| [Jeu] Images de films | |
|
+33Bonnie anne shirley Nath62 Miss Bell Debby Muezza Paeonia Emjy Axoo norav Nougatine Doddy Copetan Violette Miss Halcombe Angealyn toxicangel séli tiff Towanda Ithildine mimidd Clelie nephtis ekaterin64 isobel Resmiranda Scarlett Unnie Laure clinchamps Camille Mc Avoy Anne Elliot cat47 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 19 Nov 2007 - 23:23 | |
| Non c'est pas ça, tu as très froid Camille. Dans son genre c'est un classique. Comme j'ai gagné il n'y a pas longtemps alors je me tais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 19 Nov 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 1:12 | |
| Bravo Angealyn! C'est à toi! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 7:23 | |
| Oh lala non...
Josephine je dois t'avouer que la réponse est marquée au bas de la photo...
Alors si tu veux retenter le coup, je te laisse bien volontiers la main... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 18:35 | |
| Je suis bête! Je veux bien remettre une photo mais je ne pourrai vous répondre que ce week-end, j'espère que cela ne vous embêtera pas! (si vous voulez, passez la! )
Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 19:46, édité 2 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 18:40 | |
| on dirait ethan hawkes. Croc blanc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 18:42 | |
| C'est bien lui mais ce n'est pas Croc-Blanc! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 18:56 | |
| Bienvenue à gattaca ? mais j'en doute _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 19:11 | |
| Je vote aussi pour Bienvenue à Gattaca. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 20:34 | |
| je ne pense pas qu'il s'agisse de Before Sunset, dans mes souvenirs il fait beaucoup plus jeune dans le film... j'avais pensé à croc blanc à cause de la neige... le cercle des poêtes disparus ? |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 20:39 | |
| Je dirais Training Day ou Great Expectations ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 21:10 | |
| je pense qu'il va falloir attendre jusqu'à ce week end maintenant. Mais sinon Scarlett, je pense qu'une seule réponse à la fois est suffisant! la carrière du bel Ethan est longue, c'est un peu unfair de citer tous ses films à la suite... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 21:25 | |
| Je ne pense pas que ce soit le Cercle des Poètes disparus. Il n'avait pas du tout cette tête en ce temps là ^^ Je confirme ce que dit Camille, Scarlett . Chaque joueur est censé proposer une seule réponse et attendre la confirmation du posteur de la cap avant de pouvoir proposer une autre réponse en cas d'erreur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 21:28 | |
| je n'ai jamais réussi à voir le film en entier en fait, alors je tentais au pif! ça va être long d'attendre jusqu'à la fin de la semaine. Si quelqun est sur et peut prouver qu'il a le bon film, peut on continuer à jouer ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 21:38 | |
| Je suis d'accord avec ta proposition Camille _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 23:06 | |
| @ Mimidd et Camille vous connaissez la règle mieux que moi, alors toutes mes excuses je vous assure que je n'avais pas l' intention d' être unfair, ce n' est pas mon style mais je croyais l' avoir déjà vu faire promis, je le referai plus cela dit, je ne suis pas du tout sùre des films que j' ai indiqué par hasard! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 20 Nov 2007 - 23:37 | |
| Je suis d'accord avec la proposition de Camille. Mais si personne n'est sûr de la réponse demain soir, je propose qu'on en mette une autre et qu'on garde celle-ci en réserve pour le retour de Jo. Et après, si deux personnes ont la main en même temps, euh..., on jouera ça avec une question subsidiaire posée par la modératrice. Ca vous va? _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 21 Nov 2007 - 0:14 | |
| J'ai une autre proposition ... Je viens de trouver à quel film appartient la cap de josephinemarch (j'ai même la preuve ). Mais comme le film n'a pas encore été proposé, et que je n'ai pas de cap pour l'instant, je vous propose ceci : on continue à jouer avec cette cap, et je prends la relève de josephinemarch en ce qui concerne la confirmation des réponses. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 21 Nov 2007 - 0:19 | |
| Je crois moi aussi avoir trouvé Edit : avec un peu de jugeotte c'est très facile _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 21 Nov 2007 - 9:52 | |
| D'accord avec Mimidd. Modératrice ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 21 Nov 2007 - 14:44 | |
| Je suis dans un cyber café et je n'ai pas bcp de temps mais vous n'avez pas la bonne réponse! Je vais donner la réponse à Mimidd (comme elle semble avoir trouvé) pour qu'elle prenne la relève!
A bientôt |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 21 Nov 2007 - 16:32 | |
| Qu'Ethan Hawkes est chou! C'est pas La neige tombait sur les cèdres? J'ai pas suivi votre problème de cap, je crois que vous avez déjà la réponse, alors faites comme si je n'étais pas là... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 21 Nov 2007 - 16:42 | |
| - Laure a écrit:
- faites comme si je n'étais pas là...
Tu ne vas pas t'en sortir comme çà, Laure . A toi la main, puisque tu as la bonne réponse _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|