Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
+25
Axoo
Luz
Galy
Copetan
toxicangel
Jafean
Natacha Rostov
Eleana
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
clinchamps
Doddy
Céline
Solia
tiff
Elinor
Lise Bennet
Angealyn
lesezeichen
Bexounet
cat47
Popila
mimidd
ekaterin64
Towanda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:31

Bienvenue parmi nous Towanda !
Quoi, il n'y a pas que mimidd et moi qui délirons sur Rufus Sewell en France. lol!
Voilà qui devrait relancer la machine (parce qu'il faut bien dire que le topic de Rufus a quelque peu sombré ces derniers temps Rolling Eyes ).
Au plaisir de te lire sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:35

Towanda, welcome to the Inn at Lambton Hello tout le monde - Page 2 543497 Hello tout le monde - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:37

Hello tout le monde - Page 2 127352 Bienvenue!! Hello tout le monde - Page 2 127352

j'espère que tu te plairas parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:34

Welcome Towanda !! Hello tout le monde - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:56

Ouais, une fan de Ruru, youhouh! Hello tout le monde - Page 2 673712

Bienvenue parmi nous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:09

Axoo a écrit:
Ouais, une fan de Ruru, youhouh! Hello tout le monde - Page 2 673712
Serait ce un coming out, Axoo ? Rolling Eyes

_________________
Hello tout le monde - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:37

Bienvenue à toi Towanda !!!!!!

une mère britannique native de Bath, que demander de plus !!!!!!

ton surnom me rappel étrangement l'expression d'Idgie dans Beignets de tomates vertes (film que j'adore....)

Je te dis à prochainement sur les topics
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:21

J'ai vraiment un train de retard ces temps-ci !!!

Bonjour Towanda et bienvenue dans notre belle auberge !!!

Ici, tu trouveras tous les livres qui t'apporteront le bonheur (non, non, je n'exagère pas !!!)

A très bientot!!!
IsobelHello tout le monde - Page 2 Chaton-qui-joue-s52
Revenir en haut Aller en bas
Towanda
Manteau de Darcy
Towanda


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Paris banlieue sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:26

Mon surnom Towanda vient précisemment de ce film , je voulais Lili car c'est mon vrai prénom mais il était déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:31

Avec beaucoup de retard, mais bien sincèrement, bienvenue Towanda. "Beignets de tomates vertes " est un de mes films cultes cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Towanda
Manteau de Darcy
Towanda


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Paris banlieue sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:14

Merci , çà me fais chaud au coeur

Ce midi j'ai reçue la version d'orgueil et préjugés de la BBC (quelles corruptrices quand même Wink )et effectivement sur 6 heures de films ils parlent plusieurs fois de " Lambton "alors que dans la version de Joe Wright ils n'en parlent qu'une seule fois

Et comme c'est mon topic je me permets , je me sens un peu à l'écart , j'ai hésitée à m'inscrire et à me livrer car je vous ais beaucoup lue et je me demande ce que je pourrais vous apporter , vous avez l'air tellement toutes hyper informées de tout Sad

En fait je me sens un peu diminuée car je me rends compte que beaucoup ici font des etudes supperrieures en litterature .

Moi j'ai arrétée mes etudes en 3ème , et malgrés une vraie adoration pour la littérature je me suis lancée dans des etudes artistiques , ce qui n'est pas du tout incompatible

J'ai juste un aveux à faire (et aussi pour me justifier) ma mère est britannique et orriginaire de Bath ,j'ai appris les deux langues simultannément et vers 9/10 ans ma trés chère mère ma mis en main les livres des soeurs Bronté , et un peu plus tard à l'adolescence les livres de Jane Austen , et encore un peu aprés Tonton Scottie (Walter Scott )j'ai trouvée çà trés bien ecrit , sauf que voilà je n'aimais pas ou n'étais pas forcémment en mesure de comprendre les subtilités de ces romans

La crise d'ado et la maturité aidant , je redecouvre avec bonheur ces romans

Hello tout le monde - Page 2 543497

Voilà je suis là pour çà , et je me plonge avec passion (même si je ne m'exprime pas) dans vos discutions


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:37

Aucun complexe à avoir Towanda, c'est la richesse de ce forum : nous venons tous d'horizons divers, ici on découvre et on fait découvrir des oeuvres, et on peut s'émouvoir ( que c'est joliment dit ...) pour un acteur, ou une actrice, swooooooner sans complexe Hello tout le monde - Page 2 548707 , donner son avis et en discuter des heures ......
Ici j'ai découvert North and South, et ce cher Riri, je me suis battue bec et ongles pour défendre MMF Hello tout le monde - Page 2 960146 contre CF, je me suis épanchée et j'ai été consolée, j'ai ri en lisant certain délire... enfin j'ai passé plein de bons moments enrichissants, émouvants, étonnants donc n' hésite pas à venir discuter avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:09

Nephtis a raison, Towanda. Aucun complexe à avoir.

