| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104Sophie Lempicka LucySnowe Meha Little bird Anna K. Ophenya Lyanea Isil MarianneJustineBrandon archi gentiane Fée clochette Miss Chocolat Eirian Fofo Sealth janeforever MissMorland Mrs Fitzwilliam Darcy Meli Miss Bell MissEliza Ashley Nath62 MissAcacia Lunaë Morwen Miss Scotland Lambada LadyM Debby Jorlaena Copetan Mrs John Thornton Scarlett Unnie makaya anne shirley Sorcière Camomille Ellea Smo C de Villemer charlotte0699 pouchkinet deborah Nougatine Muezza *Shopgirl* dilan Miss Piou Piou Vethalyn Aliénor misshoneychurch lost_girl norav christelle Violette barton65 Sibylle nathy's isobel Anne Elliot séli Popila tandaradei Kate Titania Lottie Eleana Lilith KittKat kary Miss Halcombe Louise B. Galy Bonnie Natacha Rostov TaguanCdL Miss Smith Remi Solia tiff Nettie Nelly8 Clelie lorelai59 cat47 Ithildine toxicangel Tizzie clinchamps Emjy Camille Mc Avoy ekaterin64 Doddy Axoo Angealyn serendipity Mr Damien Tilney nephtis Bexounet mimidd Lise Bennet Elinor 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 20:29 | |
| Comme je cours aprés mon cerveau en ce momen , je recommence le Tome 7 d'Harry Potter, je l'ai dévoré la première fois, là je savoure ..... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 20:29 | |
| "le professeur" m'étant tombé des mains, je pense que je vais attaquer Trollope, ("les tours de Barchester" ). Je n'ai rien lu de cet auteur, que j'ai pourtant trouvé cité dans un tas d'autres lectures (comme "Ulysse" de Joyce). |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 20:18 | |
| J'ai lu un tiers de The Other Boleyn Girl, pour l'instant ça me plaît assez. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 20:55 | |
| Je viens de commencer Coeur d'encre de Cornelia Funke. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 21:20 | |
| Le château de mes rêves de Lucy Maud Montgomery (auteur de Anne... La maison aux pignons verts) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 21:50 | |
| - Violette a écrit:
- Je viens de commencer Coeur d'encre de Cornelia Funke.
Ce livre est le dernier arrivé sur ma PAL. Le compte-rendu élogieux de mimidd m'a donnée très envie de le lire |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Déc - 15:22 | |
| Excellente nouvelle . J'ai hâte de connaitre vos impressions _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Déc - 16:58 | |
| Je viens de commencer Pierre de Lune de Wilkie Collins. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Déc - 23:02 | |
| Je viens de reprendre Les Misérables que je traine et je dilue avec d'autres livres depuis maintenant 8 mois Peut-être arriverai-je à finir le tome I en un an... |
|
| |
deborah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Déc - 23:23 | |
| "Stardust" de Neil Gaiman |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Déc - 11:14 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Le château de mes rêves de Lucy Maud Montgomery (auteur de Anne... La maison aux pignons verts)
Assez difficile de trouver des livres de cet auteur en France en dehors de la série des Anne ... où l'as-tu trouvé Jo March ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Déc - 11:51 | |
| Il y a quelques années, Presse de la Cité avait commencé la réédition de la série d'Avonlea, dont les romans avec Anne. De mon côté, je me souviens avoir acheté Les vacances de Jane chez J'ai lu. Mais il y aura bientôt 20 ans de ça _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Déc - 12:30 | |
| Pareil pour moi : Les Vacances de Jane chez J'ai lu en occaz, la série des Anne chez France Loisirs en abonnement, et Chronicles of Avonlea sur Amazon.uk
De quoi parle Le château de mes rêves? |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Déc - 15:02 | |
| Je viens de commencer " L'Homme au complet marron " d' Agatha Christie. |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc - 22:28 | |
| La détective de Noël d'Anne Perry dans sa jolie édition de Noël . C'est so british , comme un bon thé que l'on savoure et mon seul regret est qu'il soit si court ... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc - 22:50 | |
| J'ai lu la moitié de Le Vent dans les saules de Kenneth Grahame. Pour l'instant, je trouve que c'est une lecture très agréable. C'est charmant et très bucolique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc - 23:02 | |
| Emjy, je me suis moi aussi régalée en lisant Le vent dans les saules... C'est comme si le temps s'était arrêté... Mais attention, Taupe, Rat et les autres nous manquent cruellement une fois le livre terminé! Janebennett et pouchkinet, j'ai trouvé le château de mes rêves sur Priceminister. Il est très rare mais regardez de temps en temps car il arrive encore que des personnes le mettent en vente! C'est l'histoire d'une jeune femme célibataire, incomprise par sa famille et qui part à la quête de sa liberté. C'est très joli mais parfois un peu longuet! J'ai aussi lu les vacances de Jane (qui lui est toujours disponible sur Priceminister) et j'avais bien aimé! A lire pendant les vacances! J'ai préféré et de loin, la saga des Anne mais ces romans sont très plaisants et c'est tellement agréable de retourner sur l'Ile du Prince Edward! |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Déc - 15:27 | |
| Je suis en train de lire Route des Indes de Forster. J'ai lu une centaine de pages et j'ai du mal à accrocher, je n'arrive pas vraiment à m'intéresser à l'histoire ni à m'attacher aux personnages. Comme j'ai beaucoup aimé Maurice, je continue mais je ne sais pas si j'arriverais au bout... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Déc - 15:32 | |
| Héhé, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec Forster... OK je sors... |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Déc - 15:40 | |
| Oui mais moi j'ai lu Maurice ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 16 Déc - 15:49 | |
| Soon, soon... Laissez moi passer mes partiels avant !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 18 Déc - 9:12 | |
| Ah ! The wind in the willows !Je l'ai étudié en anglais en 4ème, la même année que "the Canterville ghost", et je m'en souviens encore, c'est dire !!! Là je viens d'interrompre Trollope(qui me plaît pourtant beaucoup) pour mon Goudge de Noël, cette année "l'héritage de MrPeabody". |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 22:18 | |
| Elisabeth George "Sans aucun témoin" et Paul Auster "Moon Palace" |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 12:32 | |
| J' ai commencé " Le Professeur " de Charlotte Brontë. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|