| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 10:24 | |
| Je crois que je sais ! Pour une fois... Serait-ce "Quand Harry rencontre Sally" ? En tout cas c'est un film que je connais...
EDIT : Ca y est je suis sûre que c'est ça, c'est à la fin (forcément) à New Year's Eve, alors que Sally s'apprêt à partir et qu'il la rejoint (connaîtrai-je le film par coeur ? lol) j'ai retrouvé la citation sur IMDB :
Harry Burns: [...] I came here tonight because when you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 12:02 | |
| Arggggggghhh prise de vitesse!!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 13:48 | |
| Bravo Lise Bennet! je savais que ce n'était pas très compliqué! |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 14:09 | |
| lol Voici ma citation, désolée si elle est trop facile : - Citation :
- "I enjoyed the movie very much. I was just wondering, did you ever consider having more horses in it?"
"Well, we would have liked to. But it was difficult, obviously, being set in space." Ce qui donne : "- J'ai beaucoup aimé le film. Je me demandais juste, avez vous pensé à inclure plus de chevaux dedans ? - Eh bien, nous aurions bien aimé. Mais c'était difficile,visiblement, étant donné que l'action se situait dans l'espace." |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 14:11 | |
| Je propose "Coup de foudre à Notting Hill". Plus précisément la scène où Hugh Grant se fait passer pour un journaliste d'une revue de chasse ! Pour une fois que je connais, je n'hésite pas ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 14:11 | |
| Coup de foudre à Notting Hill!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 14:35 | |
| Oui c'est ça Anne Shirley ! Notting Hill est un de mes films préférés ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 14:45 | |
| Angealyn je crois que j'ai du poster ma réponse à peine quelques secondes avant toi ! Qu'est ce qu'on fait ? Sachant que, étant tellement pressée de répondre, pour une fois que je savais, je n'ai pas de réplique de prête là tout de suite. ca ne me dérange pas de te laisser la main ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 15:58 | |
| Moi non plus je n'en ai pas et puis par ordre d'apparition à l'écran c'est toi la première donc vas-y je t'en prie |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 16:15 | |
| Merci Angealyn ! Alors j'en propose une facile, mais dans un genre tout à fait différent Comme je n'ai pas le film sous la main, je ne peux pas promettre l'exactitude au mot près, mais ça donne à peu près ça : - Citation :
- Nous rentrons à Madrid. Nous conspirons. La vieille épouse le perroquet, César devient roi, je l'épouse et je deviens reine !
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 16:16 | |
| "la folie des grandeurs (la fin ) C'est bien quand c'est facile !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 16:21 | |
| Quelle rapidité Clinchamps ! Tout à fait, c'est bien La folie des grandeurs ! J'adore ce film !
A toi la main ! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 16:26 | |
| Bon, je ne me souviens que de faciles, genre classiques, la preuve : "Papa, on dit que quand une clochette sonne, un ange vient de gagner ses ailes!" Pour ceux qui me connaissent - et les autres - c'est enfantin(surtout que c'est une enfant qui parle). |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 17:45 | |
| La vie est belle ! (it's a wonderful life) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 13 Jan - 19:13 | |
| Qu'est-ce que je disais ! En plus je passe mon temps à clamer mon amour pour Capra! À toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Jan - 9:42 | |
| Merci pour cette citation clinchamps, moi aussi je vénère Capra !! La 1ère qui me vient à l'esprit : - Citation :
- If you are fighting, stop fighting, if you are marching, stop marching, and come back to me. Come back to me is my request.
La traduc donnerait : "Si vous êtes en train de vous battre, cessez, si vous êtes en train de marcher, cessez, et revenez à moi. Revenez à moi, c'est ma requête." |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Jan - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Jan - 19:08 | |
| Une facile je pense : - Citation :
- Mais c'est une p... de menteuse ! Une folle dingue à la recherche d'argent ou de pub. Dieu seul sait pourquoi ! Comme cette petite Russe là, tu sais, Anastasia.
|
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Jan - 19:32 | |
| Je dirais bien Anastasia mais je pense que ce serait tout de même trop simple. Et puis à mon avis ils n'emploieraient pas ce type de langage dans un dessin animé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Jan - 21:13 | |
| Non il ne faut pas aller chercher du côté dessin animé |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Jan - 21:53 | |
| Je sais ja sais !!! pour une fois je sais !!!
c'est TITANIC !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 14 Jan - 22:21 | |
| et encore une fois je suis prise de vitesse!!!!
scrôgneugneu |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 15 Jan - 6:03 | |
| |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 15 Jan - 10:43 | |
| Bon j'me lance. J'espère qu'elle n'est pas très compliquée. - Citation :
- S'il s'avère qu'une femme ait une supériorité particulière, par exemple, un esprit profond, mieux vaut le garder secret, au plus profond. On aime le sens de l'humour. Mais, l'intelligence ? Non. C'est la plus perfide des qualités.
Bon j'espère que ça ira ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|