| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104Sophie Lempicka LucySnowe Meha Little bird Anna K. Ophenya Lyanea Isil MarianneJustineBrandon archi gentiane Fée clochette Miss Chocolat Eirian Fofo Sealth janeforever MissMorland Mrs Fitzwilliam Darcy Meli Miss Bell MissEliza Ashley Nath62 MissAcacia Lunaë Morwen Miss Scotland Lambada LadyM Debby Jorlaena Copetan Mrs John Thornton Scarlett Unnie makaya anne shirley Sorcière Camomille Ellea Smo C de Villemer charlotte0699 pouchkinet deborah Nougatine Muezza *Shopgirl* dilan Miss Piou Piou Vethalyn Aliénor misshoneychurch lost_girl norav christelle Violette barton65 Sibylle nathy's isobel Anne Elliot séli Popila tandaradei Kate Titania Lottie Eleana Lilith KittKat kary Miss Halcombe Louise B. Galy Bonnie Natacha Rostov TaguanCdL Miss Smith Remi Solia tiff Nettie Nelly8 Clelie lorelai59 cat47 Ithildine toxicangel Tizzie clinchamps Emjy Camille Mc Avoy ekaterin64 Doddy Axoo Angealyn serendipity Mr Damien Tilney nephtis Bexounet mimidd Lise Bennet Elinor 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar 2008 - 21:20 | |
| Ah tu me fais languir, Angealyn !!! Je l'ai commandé il ne devrait plus tarder. Pour ma part, après avoir avalé en 3 jours les 800 pages du premier tome de la saga Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon j'attaque le 2ème... Comme quoi, on peut encore trouver de supers bouquins chez France Loisirs [mode private joke]Hein Camille ? [/mode private joke] Et parallèlement pour le boulot je lis le manuscrit de Blue Zone, d'Andrew Gross, un thriller qui a l'air pas mal apparemment... Mais du coup j'ai repoussé à plus tard la suite de Les femmes dans la vie de Louis XIV d'Antonia Fraser. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar 2008 - 21:22 | |
| @ lorelai59: t'as eu de la chance de le trouver moi il a fallut que je passe par un site qui s'appelle livres rares ou livres anciens, site qui regroupe tous les livres en éditions rares ou épuisés!! moi bon quand on aime |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar 2008 - 21:58 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- @ Cat. Je me suis trompé . Je suis bien en train de lire Le Nom de la rose et non Le Roman de la rose. Je crois qu'il va aussi rejoindre mes livres préférés. On m'a prêté l'adaptation de Jean-Jacques Annaud. Je l'avais vue en 3e mais il me reste très peu de souvenirs.
J'adore ce film, je l'ai en dvd. J'ai le livre aussi. Ton enthousiasme me donne envie de le relire, tiens. J'ai commencé L'auteur! L'auteur!, de David Lodge. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar 2008 - 22:32 | |
| Histoire de Tom Jones de Fielding. Pour l'instant, je me régale |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar 2008 - 22:54 | |
| Au fond des bois - La famille de Beers ome 4- Virginia C Andrews
Il va encore se lire trop vite pourtant il faut que je le savoure. Voilà plus d'un an que ses romans ne sont plus traduits et édités chez nous. Ils sont tous construits sur le même schéma des sagas familiales, mais j'avoue VCA est mon péché mignon ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar 2008 - 13:58 | |
| En ce moment je suis en train de lire Persuasion et je ne suis pas déçue ! Il est vraiment génial ! On peut ressentir l'émotion d'Anne lorsqu'elle se retrouve en présence de Frederick Wentworth !! Il n'y a pas à dire : ce livre est l'un de mes préférés de Jane Austen !! Je vais bientôt le finir mais je ne sais pas quel livre lire après ! " Mansfield Park" ou "Les Hauts de Hurlevent" ? Je verrais bien ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar 2008 - 14:54 | |
| Le Pouvoir de la force de Persuasion! Bienvenue du bon côté de la force! |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar 2008 - 19:58 | |
| Retour de la fnac avec Accordez moi cette valse de Zelda Fitzgerald. J'ai hate de pouvoir le commencer @MarianneJustineBrandon: Jette toi sur les Hauts de Hurlevent |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar 2008 - 23:58 | |
| @ Lorelai59: Je compte l'attaquer des demain !! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar 2008 - 0:53 | |
| Apres avoir fini Mr Darcy's Diary, j'ai eu envie de retourner vers une lecture en francais, je me suis donc mis de cote Et apres... de Guillaume Musso... C'est ma deuxieme tentative de lecture pour ce livre...
