Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Mme de la Fayette : La princesse de Clèves | |
|
+30Lady_Erean zlabyab esperluette Atonement willow Tatiana Emily-de-Winter Testifly serendipity Pando_Kat Galy Bonnie Camille Mc Avoy Emjy Noëllie Violette misshoneychurch MissAcacia Morwen Accalia lorelai59 francesco LadyM cat47 clinchamps althea Mr Damien Tilney ekaterin64 Doddy Popila 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mme de la Fayette : La princesse de Clèves Lun 2 Mar 2020 - 14:55 | |
| Ah !! Tant mieux !! Je suis tout à fait d'accord avec ton spolier. |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Mme de la Fayette : La princesse de Clèves Lun 2 Mar 2020 - 15:41 | |
| Je suis ravie que tu aies aimé, Vavyala ! Je trouve que c'est un livre qu'on apprécie plus à la maturité, car renoncer n'est pas une action qu'on aime faire quand on est jeune . Si tu as aimé Mme de Lafayette tu peux lire La princesse de Montpensier, qui est très beau également (et tragique de même ), et très bien écrit également ; l'action se déroule pendant les guerres de religion, vers 1572. |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Mme de la Fayette : La princesse de Clèves Lun 2 Mar 2020 - 17:12 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- Je trouve que c'est un livre qu'on apprécie plus à la maturité, car renoncer n'est pas une action qu'on aime faire quand on est jeune .
En effet! - Petit Faucon a écrit:
- Si tu as aimé Mme de Lafayette tu peux lire La princesse de Montpensier, qui est très beau également (et tragique de même ), et très bien écrit également ; l'action se déroule pendant les guerres de religion, vers 1572.
Merci! Je note la référence!!! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mme de la Fayette : La princesse de Clèves Mar 3 Mar 2020 - 18:36 | |
| Merci pour ton très joli commentaire, Vavyala ! Je suis très contente qu'il t'ait plu, c'est un roman que j'aimerais bien relire à l'occasion |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Mme de la Fayette : La princesse de Clèves Jeu 5 Mar 2020 - 10:49 | |
| Tu m'as donné envie de le relire, Vavyala. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme de la Fayette : La princesse de Clèves | |
| |
| | | | Mme de la Fayette : La princesse de Clèves | |
|