| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 29 Avr - 1:33 | |
| Tanguy peut-être? |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 29 Avr - 6:49 | |
| Non pas tanguy, il faut aller voir du côté des "ricains"
Et il ne s'agit pas d'une offre d'emploi |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 13:55 | |
| Et bien on dirait que ça n'inspire personne
Autre indice le personnage s'adresse à un flic ripoux |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 14:04 | |
| Ca ne me dit toujours pas! |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 14:04 | |
| Piège de cristal??? (sans y croire trop...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 14:11 | |
| Non pas Piège de cristal
Autre indice : un des 2 acteurs principaux passe très souvent sur TF1 dans une série qui possède deux soeurs jumelles. |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 14:17 | |
| Dans Les Experts ou le Destin de lisa&co ? |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 15:15 | |
| Un des acteurs des Experts alors parce que Le destin de Lisa n'a (en France) qu'Ugly Betty comme jumelle. Bon je connais mais pas les acteurs ni leur filmo donc ça n'avance à rien. Mais je propose Mission Impossible, histoire de faire remonter le sujet... |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 15:37 | |
| Sorcière Camomille y aussi le destin de Bruno non ? ou c'est différent ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 16:21 | |
| Sur TF1 je ne regarde que Dr House, donc je suis disqualifiée d'office!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 16:43 | |
| Il s'agit bien d'un des acteurs des experts qui a tourné dans de nombreux film et qui n'a jamais pu aller sur la lune avec son pote tom hanks. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 16:54 | |
| Pour l'acteur je pense à Gary Sinise et le film je dirais "Snake eyes" peut être... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 17:13 | |
| Ben voilà, c'était pas si difficile finalement A toi Anne Shirley Je raajouterai que snake eyes et que Gary Sinise et que nicolas cage |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 17:36 | |
| Chouette, pour une fois que j'y arrive ! Ben j'avoue que sans tes indices Resmiranda, je n'aurais pas trouvé ! Je cherche une citation et je la poste dans la soirée ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 1 Mai - 18:57 | |
| merci clinchamps, comme c'est ce film qui m'a fait découvrir Jane Eyre je lui suis très attachée. Fin du HS |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Mai - 17:27 | |
| Désolée du retard, voici enfin ma proposition : - Citation :
- Il nous vient ne Créteil, il aime la philosophie, la musique techno et Montaigne, voici Rachid !
C'est sûrement un peu trop facils, mais je ne suis pas chez moi, et sans DVD, c'est tout ce que je peux faire de mémoire ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Mai - 17:44 | |
| J'ai pensé à Héroines sur le coup, mais je doute fort que ce soit ça... |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Mai - 19:12 | |
| @ Debby : Le Destin de Bruno ??? Mais qu'est-ce que c'est que ça ??????? Moi j'ai pas la télé, je sais juste que ça existe, c'est tout !!!! tu m'en demandes trop là !!!! |
|
| |
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Mai - 19:22 | |
| Ce serait pas l'Esquive Pas vu le film mais ça correspondrait bien à la citation. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Mai - 19:30 | |
| Non vous n'y êtes pas ! Pensez plutôt à un film comique ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Mai - 19:39 | |
| Il était une fois dans l'Oued ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 2 Mai - 20:01 | |
| Non plus ! Un indice supplémentaire : le film met en scène des comiques français ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|