J'aurais bien essayer de me lancer dans Nord et Sud, mais malheureusement je n'ai pas le temps , je prefere me mettre a des choses plus legeres pour le moment... Mais j'ai bien l'intention de m'y mettre pendant les vacances...
Dernière édition par angealyn le Dim 9 Mar 2008 - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar 2008 - 18:27 | |
| Lorelai, j'ai supprimé ton avatar. Puis-je te demander de relire les règles, STP? Les avatars animés ne sont pas admis sur ce forum. _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar 2008 - 13:41 | |
| Barbara Pym "Une demoiselle comme il faut" (@ bientôt sur le topic conscré à B Pym) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar 2008 - 15:27 | |
| je viens de commencer une série fantasy de Laurel K.Hamilton : les Merry Gentry. On y retrouve Merry Gentry, une princesse sidhe (elfe) qui se cache parmis les humains. Il s'agit en fait d'une série politico/erotico-fantastique. C'est pas mal surtout la lutte que se livre les différents protagonistes pour prendre le pouvoir chez les sidhes (elfes) |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar 2008 - 16:55 | |
| "No country for old men", le roman qui a inspiré le film. Mais je n'aime pas du tout ce livre et je le trouve pénible à lire. Il n'y a pas de ponctuation pour marquer les dialogues ou les pensées, c'est très déroutant. |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar 2008 - 22:17 | |
| - pouchkinet a écrit:
- "No country for old men", le roman qui a inspiré le film. Mais je n'aime pas du tout ce livre et je le trouve pénible à lire. Il n'y a pas de ponctuation pour marquer les dialogues ou les pensées, c'est très déroutant.
Je comptais l'acheter bientôt mais ton post me fait hésiter. Sinon, j'ai enfin commencé Le temps n'est rien d' Audrey Niffenegger |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Mar 2008 - 9:05 | |
| Prends le temps de le feuilletter en librairie pour lire une dizaine de pages, tu verras bien si tu "accroches" ou pas. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar 2008 - 15:32 | |
| Je suis en train de lire des des pièces d'Oscar Wilde, je me régale. Je trouve Wilde très drôle ^^. |
|
| |
Isil Subtil compliment
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar 2008 - 16:01 | |
| - Lise Bennet a écrit:
- Je suis en train de lire des des pièces d'Oscar Wilde, je me régale. Je trouve Wilde très drôle ^^.
J'adore le théâtre de Wilde, très drôle et plein d'esprit. Le genre qu'on relit régulièrement! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar 2008 - 16:32 | |
| - lorelai59 a écrit:
- Sinon, j'ai enfin commencé Le temps n'est rien d' Audrey Niffenegger
Je l'ai lu et j'ai adoré! Ce livre est bourré d'humour! J'éspère que tu l'aimeras! |
|
| |
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar 2008 - 19:02 | |
| @ Fofo: pour l'instant, j'aime beaucoup! Il y a un topic consacré a ce livre sur le forum si tu veux developper ton opinion. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar 2008 - 19:37 | |
| Le temps n'est rien est dans ma PAL . Fofo, je suis contente de lire un avis positif à son sujet Moi en ce moment j'alterne entre Histoire de Tom Jones de Fielding et Slam de Nick Hornby (soit son tout premier "teenage novel", j'en suis à la moitié et j'adore complètement ) |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar 2008 - 20:37 | |
| La prochaine fois de Marc Levy
J'avais beaucoup aimée "et si c'était vrai" et beaucoup moins les autres ... A voir avec celui là donc. |
|
| |
Lyanea Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar 2008 - 20:42 | |
| Les enfants de Hurin, de JRR Tolkien
The Actress and other short stories, d'Agatha Christie (je me suis mis à l'anglais car j'ai l'intention de lire tous nos grands classiques britanniques dans leur langue originale, alors, je commence modestement, mais sûrement !! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar 2008 - 21:03 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar 2008 - 21:56 | |
| @ Lilith... La prochaine fois est celui des romans de Marc Levy que je préfère! J'espère que tu aimeras!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|