| The Duchess | |
|
+64mag teatime Miss Woodrow Mary Tudor darcy-lennon April Fée clochette Darcy esperluette Tatiana Emily-de-Winter Eleanor Fofo Cindy peteandco jennyDarcy Lambada Idril diane Wuxue Mademoiselle V christelle Artemis C de Villemer willow Camille Mc Avoy nathy's Jane missSue Elissia Accalia cassandra ekaterin64 L_Alex imonjo Meli Maleen lady Clare Sorcière Camomille Miss Mopi Math iLLy Pop Angealyn nephtis anne shirley genny KittKat Tiwie mimidd archi marie21 Miss Scotland Lise Bennet Zakath Nath Emjy Jafean Anne Elliot Copetan Violette Paeonia Scarlett Unnie Doddy Mr Damien Tilney cat47 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: The Duchess Lun 18 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Merci mimidd , sur Imdb Rachel Portman se trouve seulement au milieu de la liste Music Department et même si en face orginial score est écrit, je ne savais pas trop comment le comprendre... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: The Duchess Lun 18 Aoû 2008 - 22:14 | |
| idem ^^. C'est pour çà que j'ai préféré aller voir sur d'autres sites _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: The Duchess Jeu 21 Aoû 2008 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Duchess Ven 22 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Merci Lise Superbes costumes. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The Duchess Ven 22 Aoû 2008 - 9:21 | |
| Merci Lise Bennet. Je sens qu'il sont bien partis pour avoir l'oscar des meilleurs costumes, ils sont splendides. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The Duchess Mer 27 Aoû 2008 - 18:53 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Duchess Jeu 28 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Merci pour l'article cat . Ca nous confirme que ces allusions n'étaient qu'un coup de pub. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The Duchess Mer 3 Sep 2008 - 18:04 | |
| _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The Duchess Ven 5 Sep 2008 - 22:51 | |
| ça n'a rien à voir, mais j'aime vraiment beaucoup la robe de KK ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Duchess Ven 5 Sep 2008 - 23:21 | |
| La première mondiale, déjà ? Le film est sorti en Angleterre et aux USA ?
Quels veinards... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: The Duchess Sam 6 Sep 2008 - 8:38 | |
| On a pas longtemps à attendre... le 12 Novembre c'est pas loin ... Et j'ai lu que KK pourrait interpreter le rôle de Diana ( dans Allo ciné), rôle tiré d'un livre " Diana et les papparazzis" |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The Duchess Sam 6 Sep 2008 - 11:41 | |
| Tu as vu The Duchess ou pas encore ? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: The Duchess Sam 6 Sep 2008 - 12:00 | |
| Non, pas vu! Ça fait bien longtemps que je suis pas allée au ciné d'ailleurs!! Situation financière oblige |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Duchess Sam 6 Sep 2008 - 19:20 | |
| La critique du Times est assez sévère concernant l'interprétation de KK dans The Duchess. Ils n'ont pas l'air tendre avec elle. Quelqu'un a posté le lien sur un topic de C19 qui n'avait rien à voir avec le film et avec d'autres filles de C19, il y a une petite prise de bec car elles n'aiment pas KK et disent qu'elle ne sait pas jouer. C'est vrai qu'il y a des expressions qui reviennent assez souvent dans son jeu mais tant que je n'ai pas vu le film, je ne peux pas juger. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The Duchess Sam 13 Sep 2008 - 17:54 | |
| Merci pour les deux séries de photos Jafean . |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: The Duchess Mar 14 Oct 2008 - 18:03 | |
| Alala... vivement qu'il sorte ce film ! J'ai vraiment hâte de le voir. Avec Ralph Fiennes |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: The Duchess Mar 14 Oct 2008 - 19:01 | |
| Et bien vivement le 12 novembre ! Par contre... KK en Diana... je ne sais pas trop |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: The Duchess Mer 15 Oct 2008 - 13:21 | |
| - Math a écrit:
- Et bien vivement le 12 novembre ! Par contre... KK en Diana... je ne sais pas trop
Hum oui je ne sais pas trop non plus... Y'a plus qu'à attendre sa sortie pour juger. |
|
| |
Miss Mopi Manteau de Darcy
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Manchester Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: The Duchess Ven 17 Oct 2008 - 1:31 | |
| Je viens d'aller voir The Duchess! J'ai énormément aimé le film!! Déjà, pour commencer, les décors sont superbes, les costumes magnifiques (ah, la robe bleue qu'elle porte pour le meeting du parti...! ah, la robe qu'elle porte à Bath...), et la musique aussi! J'ai trouvé que Keira Kneightey était très bonne dans son rôle, très juste. J'avais peur d'être déçue, par rapport à Pride and Prejudice, ou d'avoir une impression de déjà vu, mais pas du tout! Bien sûr, cela reste du KK, si on n'aime pas son jeu, on n'aimera pas son interprétation de la duchesse du Devonshire, mais moi, je l'adore! Ralph Fiennes est également très bon, très effrayant parfois (je n'en dirai pas plus...), cruel aussi, la plupart du temps silencieux et renfrogné, mais son interprétation du duc est vraiment très juste! J'ai trouvé que tous les acteurs étaient très bons en fait... Ah, Dominic Cooper en Charles Grey...! L'histoire de la duchesse est très prenante, parfois vraiment émouvante et vraiment triste! Je m'étais un peu renseignée sur sa biographie avant d'aller voir le film, mais je ne m'attendais pas à tant de tristesse! (il faut dire que j'ai la larme à l'oeil facile...) Mais je trouve en tout cas que ce n'est pas fréquent de voir réellement le triste et prosaïque quotidien du ménage... Cette duchesse qui a tant fasciné à l'époque n'a vraiment pas eu ce que l'on pourrait appeler une vie facile, malgré le faste qui l'entourait! - Spoiler:
Il y a notamment une scène qu'on qualifierait aujourd'hui de viol qui m'a bouleversée
Mais malgré la note de tristesse qui ressort du film, j'ai passé un excellent moment! Et je pense que le DVD rejoindra ses compères lambtoniens dans ma DVDthèque dès sa sortie! Un film à voir, donc, et que je conseille vivement! (@ Anne Shirley : moi aussi j'adore la robe que KK porte sur cette photo...) |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: The Duchess Ven 17 Oct 2008 - 9:25 | |
| Je suis bien contente de ce premier avis! Ton enthousiasme augmente mon impatience à aller le voir! - Miss Mopi a écrit:
- Ralph Fiennes est également très bon, très effrayant parfois (je n'en dirai pas plus...), cruel aussi, la plupart du temps silencieux et renfrogné, mais son interprétation du duc est vraiment très juste!
Ah, encore un personnage cruel pour Ralph! Ca ne m'étonne pas que son interpretation soit bonne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Duchess Ven 17 Oct 2008 - 12:10 | |
| Merci pour ton impression sur le film Ah Ralph Fiennes en méchant, génial. Dominic Cooper joue dedans ? Rgghh... J'vais devoir faire avec. En tout cas vivement !! |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Duchess Sam 18 Oct 2008 - 12:27 | |
| J'ai vu ce film à Bath en septembre et j'ai beaucoup beaucoup aimé. Une fois encore, je ne comprends pas les détracteurs de KK que j'aime beaucoup et que je trouve avant tout excellente, et particulièrement dans ce film justement ! Ralph est très bon aussi bien sûr, Dominic Cooper également même si je le trouve toujours fort peu attrayant physiquement ! (pas taper pas taper) J'ai très envie de lire la biographie de Georgiana maintenant... c'est une époque fascinante d'autant que c'est une contemporaine de Marie-Antoinette... La pub autour de "l'ancêtre de Diana" est complètement marketing et n'enlève rien à ce film, que je recommande vivement. J'ai hâte qu'il sorte en France pour le revoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Duchess | |
| |
|
| |
| The Duchess | |
|