| [Jeu] Images de films | |
|
+33Bonnie anne shirley Nath62 Miss Bell Debby Muezza Paeonia Emjy Axoo norav Nougatine Doddy Copetan Violette Miss Halcombe Angealyn toxicangel séli tiff Towanda Ithildine mimidd Clelie nephtis ekaterin64 isobel Resmiranda Scarlett Unnie Laure clinchamps Camille Mc Avoy Anne Elliot cat47 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 19:48 | |
| Ce pendu ne me dit vraiment rien !! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 22:34 | |
| Ni Brazil, ni le Prestige
Il faut bien l'avouer ce film est une vrai nullité. Je n'en ai d'ailleurs vu que la dernière 1/2 heure.
1er indice c'est une des scènes finales 2ème indice la seule qualité de ce navet film est qu'une grande star de l'Auberge joue dedans _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 22:46 | |
| Il faut éplucher tous les navets de nos chéris lambtoniens, on n'a pas fini! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 22:50 | |
| Quoi il est pas suffisement reconnaissable sur la cap _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 22:57 | |
| - Axoo a écrit:
- Il faut éplucher tous les navets de nos chéris lambtoniens, on n'a pas fini!
Axoo! Mauvaise langue! Bon, et bien moi je dis qu'il nous faut d'abord trouver le lambtonien en question. Alors puisqu'il a des boucles et quelques navets à son actif, je propose Rufus Sewell. Mais bon, il me semble qu'il a le cou plus large. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:01 | |
| J'aurais dit également Ruru, à cause des bouclettes, mais je ne me souviens pas d'un film dans lequel il est pendu _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:02 | |
| Roh, cat : tu l'aimes vraiment pas Rufus, hein ? Bon je pensais à lui moi aussi. Les couleurs ça pourrait être la légende de Zorro sauf que je crois pas qu'il y ait de pendu à la fin, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:03 | |
| Non Cat mauvaise pioche D'ailleurs en parlant de navet, je l'ai vu hier soir dans Tristan et Iseult Commençons le décompte : Rufus SewellEdit Antonio Banderas_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:07 | |
| - toxicangel a écrit:
- Roh, cat : tu l'aimes vraiment pas Rufus, hein ?
Tu sais que ce n'est pas mon préféré mais sans navets, un acteur est-il vraiment lambtonien? Donc là c'était pas une critique. Il faut que j'en trouve un autre mais finalement, les bouclettes ça ne court pas les rues. Johnny Depp? Vraiment sans conviction. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:07 | |
| Bon dans le rayon acteur lambtonien aux 1000 navets, après Rufus Sewell, on a normalement Rupert Graves sauf que je suis absolument certaine qu'il n'a pas joué dans un film où un bonhomme à bouclette finit pendu au bout d'un lacet. Donc après, l'acteur au 998 navets, c'est Timothy Dalton, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:11 | |
| Rufus Sewell
Antonio Banderas
Johnny Depp trop maigre
Rupert Graves je crainds trop les représailles d'une certaine personne
Timothy Dalton sa spécialité à lui ce sont les jupettes et les collants verts
Continuez sur les cheveux c'est une bonne piste
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:13 | |
| - Citation :
- Donc après, l'acteur au 998 navets, c'est Timothy Dalton, non ?
C'est tout à fait cela, Rufus est en excellente compagnie. Il faut bien faire avancer le schmilblick alors je propose Clive Owen, car pour les bouclettes, il est plutôt bien fourni. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:14 | |
| Colin aussi a eu de la bouclette. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:15 | |
| Rufus Sewell Antonio Banderas Johnny Depp Rupert Graves Timothy Dalton Clive Owen Colin Firth
Quand je parle de cheveux, je veux dire qu'il les a eu de toutes les longueurs. Du très long au très court. Et qu'il a aussi de très beaux yeux
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:19 | |
| Ce qui est également le cas de plusieurs des messieurs cités ci-dessus.
Daniel Day-Lewis? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:32 | |
| Rufus Sewell Antonio Banderas Johnny Depp Rupert Graves Timothy Dalton Clive Owen Colin Firth Daniel Day-Lewis MMFAlors inutile que je rajoute qu'il a aussi une je ne pense pas que cela vous avance beaucoup Acteur britanique. Dans son pays le port de la jupette est une tradition _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:34 | |
| Gerry (alias Gerard Butler) Un abonné des navets lui aussi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 23:37, édité 3 fois |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:39 | |
| Gabriel Byrne ? (à moins qu'il soit irlandais, je sais plus trop...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 13 Déc 2007 - 23:42 | |
| John Hanna avec des cheveux long et frisé ? |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 14 Déc 2007 - 0:10 | |
| ahah ! Sauf que je n'ai vu aucun des navets de Gerry. Je préfère rester sur ma bonne impression de Dear Frankie Au pif, je tente Le règne du feu, y'a une histoire de dragons dedans, il me semble ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 14 Déc 2007 - 0:13 | |
| Il a joué dans le règne du feu Gerry Et ben tu vois au milieu de toute leur crasse, je le l'avais même pas reconnu. Un revisionnage s'impose. Rien que pour revoir les dragons^^ Dans ce navet là, il tient le 1er rôle. Et pour complèter les indices, je dirais que c'est plutôt un oiseau de nuit _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 14 Déc 2007 - 0:17 | |
| bon ben ... Dracula 2000 ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|