| Bonjour à vous, moi cest AnneE | |
|
+26Jafean Lambada LizzyB nathy's Doddy Lise Bennet Clelie clinchamps Paeonia toxicangel Solia misshoneychurch Mr Damien Tilney cat47 marquise mimidd Copetan Popila Camille Mc Avoy Fleur de Concombre séli tiff ekaterin64 Scarlett Unnie C de Villemer AnneE 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneE Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 17:48 | |
| Bonjour,
J'ai choisi le pseudo de Anne pour le personnage de Jane Austen dans Persuasion que je viens de dévorer et je n'arrive pas à me l'enlever de ma tete !! Cela fait une semaine que je lis et relis le passage où Anne reçoit la lettre... c'est tellement romantique !!
Je vais commencer P&P tres bientot... en espérant ressentir autant d'emotions que pour Persuasion.
Sinon pour parler de moi, j'ai 26 ans et je suis étudiante...
A tres bientot.. |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 17:55 | |
| Bienvenue AnneE, Il semble qu'à l'auberge on voue un culte à cette chère Anne (j'en fais partie) mais il y a encore quelques irréductibles à convaincre Tu verras P&P, c'est aussi du bonheur à chaque page. Bonne lecture et excellent choix pour ta petite photo |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 17:59 | |
| Bienvenue Anne E Une nouvelle admiratrice de Persuasion, les portes de l'Auberge te sont d'hors et déjà grandes ouvertes A bientôt _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 18:04 | |
| |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Fleur de Concombre Préceptrice
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Entre la page 227 et 228 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 18:19 | |
| Même si je suis ici depuis peu, je te souhaite bienvenue ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 18:56 | |
| Bienvenue AnneE! je suis moi aussi une fan de Persuasion! mais pas tant que ça de la lettre! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 19:00 | |
| Bienvenue à Lambton, Anne! C'est chouette d'avoir encore tant de romans de Jane Austen à découvrir! Et notre belle auberge recèle plein de trésors, alors... bonne lecture! A bientôt dans les topics! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 19:23 | |
| Bienvenue parmi nous AnneE ! Je serais curieuse de connaître ton avis sur P&P quand tu l'auras fini, car tu dois être une des rares à avoir commencé par Persuasion, et à l'avoir aimé dès la première lecture (copine de moi ) Au plaisir de te lire sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marquise Subtil compliment
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 19:37 | |
| Bienvenue AnneE! Je n'ai pas commencé avec Persuasion mais je suis fan également. Je l'ai aimé à la première lecture et l'ayant relu au printemps dernier, je peux te dire que c'est encore meilleur la deuxième fois, ce qui est ma foi souvent le cas avec les romans de notre chère Jane. Le seul pour lequel je n'ai pas ressenti cela est Sense and Sensibility (pas arrivée au bout de ma deuxième lecture ), ce qui ne m'empêche pas de prévoir un nouvel essai avant la sortie de la future adaptation. Qui sait, cela me permettra peut-être de trouver des qualités supplémentaires à Marianne. Puis-je te demander quel chemin t'a menée vers Jane Austen? Bonne lecture d' Orgueil et Préjugés et amuse-toi bien dans notre auberge. _________________ |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 20:06 | |
| Bienvenue AnneE . J'ai lu aussi il n'y a pas longtemps Persuasion et j'ai beaucoup aimé. J'espère que tu aimeras les adaptations qui existent. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 20:06 | |
| Bienvenue AnneE Surtout si tu es fan de Persuasion que j'adore moi aussi |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 21:25 | |
| Bienvenue parmi nous AnneE et très bel avatar |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Lun 8 Oct 2007 - 22:04 | |
| Welcome AnneE Honorable Fan de Persuasion See you |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Mar 9 Oct 2007 - 10:12 | |
| Bienvenue Anne ! Et une fan de Persuasion supplémentaire, une ! A bientôt ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Mar 9 Oct 2007 - 11:39 | |
| Bienvenue Anne ! Je souhaite de te régaler avec P&P ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Mar 9 Oct 2007 - 11:50 | |
| Bienvenue AnneE
Bonne découverte d'Orgueil et préjugés |
|
| |
AnneE Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Mar 9 Oct 2007 - 12:49 | |
| - cat47 a écrit:
- Bienvenue AnneE!
Puis-je te demander quel chemin t'a menée vers Jane Austen?
Bonne lecture d'Orgueil et Préjugés et amuse-toi bien dans notre auberge. C'est trop gentille à vous de me souhaiter la bienvenue... vous êtes trop nombreux... ça fait vraiment plaisir. Alors je suis tombée par hasard sur Présuasion en regardant le film de Alejandro Agresti avec Keanu Reeves et Sandra Bullock (une de mes actrice préférée) dans Entre deux rives. Elle fait référence à Persuasion et je me suis mise en tête de le lire… et je ne regrette pas du tout !! Et me voila sur ce forum pour partager les émotions que j’ai ressentie en lisant cette magnifique œuvre ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Mar 9 Oct 2007 - 14:12 | |
| Bienvenue AnneE!!! Tu vas beaucoup te plaire ici, il y a énormément de fans d'Anne Elliot. a bientot! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE Mar 9 Oct 2007 - 23:18 | |
| - AnneE a écrit:
- Alors je suis tombée par hasard sur Présuasion en regardant le film de Alejandro Agresti avec Keanu Reeves et Sandra Bullock (une de mes actrice préférée) dans Entre deux rives. Elle fait référence à Persuasion et je me suis mise en tête de le lire… et je ne regrette pas du tout !!
Je n'ai toujours pas vu ce film, voilà qui m'incite à le faire. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous, moi cest AnneE | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous, moi cest AnneE | |
|