Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
Sophie
Lempicka
LucySnowe
Meha
Little bird
Anna K.
Ophenya
Lyanea
Isil
MarianneJustineBrandon
archi
gentiane
Fée clochette
Miss Chocolat
Eirian
Fofo
Sealth
janeforever
MissMorland
Mrs Fitzwilliam Darcy
Meli
Miss Bell
MissEliza
Ashley
Nath62
MissAcacia
Lunaë
Morwen
Miss Scotland
Lambada
LadyM
Debby
Jorlaena
Copetan
Mrs John Thornton
Scarlett Unnie
makaya
anne shirley
Sorcière Camomille
Ellea
Smo
C de Villemer
charlotte0699
pouchkinet
deborah
Nougatine
Muezza
*Shopgirl*
dilan
Miss Piou Piou
Vethalyn
Aliénor
misshoneychurch
lost_girl
norav
christelle
Violette
barton65
Sibylle
nathy's
isobel
Anne Elliot
séli
Popila
tandaradei
Kate
Titania
Lottie
Eleana
Lilith
KittKat
kary
Miss Halcombe
Louise B.
Galy
Bonnie
Natacha Rostov
TaguanCdL
Miss Smith
Remi
Solia
tiff
Nettie
Nelly8
Clelie
lorelai59
cat47
Ithildine
toxicangel
Tizzie
clinchamps
Emjy
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Doddy
Axoo
Angealyn
serendipity
Mr Damien Tilney
nephtis
Bexounet
mimidd
Lise Bennet
Elinor
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:10

Je viens de terminer Un parfum de Cédre de Ann-Marie MacDonald.C'est vraiment un roman remarquable Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 41810

Citation :
Du Cap-Breton début de siècle jusqu'au New York des années jazz, voici le destin mouvementé de James Piper et de ses quatre filles. Kathleen, l'aînée, développe en grandissant une voix exceptionnelle. Son père lui voue une admiration sans bornes et veut faire d'elle une cantatrice célèbre. Mais le destin de la famille semble marqué par le drame et l'admiration ressemble de plus en plus à une obsession...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:37

je suis en train de terminer " Mr Skeffington " , le dernier des romans d'Elizabeth von Arnim. Je suis définitivement conquise par cet auteur.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:48

Lempii a écrit:
je viens de m'acheter Fascination Very Happy

Bonne lecture! Tu verras, tu auras du mal à lacher le livre avant la fin et tu te précipiteras pour acheter la suite!
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:58

Campus vol 2 de Kate Brian
toujours aussi sympa cette série.
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:57

Emjy a écrit:
Je viens de terminer La Poursuite de l'Amour de Nancy Mitford, ça a été une révélation : j'ai adoré ! cheers
Je suis très contente que tu aies aimé, Emjy : j'ai découvert ce livre grâce à Bexounet & Laure, et je leur sais bon gré Very Happy

Sinon, je lis les Juvenilia de Jane Austen, et je vais peut-être me laisser tenter par The Painted Veil de Somerset Maugham.
http://www.misspopila.blogspot.com/
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:21

Je suis en ce moment plongée dans Mary Barton de Gaskell... (encore un livre suggéré par le forum Very Happy )
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:48

Grain de Grenade, d'Edith Wharton.
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:52

popila a écrit:
Sinon, je lis les Juvenilia de Jane Austen, et je vais peut-être me laisser tenter par The Painted Veil de Somerset Maugham.

Bonne lecture des Juvenilia Smile.
Et pour The Painted Veil, laisse-toi tenter c'est un très beau livre !!! Very Happy
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:59

Je viens d'achever le Mouron Rouge (1er tome) et d'entamer Twilight (Fascination) de Stephenie Meyer. (Merci le forum !) Wink
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:31

Popila, j'espère moi aussi que tu te laisseras tenter par The Painted Veil, ce livre m'a véritablement envoûtée.

Miss Bell, je suis impatiente de lire ton avis sur Mary Barton.

Au vu de l'enthousiasme d'Emjy, je place le Nancy Mitford en haut de ma PAL, ou plus exactement, comme il y est déjà, je promets de respecter l'ordre de ma PAL.

Clélie, j'espère que tu posteras quelques commentaires sur Le Mouron rouge dans le topic de la baronne. Very Happy

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:35

@Cat : avec plaisir. Je prépare mes arguments et je posterai mon avis en fin d'après-midi Wink
http://litteranet.blogspot.com
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:48

@ cat :Tu auras mon avis cat parce que c'est grâce à toi que je le lis.. Razz . Tu avais lancé une petite phrase dessus au détour d'un topic et je me suis dit: "tiens tiens... Mais voilà quelque chose d'intéressant à glisser dans ma PAL Very Happy !" Et après quelques errements à Gibert me voici en pleine lecture !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:55

Miss Bell a écrit:
@ cat :Tu auras mon avis cat parce que c'est grâce à toi que je le lis.. Razz .

