Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| nouvelle venue | |
|
+24misshoneychurch charlotte0699 Nougatine MissEliza Violette Lambada séli norav Popila Houda clinchamps Mr Damien Tilney tiff Bexounet ekaterin64 Axoo cat47 Camille Mc Avoy Doddy Copetan Solia Scarlett Unnie mimidd JanetWeiss 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 17 Déc - 18:01 | |
| |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 17 Déc - 21:04 | |
| Bienvenue Maya !!! Je te souhaite plein de découvertes et de merveilleuses lectures !!! A très bientot !! |
| | | Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 21 Déc - 13:51 | |
| A bientôt sur les topics ! contente qu'il y est autant de nouvelles recrues A+ |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 22 Déc - 10:19 | |
| Bienvenu Maya ! |
| | | JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 22 Déc - 21:58 | |
| merci de m'accueillir si chaleureusement! pour l'instant je n'ai pas encore participer à cause de certains problèmes de connexion internet dernièrement et d'examens mais je compte m'y mettre! pour Bexounet: oui mon pseudo est une allusion au Rocky Horror dont je suis une fan incontestée!!! il n'y en a pas beaucoup qui connaisse c'est rare que les gens remarquent! j'ai fait un petit tour sur le forum pour prendre quelques idées de lectures pour ces vacances et je dois dire que j'ai été servie! tout mon argent va y passer. pour l'instant je suis en plein dans les romans de Jane Austen, j'ai lu pour l'instant P&P, S&S et Emma, je me suis attaquée aujourd'hui à Northanger Abbey! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 23 Déc - 15:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 26 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue Maya et bonne lecture avec Northanger Abbey! Tu ne seras pas déçue! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
| | | | nouvelle venue | |
|