| Bonjour à toutes ! | |
|
+27Popila Emjy Violette norav cat47 Copetan Mr Damien Tilney Nougatine Sorcière Camomille Nelly8 Lise Bennet tiff Lambada Solia C de Villemer Tizzie mimidd Angealyn Scarlett Unnie charlotte0699 Doddy clinchamps Lilith ekaterin64 Muezza Camille Mc Avoy anne shirley 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:33 | |
| voilà, je suis nouvelle, donc je me présente. Je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans, j'habite en Moselle, je suis professeur des écoles et je suis fan de litératture. Mes auteurs préférés sont Jane Austen (of course), les soeurs Brontë, Lucy Maud Montgomery, Louisa May Alcott, Elizabeth Gaskell mais aussi JK Rowling !
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum car je déséspérais de trouver un jour des gens pour partager ma passion car je me sens incomprise dans mon entourage ! J'espère donc pouvoir discuter de tout ce que j'aime avec vous !
bye ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:35 | |
| Notre auberge a le don de comprendre les incomprises comme toi! bienvenue Sabrina Anne Shirley! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:36 | |
| Bienvenue parmi nous Anne Shirley : ça y est, tu n'es déjà plus incomprise ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:37 | |