Je m'en doutais un peu. Razz Mais du coup, quelle responsabilité! pale Allez, j'ai confiance, tu vas sûrement l'aimer, Mrs Gaskell ne peut pas me laisser tomber sur ce coup. Very Happy

Clélie, je me réjouis de lire tes arguments.

Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:20

ça fait un bail que je ne me suis pas connectée donc j'ai eu le temps de lire plusieurs livres. J'ai fini Les Chemins de Maison Haute de Brenda Jagger et j'avoue que j'ai bien aimé avec ses personnages hauts en couleur. J'ai aussi lu Le Diner de Babeth de Karen Blixen puis je me suis attaquée au Cercle des poêtes disparus de Kleinbaum et maintenant j'en uis à Son frère de Besson.
Apres ça je compte entammer Le Pigeon de Süskind et Femmes et Filles de Gaskell Mais c'est pas si simple parce que je suis en pleines révisions car mine de rien les partiels approchent...
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:06

cat47 a écrit:
Au vu de l'enthousiasme d'Emjy, je place le Nancy Mitford en haut de ma PAL, ou plus exactement, comme il y est déjà, je promets de respecter l'ordre de ma PAL.

C'est une très très bonne idée, Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 553975 Modératrice Vénérée Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 553975 , de respecter l'ordre de sa PAL !! Surtout quand Nancy Mitford est en haut Razz !

Bon... On ne peut pas dire que le lobbying ne paye pas... cheers
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 543497 Vive Nancy Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 543497

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 128427 Bexounet Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 128427
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:43

Je viens de commencer une nouvelle aventure de Sherlock Holmes "L'étude en rouge".
Comme je me suis offert récemment l'intégrale de ses enquêtes, je me suis dit que j'allais en lire une entre chaque autre roman...
A ce rythme là, ça va me prendre des années ! lol!
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:04

Je lis L'Ombre du vent de C. R. Zafon, et je dois dire que j'aime beaucoup.

:doddy:
http://sorcierecamo.blogspot.com
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:58

Je me suis laissée tenter par le forum et je me plonge dans

le treizième conte de Diane Setterfield
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:23

Je lis les mémoires d'Anna Marly, troubadour de la Résistance ! vu mon âge, il est temps de s'y intéresser lol!

Je m'informe avec "Pour un jardin sans arrosage" d'Olivier Filippi des éditions Actes Sud et pour "Le jardin parfumé" de Nicole Boschung et Michèle Giraud, édition Larousse et Guerlain qui a reçu le Grand Prix de la Littérature Horticole et Jardin : le Prix St Fiacre.

Si avec ces livres, je n'arrive pas à concurrencer les plus beaux sites et parcs du monde, c'est à désespérer Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 673712

Enfin, je suis plongée dans un livre de photographies merveilleux de Frédéric Malandain, avec des textes de François His : "Terre de Caux", un petit bijou ce livre. Vraiment ! sunny
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:34

Je m'enfonce dans les profondeurs du Treizième conte, très prenant comme roman... Je suis proche de la fin et ça m'effraie un peu!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:05

Je me suis replongée dans " Sombres Citrouilles" de Malika Ferdjoukh ! J'ai beau l'avoir lu plusieurs fois, à chaque fois que je le vois, j'ai envie de m'y remettre ! Après je continuerai "Mansfield Park" : il me tarde d'arriver à un moment où je ne pourrais plus le lâcher car pour l'instant... il n'est pas très prenant Rolling Eyes Mais je crois savoir que cette réaction a été celle de quelques unes d'entre vous alors ...
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:27

J'ai lu une fois, parce que j'étais tombée dessus au CDI, Sombres Citrouilles et j'avais beaucoup aimé Smile.
Pour Mansfield Park, ta réaction est normale Wink, j'ai dû mettre un bon mois pour le lire, parce que je n'étais pas "prise" dedans, au final j'ai apprécié mais c'est l'un des romans de Jane Austen que j'aime le moins.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:28

Et moi j'ai lu Mansfield Park en une journée, comme quoi on est tous différents. lol!

Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:37

Shocked En une journée ?! Impressionnant !
Contente de voir que tu as aimé Sombres citrouilles Lise Bennet ! Je pense que c'est un livre que les adolescents aiment bien en général, même si certains passages sont un peu durs...
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:41

Je précise que j'étais malade et que je n'avais que ça à faire, je ne parvenais même pas à manger. pale lol!

Bon, et bien moi je vais tenir ma promesse et commencer dès ce soir The Pursuit of Love, de Nancy Mitford. study

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant