| Hello à toutes et à tous | |
|
+22Solia clinchamps toxicangel tandaradei kary Axoo Galy Popila Lise Bennet Copetan Lambada Jafean nathy's séli Paeonia Doddy Camille Mc Avoy cat47 ekaterin64 tiff mimidd Scarlett Unnie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 15:33 | |
| Hello, Je viens renforcer le clan des anciennes, eh oui! Je suis une mamie de 61 ans et je suis heureuse de voir qu' il n' y a pas de limite d' âge sur The Inn. C' est en cherchant, il y a quelques mois déjà, des renseignements sur North&South que je vous ai découverts et je ne vous ai plus quittés, ni le DVD!...(vu Xfois, lu aussi le livre). Je suis fan des romans du XVIIIéme et surtout des si belles adaptations BBC et autres, que pour la plupart, vous m' avez fait découvrir, en vedette Jane Austen découverte tard dans ma vie avec le DVD "Sense&Sensibility" mais il n' est jamais trop tard, n' est-ce pas? Mes romans et adaptations correspondantes préférés: P&P95 et N&S Mes acteurs lambtoniens préférés: Colin Firth et Richard Armitage Ceci n' est qu' une tête de liste, il y en a encore beaucoup d' autres, je vous en parlerai sur les topics appropriés. Normalement, je suis plutôt timide et pas trop bavarde, aussi j' espère que je n' ai pas été trop longue. A bientôt |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 15:37 | |
| Bienvenue parmi nous Scarlett ! J'aime beaucoup ton avatar (et je suis prête à parier que je ne suis pas la seule ^^) En espérant te lire bientôt (et souvent ) au détour d'un topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 16:00 | |
| Bienvenue Scarlett _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 16:03 | |
| Merci pour l' accueil, 2 messages en moins de 10 mn, c' est super!.. Moi, il faudra que j' apprenne à insérer des smilies!.......... Mimidd: ah! Thornton and Margaret!....... Tiff: Oui, j' aime les soeurs bronte, j' ai déjà vu J.Eyre version T.Stephens et celle avec T.Dalton, aussi the tenant of wildfell hall. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 16:06 | |
| - Scarlett a écrit:
- Tiff: Oui, j' aime les soeurs bronte, j' ai déjà vu J.Eyre version T.Stephens et celle avec T.Dalton, aussi the tenant of wildfell hall.
et alors tu as aimé? Dalton est très craquant aussi |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 16:25 | |
| Bienvenue Scarlett! Très bel avatar, en effet. Je suis contente de faire ta connaissance et j'espère avoir l'occasion de te lire régulièrement dans les divers sujets. Pour insérer un smiley, tu cliques sur un de ceux qui te sont proposés à gauche de la fenêtre de saisie du texte. Si tu souhaites en voir plus que ceux qui te sont proposés, tu cliques sur la petite flêche à droite de Voir plus de Smilies et tu explores la liste, puis le principe est le même. Pour insérer des smileys trouvés sur le net, ce sera la leçon suivante. Et pour la question de Tiff, je suis sûre que tu penseras à y répondre dans le topic approprié et non ici. A très bientôt. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 17:04 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 17:18 | |
| Bienvenue à toi Scarlett !! Mimidd avait raison de parier, ton avatar est magnifique ! Tu présentes tous les symptômes pour bien t'acclimater : tu aimes Riri, Jane Austen, Colin Firth... Je suis sûre que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau. PS : ton pseudo fait-il référence à Autant en emporte le vent ? (autre roman très apprécié par beaucoup de nos membres) |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 17:31 | |
| Good afternoon Scarlett and Welcome. Comment te dire : rien que la simple phrase : " Look back at me " est un sésame dans cette auberge ! C'est sûr ton avatar est splendide ! A très bientôt ! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 18:34 | |
| Sois la bienvenue Mamzelle " Scarlett" Moi aussi j'adore ton avatar et je te dis à bientôt sur le Forum |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 18:37 | |
| bienvenue Scarlett! Tu vas adorer ici! Je suppose que tu es fan d'autant en emporte le vent, ca fait plaisir! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 19:03 | |
| Et superbe avatar |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 19:24 | |
| HELLO SCARLETT!!dsl de répéter mais c'est vrai que ton avatar est très réussi! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 20:17 | |
| Bienvenue Scarlett ! J'aime aussi beaucoup ton avatar (aaah North and South ) . |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 21:22 | |
| Bienvenue à Lambton, Scarlett! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a aussi bon goût en matière de livres et d'adaptations : je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans notre auberge! A bientôt dans les topics! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Mer 3 Oct 2007 - 22:12 | |
| Bah, popila merci pour nous! On a a peu pres ces gouts là nous aussi! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Jeu 4 Oct 2007 - 9:34 | |
| Camille... Bienvenue Scarlett!!!! suis un chouia en retard |
|
| |
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Jeu 4 Oct 2007 - 10:17 | |
| J' appréçie d' être accueillie si chaleureusement dans cette auberge toutes générations confondues :thank you: trés contente que mon avatar vous plaise : Cat: merci pour la leçon sur les smilies : Effectivement, mon pseudo fait référence à "Autant en emporte le vent" qui reste mon film préféré |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Jeu 4 Oct 2007 - 13:38 | |
| Cat Je vais me lancer dans cette nouvelle étape de recherche de smiley quand j' aurai un bon moment devant moi |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Ven 5 Oct 2007 - 22:07 | |
| Bienvenue parmi nous! Bon séjour à l'auberge, tu es déjà parée |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Ven 5 Oct 2007 - 22:07 | |
| Bienvenue à toi Scarlett!!! |
|
| |
tandaradei Préceptrice
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous Sam 6 Oct 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à toutes et à tous | |
| |