| Bonjour à vous, moi cest AnneE | |
|
+26Jafean Lambada LizzyB nathy's Doddy Lise Bennet Clelie clinchamps Paeonia toxicangel Solia misshoneychurch Mr Damien Tilney cat47 marquise mimidd Copetan Popila Camille Mc Avoy Fleur de Concombre séli tiff ekaterin64 Scarlett Unnie C de Villemer AnneE 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneE Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 17:48 | |
| Bonjour,
J'ai choisi le pseudo de Anne pour le personnage de Jane Austen dans Persuasion que je viens de dévorer et je n'arrive pas à me l'enlever de ma tete !! Cela fait une semaine que je lis et relis le passage où Anne reçoit la lettre... c'est tellement romantique !!
Je vais commencer P&P tres bientot... en espérant ressentir autant d'emotions que pour Persuasion.
Sinon pour parler de moi, j'ai 26 ans et je suis étudiante...
A tres bientot.. |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 17:55 | |
| Bienvenue AnneE, Il semble qu'à l'auberge on voue un culte à cette chère Anne (j'en fais partie) mais il y a encore quelques irréductibles à convaincre Tu verras P&P, c'est aussi du bonheur à chaque page. Bonne lecture et excellent choix pour ta petite photo |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 17:59 | |