Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JAFEAN : Présentation

Aller en bas 
+12
MissEliza
Cécile
Axoo
Laure
lorka
Nelly8
Alanis
Camille Mc Avoy
mimidd
Helis
cat47
Jafean
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:19

Merci beaucoup.
Au fait, j'ai eu mon advanced ( examen de cambridge ) et je crois que cela est grace a Jane Eyre. Je m'etais passé les 4 episodes de la serie la semaine de l'examen Wink ( pour le first certificate, le niveau d'en dessous, j'aurais pu remercier Jane Austen, car j'avais fait la partie ecrite sur P&P...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

JAFEAN : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:21

Felicitations ! cheers

Jane Powaaaaa ! JAFEAN : Présentation - Page 2 127352

_________________
JAFEAN : Présentation - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

JAFEAN : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:19

Je rentre d'Angleteere. je ne savais pas vraiment ou raconter tout ca donc je le met ici, sur un sujet qui, apres tout, m'est résérvé Wink Et je crois que se message va egalement etre mon 100eme ( ce qui n'est pas bcp quant on pense que j'ai été la premiere a m'inscrire sur ce fourm, mais pas mal quant on sait que je l'ai "déléssé" pendant tres tres longtemps ! )

http://charlouteunivers.canalblog.com/
Sur mon blog que certaines d'entre vous connaisse et que j'ai décidé de reprendre apres 4 longs mois d'absence, je resume un peu mes deux semaines a Londres. je ne vais donc pas trop m'etendre ici, et celles que ca interresse, venez faire un tour sur mon blog ( et laissez des petits commentaires! ). Juste pour donner mon point de vue sur cette ville que je revais depuis longtemps de conaitre. J'ai vraiment adoré Londres, je m'y sentais vraiment dans mon élément ( surtout ac toutes les pubs pour le DVD de Jane Eyre que je croisait ! ). J'ai pu y acheter Jane Austen for Dummies dont j'ignorais jusqu'a l'existence, Jane Eyre en anglais ( je l avais lu en francais ) avec Ruth sur la couverture et Toby sur la 4eme de couverture, et en DVDs, Snow Cake, le fameux film ac Alan Rickman et Jane Eyre, version avec Timothy Dalton! De bons petits achats que je vais m'emprtesser de lire/voir pendant la semaine de vacances qu'il me reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





JAFEAN : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAFEAN : Présentation   JAFEAN : Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAFEAN : Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello, je suis la folle du logis
» Presentation un jour...presentation toujours...
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: