| Bonjour à toutes ! | |
|
+27Popila Emjy Violette norav cat47 Copetan Mr Damien Tilney Nougatine Sorcière Camomille Nelly8 Lise Bennet tiff Lambada Solia C de Villemer Tizzie mimidd Angealyn Scarlett Unnie charlotte0699 Doddy clinchamps Lilith ekaterin64 Muezza Camille Mc Avoy anne shirley 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:33 | |
| voilà, je suis nouvelle, donc je me présente. Je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans, j'habite en Moselle, je suis professeur des écoles et je suis fan de litératture. Mes auteurs préférés sont Jane Austen (of course), les soeurs Brontë, Lucy Maud Montgomery, Louisa May Alcott, Elizabeth Gaskell mais aussi JK Rowling !
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum car je déséspérais de trouver un jour des gens pour partager ma passion car je me sens incomprise dans mon entourage ! J'espère donc pouvoir discuter de tout ce que j'aime avec vous !
bye ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:35 | |
| Notre auberge a le don de comprendre les incomprises comme toi! bienvenue Sabrina Anne Shirley! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:36 | |
| Bienvenue parmi nous Anne Shirley : ça y est, tu n'es déjà plus incomprise ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:37 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:38 | |
| Bienvenue à toi ! Je vois que nous avons les même goûts ! J'ai hâte de discuter avec toi ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 1 Jan - 23:50 | |
| Chic ! Une nouvelle juste pour le nouvel an !! Bienvenue Anne shirley !! Tu seras comprise et tu nous feras découvrir aussi d'autres mondes, moi j'en ai découvert une quantité depuis que je suis dans l'auberge ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 0:31 | |
| Bienvenue à toi Non, non, tu n'es pas un cas isolé. Notre belle auberge est remplie de gens qui ont la même passion que toi. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 9:22 | |
| Bienvenue Anne Shirley ! J'espère que tu vas te plaire ici mais je ne me fais pas trop de souci pour ça vu les auteurs que tu apprécies ! A bientôt sur les topics ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 10:28 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 11:18 | |
| Toi tu commences bien l'année!!! Bienvenue dans cette auberge Anne Shirley Excellent choix de pseudo! Au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 11:26 | |
| Bienvenue Anne Shirley, Comme toi, j'adore Lucy Maud Montgomery! A bientôt sur les topics! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 11:31 | |
| Merci de votre accueil si chaleureux ! ça fait vraiment plaisir ! Je sens que je vais beaucoup me plaire parmi vous ! et oui m'inscrire à l'auberge était ma première résolution du nouvel an ! J'ai découvert votre forum au début des vacances de Noël et depuis je vous lis avec un plaisir grandissant...
A présent je suis heureuse de faire partie de l'auberge ! Merci encore à vous toutes ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 11:44 | |
| Bienvenue parmi nous Anne Shirley ! Au plaisir de te lire au détour d'un topic ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 12:04 | |
| Bienvenue Anne Shirley! Nul doute que tu vas te plaire dans notre auberge !!! Mais tu sais, il y a aussi quelques gentlemen dans le coin, fait attention à ne pas le vexer en les oubliant ! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 12:38 | |
| Anne Shirley bonjour, Sois la bienvenue dans cette auberge . Tu es professeur des écoles, quel âge ont "tes enfants" et vers quel type de lecture les orientes-tu ? |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 13:15 | |
| |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 14:15 | |
| Ah bon il y a aussi des gentlemen dans la coin ? je n'avais pas remarqué alors toutes mes excuses et je dis bien entendu merci à toutes et à TOUS ! lol ! Sinon, en ce qui concerne mes "enfants" comme le dit C de Villemer, ils sont au CP et ont donc seulement 6 ans. A part des albums de jeunesse, je ne peux pas encore leur faire lire grand chose malheureusement... Mais l'an prochain, je compte demander une classe de CM1 ou de CM2 et là j'espère bien leur faire découvir la série des "Anne" de Lucy Maud Montgomery et pourquoi pas aussi les "Quatre filles du dr March". Après tout, j'avais une dizaine d'année quand j'ai découvert ces oeuvres. Mon réel défi sera d'y faire adhérer les garçons ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 14:56 | |
| Ah une lorraine ! Bienvenue anne shirley ^^ |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 14:57 | |
| Bienvenue parmi nous anne shirley il fait si bon dans notre auberge Tu vas vite découvrir que l'on ne peut plus se passer d'elle |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 15:27 | |
| Bienvenue Anne Shirley ! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue dans notre auberge, Anne Shirley . Et oui, il y a aussi des gentlemen qui traîne par ici . Tu verras, ici, tu te sentiras moins incomprise. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 2 Jan - 18:03 | |
| Je sais que je suis hors sujet et pardon aux modératrices vénérées et à Anne Shirley, mais Mr Damien Tilney, ça me fait toujours bizarre de voir que tu es "romancière" . Pas moyen de changer ça? Bonne année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes ! | |
|