Tu as fait des études en bijouterie, ce qui est un bien beau métier, et tu travailles actuellement dans l'édition (si mes souvenirs sont bons) et ça, c'est le rêve absolu selon moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:21

Faut pas t'en faire Towanda, quand on débarque (et même plus tard) on se sent complètement débordés par certains posts extrêmement constructif et on se dit que nous on n'est pas capable de faire la même chose!!! Je te rassure, non seulement tu n'es pas la seule, je peux aussi te dire que parfois quand on te laisses emporter on peux finir par tartiner des pages sans même s'en rendre compte...

Faire de hautes études littéraires n'est pas forcément idéal pour aimer la littérature, moi j'aime lire mais j'ai toujours eu horreur de décortiquer les livres en cherchant le message de l'auteur, les motivations cachées... Le plaisir de la lecture doit rester le plaisir de la lecture et nous sommes toutes là parce nous aimons ça...

Nous avons le droit à nos opinions si différents soient elles de celles des autres.... C'est un forum très British Hello tout le monde - Page 2 543497 donc très ouvert... Et tout le monde est conscient qu'on tous et toutes quelque chose à apporter, alors même si au début on a peu de mal à rentrer dans le truc, bah faut pas hésiter, faut y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:28

Oui ne t'inquiète surtout pas Towanda.
Towanda a écrit:
j'ai hésitée à m'inscrire et à me livrer car je vous ais beaucoup lue et je me demande ce que je pourrais vous apporter , vous avez l'air tellement toutes hyper informées de tout
Moi toutes les informations que j'aie c'est the inn qui me les a données. D'ailleurs si ça peut te rassurer je ne vois pas trop ce que j'ai pu apporter Embarassed . En tout cas ici tu vas voir c'est super sympa et n'hésite pas à poster Wink.


Doddy a écrit:
Tu as fait des études en bijouterie, ce qui est un bien beau métier, et tu travailles actuellement dans l'édition (si mes souvenirs sont bons) et ça, c'est le rêve absolu selon moi. Very Happy
Hello tout le monde - Page 2 999779 -> selon moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:36

Je n'ai rien de plus à ajouter à ce qui t'a été dit, Towanda Very Happy . N'hésite surtout pas à participer, c'est très enrichissant de pouvoir partager différents points de vue, différentes histoires, différentes passions et auteurs préférés. Rien ne t'empêche par exemple d'ouvrir un topic sur Sir Walter Scott Wink
Le forum aborde des sujet assez divers (de Jane Austen aux hommes qui nous font délirer en passant par Harry Potter et les chats) pour que tu puisses t'y sentir à l'aise avec le temps, en tout cas je l'espère.

Et puis entre nous, tu n'as pas à se sentir diminuée : origines Hello tout le monde - Page 2 543497 , bilinguisme (ou plus, il me semble), études artistiques, job dans l'édition ... Il y en a plus d'un(e) qui doit être vert(e) de jalousie (je fais partie du lot ^^)

_________________
Hello tout le monde - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:18

Towanda a écrit:
et je me demande ce que je pourrais vous apporter , vous avez l'air tellement toutes hyper informées de tout Sad

Alors là, facile! Very Happy Ce que tu peux nous apporter, c'est ton propre point de vue "à toi-même toute seule" sur les oeuvres que nous évoquons ou les sujets que nous discutons, sans te préoccuper si ton avis recoupe ce qui a déjà été dit auparavant. Je pense que tu as remarqué que nous adorons échanger des opinions variées, parfois pinailler sur l'un ou l'autre détail déjà discuté à maintes reprises, repartir sur un sujet tombé un peu dans l'oubli, bref l'accueil de chaque nouveau membre est une occasion de redonner une nouvelle vie au forum. Tu as exprimé tes opinions dans le sujet "Quelles études avez-vous faites?" et cela a relancé une discussion qui passionne tout le monde, ce n'est pas pour rien que tu as obtenu autant de réactions (parfois un peu vives mais tu as très bien compris que tes opinions y étaient respectées même si tout le monde n'était pas d'accord).

Je me réjouis maintenant de lire ton opinion sur P&P 95 comme je me réjouis à chaque fois que quelqu'un nous livre ses impressions sur une oeuvre découverte grâce au forum (ou toute autre oeuvre d'ailleurs). Very Happy

_________________
Hello tout le monde - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello à tout le monde
» Hello tout le monde
» Bonsoir, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: