano ?

C'est le troisième mouvement de la Sonate au Claire de Lune de Beethoven, une jolie gageure pour les pianistes. Very Happy

_________________
Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:14

C'est fou, on la trouve partout cette sonate : dans Persuasion et maintenant dans A Room With a View !
Merci beaucoup, Cath, je ne connaissais que le premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:02

Bon, je vais essayer de vous scanner l'article du Radio Times. Sur C19, je n'ai pas encore scanné l'aricle, j'en ai juste parlé un peu dans la rubrique , TV Radio, Franka a l'air intéressée, j'essaierai de poster des photos de l'article; a moins que ce ne soit déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:05

je serais ravie de voir l'article, mais une question : c'est quoi la rubrique TV Radio ? et qui est FRANKA ? ça a un rapport avec le téléfilm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:39

Voila la couverture de RT
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p88/marie21_photos/ARoomwithviewRT.jpg

J'espère que vous arriverez à ouvrir le lien. Je n'ose pas posté la photo numérisée car elle comporte beaucoup de ko.



EDIT :
Camille Mc Avoy a écrit:
je serais ravie de voir l'article, mais une question : c'est quoi la rubrique TV Radio ? et qui est FRANKA ? ça a un rapport avec le téléfilm ?
Non, non, La rubrique radio TV est une section de C19, et j'ai posté quelques citations de l'article dans la section 'New adaptation A Room with A view' pour la petite histoire, Franka de C19 (celle qui a vu en douce ton mari, lol! )a apprécié en savoir un peu plus sur cette adaptation. C'est tout.
Par contre je ne sais pas du tout comment poster des mini-caps ici Donc je préfère mettre des liens.
Voila un autre lien
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p88/marie21_photos/RoomwithViewRT2.jpg
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p88/marie21_photos/RTcloserview3bis.jpg
Je crois que vous pouvez zoomer sur la deuxième photo-scan. Désolée c'est écrit en tout petit mais même dans l'article , c'est écrit en petits caractères.
en voilà encore
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p88/marie21_photos/RT4bis.jpg
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p88/marie21_photos/RT5bis.jpg
Edit: et la dernière page de l'article.
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p88/marie21_photos/RT6bis.jpg
Enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:54

ah d'accord... je pense qu'il faudrait préciser, parce que le Dimanche matin, mes neuronnes sont endormis^^

ps : sinon, pense à éditer tes doubles posts, ça fait du travail en moins pour nos vénérées modos!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:29

Camille Mc Avoy a écrit:
ps : sinon, pense à éditer tes doubles posts, ça fait du travail en moins pour nos vénérées modos!
Merci de penser à nous autres pauvres modos qui sommes obligés de veiller à tout Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 474727


Ca fait déjà plusieurs fois que je suis obligée d'éditer tes doubles posts, Marie21, et c'est pas que je n'aime pas éditer les posts, copier le message, coller le message dans le précédent message puis effacer le deuxième message, mais bon ... voilà quoi ... Rolling Eyes
Donc ce serait bien si je n'avais plus à le faire à l'avenir

Je m'adresse aussi à tous ceux qui seraient encore tentés de faire des doubles posts Twisted Evil


LE BOUTON "EDITER" N'EST PAS LA UNIQUEMENT POUR FAIRE JOLI.



Marie 21, ce message n'est pas dirigé uniquement contre toi, tu n'es pas la seule à faire des doubles posts, j'ai juste profité de l'occasion pour mettre les choses au clair Wink



Désolée pour le HS. Embarassed

Merci pour les liens, Marie21 Very Happy

_________________
Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:32

Merci pour les liens Marie 21 sunny J'ai vraiment hâte de voir le film Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 50583 plus que quelques jours Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 136738 ... Et dans quelques heures, j'espère que des bonnes âmes posteront les premières images sur youtube Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 343393
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:32

Embarassed Désolée, Mimmid, je pensais avoir édité mon post plusieurs fois lorsque j'ai rajouté les liens vers les photos. je crois que je laisse trop d'espaces dans mes posts, c'est ça qui fait que mes posts sont assez longs, non?
Désolée, je ne suis pas encore une pro du 'postage'. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:54

Merci pour l'article Marie ! Plus qu'une heure et des poussières et je pourrai le voir sur ITV 1 Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:01

C'est pô juste Copetan, heureux veinard, nous attendons tes commentaires avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007   Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forster adapté par Andrew Davies: A Room with a View 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Room with a View 2007: commentaires
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis
» EM FORSTER et James Ivory
» Andrew Davies
» Andrew Davies et les adaptations de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: E.M. Forster-
Sauter vers: