Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
Sophie
Lempicka
LucySnowe
Meha
Little bird
Anna K.
Ophenya
Lyanea
Isil
MarianneJustineBrandon
archi
gentiane
Fée clochette
Miss Chocolat
Eirian
Fofo
Sealth
janeforever
MissMorland
Mrs Fitzwilliam Darcy
Meli
Miss Bell
MissEliza
Ashley
Nath62
MissAcacia
Lunaë
Morwen
Miss Scotland
Lambada
LadyM
Debby
Jorlaena
Copetan
Mrs John Thornton
Scarlett Unnie
makaya
anne shirley
Sorcière Camomille
Ellea
Smo
C de Villemer
charlotte0699
pouchkinet
deborah
Nougatine
Muezza
*Shopgirl*
dilan
Miss Piou Piou
Vethalyn
Aliénor
misshoneychurch
lost_girl
norav
christelle
Violette
barton65
Sibylle
nathy's
isobel
Anne Elliot
séli
Popila
tandaradei
Kate
Titania
Lottie
Eleana
Lilith
KittKat
kary
Miss Halcombe
Louise B.
Galy
Bonnie
Natacha Rostov
TaguanCdL
Miss Smith
Remi
Solia
tiff
Nettie
Nelly8
Clelie
lorelai59
cat47
Ithildine
toxicangel
Tizzie
clinchamps
Emjy
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Doddy
Axoo
Angealyn
serendipity
Mr Damien Tilney
nephtis
Bexounet
mimidd
Lise Bennet
Elinor
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:38

En ce moment je fais une pause ultra détente.
J'ai lu le tome 4 des aventures de Georgia Nicholson et là j'enchaîne sur le 5 : syndrome allumage taille Cosmos.
Marrant mais au bout d'un moment elle a tendance à me gonfler la Georgia donc après je pense enchaîner sur quelque chose de totalement différent, histoire de faire une coupure avant de reprendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:47

Toxic, je te rejoins dans ton amour pour Monteriano de Forster, je n'ai pas fini mais j'adooore déjà les 3 premiers chapitres...

Je lis aussi La Reine du Silence de Marie Nimier, c'est vraiment très très bien... La preuve qu'il y a toujours de très bons écrivains contemporains!
http://cuirderussie.hautetfort.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:28

Je viens de commencer Poussiere de Rosamond Lehmann , livre croisé pas hasard à la bibliothéque. study
Smo
Extensive reading
Smo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:00

J'ai enfin commencé Le château de Cassandra,de Dodie Smith!
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:52

Je viens de commencer " La Maison Enfumée " d'Elizabeth Goudge.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:49

J'ai recommencé à lire The Other Boleyn Girl. Il faut maintenant que je poste mes commentaires sur Guerre et Paix mais heureusement, j'ai pris quelques notes, vous ne devriez pas échapper à un post fleuve l'année prochaine. lol!

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:16

Cat, j'ai hâte d'avoir ton avis sur The Other Boleyn Girl car il est sur ma liste d'achats (le trailer m'ayant mis l'eau à la bouche)
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:26

Miss Halcombe a écrit:
Je viens de commencer " La Maison Enfumée " d'Elizabeth Goudge.
Je croyais connaître tous les titres d'Elisabeth Goudge, en voilà un nouveau ! Où l'as-tu trouvé ?
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:31

J''espère pouvoir lire vos avis sur The Other Boleyn Girl très bientôt alors ! Moi j'ai passé un bon moment en le lisant Wink

Pour ma part, j'ai fini Liaisons étrangères d'Alison Lurie (mon 1er de cet auteur mais sûrement pas le dernier) et aujourd'hui, j'ai achevé ma lecture de Canapé Rouge de Michèle Lesbre (un très très joli roman de la rentrée littéraire 2007).
Maintenant, j'attaque La petite voix du coeur (Where the Heart is) de Billie Letts Wink
http://emjy.wordpress.com/
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:26

Emjy a écrit:

Maintenant, j'attaque La petite voix du coeur (Where the Heart is) de Billie Letts Wink

J'avais vu le film avec Natalie Portman. J'avais beaucoup aimé!Et toi, tu l'as vu? Par contre, je n'ai pas lu le livre. Ma PAL est deja trop rempli Embarassed
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:35

Après une pause "détente" avec la liste VIP T9 et Mediator T2 j'attaque :

Les confessions de Constanze Mozart d'Isabelle Duquesnoy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:14

Après ma pause fantasy avec L'apprenti épouvanteur de Robert Delaney; je me mets sérieusement à North and South!
Quel bonheur de retrouver Margaret et son père... Bah oui, je n'ai pas encore dépassé le chapitre 4!! J'avance lentement mais surement Razz lol!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:09

Depuis 2 jours je me suis lancée dans la lecture du Moulin sur la Floss de George Eliot, m'étant achetée l'adaptation dans la foulée, j'ai hâte de le terminer pour pouvoir la visionner et ainsi comparer!
et je dois dire que le début me plaît assez!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:21

Doddy a écrit:
Je viens de terminer Désirée de Selinko, que j'ai adoré et dévoré Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 553975 (ça m'a replongé dans ma période napoléonienne lol, j'ai envie de lire les Mémoires de Napoléon du coup)
Doddy, je remonte un peu loin pour te citer mais ça me fait plaisir que tu aies aimé le livre! Je l'ai tellement lu et relu depuis mes 10 ans. Et l'été dernier j'ai réalisé un rêve en visitant les appartements "Bernadotte" du Palais Royal de Stockholm. J'y suis restée une après-midi entière (dans 3 pièces!).

Pour ma part, je suis en ce moment plongée dans Coeur d'encre de Cornelia Funke.
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:47

J'ai commencé le treizième conte de Diane Setterfield, j'aime le style et l'univers de cette librairie hors du commun, Margaret et sa passion des livres study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:25

Le treizième conte me tente bien aussi... A mettre sur ma liste donc!

En ce moment, je lis le grillon du foyer de Dickens. Il 'agit d'un conte qui s'approche assez d' un chant de Noël.
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:30

clinchamps a écrit:

Je croyais connaître tous les titres d'Elisabeth Goudge, en voilà un nouveau ! Où l'as-tu trouvé ?
Clinchamps, je réponds bien tard à ton post du 31 , je viens juste de rentrer de quelques jours de vacances. J'ai trouvé "La Maison Enfumée "sur Priceminister.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:34

Oui je l'ai vu et moi aussi j'ai plutôt bien aimé (enfin, j'ai passé un non moment devant Embarassed lol! ).
J'ai presque fini le livre. J'ai été surprise de constater qu'il était aussi bien écrit, c'est parfois assez cynique et ironique (certains passages m'ont fait un peu pensée à Nick Hornby). J'aime tout particulièrement les passages qui traitent de la passion de Novalee pour la photographie.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:13

Miss Halcombe a écrit:

Clinchamps, je réponds bien tard à ton post du 31 , je viens juste de rentrer de quelques jours de vacances. J'ai trouvé "La Maison Enfumée "sur Priceminister.

Merci, je l'ai trouvé aussi, je l'ajoute à ma collection !
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:15

Je viens de finir Where the heart is de Billie Letts et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 284494 Comme c'est souvent le cas, le roman est bien supérieur au film (que j'avais toutefois apprécié).

Et je viens de commencer Chagrin d'école de Daniel Pennac. Ce livre a l'air formidable, je pense que je vais rapidement le conseiller autour de moi et sur ce forum Wink . Quel plaisir de retrouver la plume de cet auteur !
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:36

Emjy je suis bien contente que ça t'ai plus...

je suis d'accord avec toi, le roman est bien souvent supérieur au film et celui ci n'échappe pas à la règle...
J'ai une vrai tendresse pour cette histoire et je suis toujours heureuse que les gens en fasse la découverte sous une forme ou une autre...
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:44

Certains passages du livre sont incroyablement bien écrits. Je dois dire que j'avais quelques à-prioris négatifs avant de l'ouvrir (Embarassed ) mais ils ont bien vite disparus. Et puis, ses personnages sont merveilleux ! Very Happy
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:30

J'ai fini Mr Mulliner raconte, de PG Wodehouse, Ring de Koji Suzuki, et Cette sacrée vertu de Winifred Watson.
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:35

Je lis Les chroniques de San Francisco tome 1. Et j'aime beaucoup.
http://sorcierecamo.blogspot.com
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:41

Emjy a écrit:
Et je viens de commencer Chagrin d'école de Daniel Pennac. Ce livre a l'air formidable, je pense que je vais rapidement le conseiller autour de moi et sur ce forum Wink . Quel plaisir de retrouver la plume de cet auteur !

J'ai lu ce livre il y a quelque temps déjà, j'ai adoré bounce !
Ca peut parfois sembler un peu vieilli par rapport au public que l'on peut avoir quand on enseigne en zep mais il y a plein de choses à apprendre dans ce livre.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 543497
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant