Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour à tous (original comme titre non?) | |
|
+21Paeonia toxicangel Aliénor Elinor Solia Angealyn Bexounet clinchamps séli cat47 Copetan Camille Mc Avoy Popila Jafean Axoo Lise Bennet ekaterin64 tiff Doddy mimidd nathy's 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?) Mar 2 Oct 2007 - 16:11 | |
| Encore une fois merci pour votre accueil! et aussi merci pour l'info sur Lady Susan je vais essayer de l'avoir! |
| | | tandaradei Préceptrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?) Sam 6 Oct 2007 - 21:26 | |
| En espérant très fort pour toi toute la réussite possible dans tes études (que je ne serais pas capable de faire), je te souhaite la bienvenue et je te félicite d'être une scientifique qui lit : il y en a mais c'est rare. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?) Sam 6 Oct 2007 - 23:20 | |
| - tandaradei a écrit:
- je te félicite d'être une scientifique qui lit : il y en a mais c'est rare.
Voilà une affirmation qu'il ne faudrait pas répéter trop fort sur ce forum ou sinon j'en connais qui sortiraient du bois. _________________ |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?) Dim 7 Oct 2007 - 16:39 | |
| Disons qu'en fait, au départ, je suis une littéraire qui a décidé de faire du scientifique... J'ai plusieurs amies scientifiques qui aiment lire, donc pour moi ce n'est pas rare, mais personne ne lit Jane Austen |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?) | |
| |
| | | | Bonjour à tous (original comme titre non?) | |
|