| Demande d'admission pour sujet gravement dépendant | |
|
+28Bexounet Jafean norav isobel tiff anne shirley Violette Lise Bennet Angealyn Meli Nelly8 Mr Damien Tilney Doddy Popila mimidd Camille Mc Avoy Solia AnneE Scarlett Unnie Nougatine Copetan misshoneychurch Lambada charlotte0699 Axoo cat47 ekaterin64 Mrs John Thornton 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 14:48 | |
| Bonjour à tou(te)s ! Je cherchais un substitut à Jane Austen, Elizabeth Gaskell et aux soeurs Brontë (et, je dois bien l'avouer, à Riri... ) lorsque j'ai eu le plaisir de tomber sur ce forum... Aïe aïe aïe... Le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas vraiment amélioré ma pathologie (à savoir, une ririte aiguë des plus communes sur ce site si j'ai bien compris...) mais au moins maintenant je me sens entourée... Bref, je suis devenue totalement dépendante de ces bouquins et de leurs adaptations et je cherche des oreilles compatissantes !!! Dire que je suis comme ça à 17 ans... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir devenir ??? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 15:20 | |
| Bienvenue Mrs John Thornton
Tu remarqueras, qu'ici il n'y a pas d'âge pour intégrer notre Auberge. Elle est ouverte à tous les fans de 7 à 77 ans. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 15:24 | |
| - Mrs John Thornton a écrit:
- Dire que je suis comme ça à 17 ans... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir devenir ???
Pas pire que Nelly, Clinchamps, Scarlett, Séli ou moi-même. Bienvenue à Lambton, Mrs John Thornton! _________________ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 15:24 | |
| Un sujet malade, chouette, encore un! L'épidémie continue! Sois la bienvenue! Ne t'inquiète pas, si dans le monde extérieur tout le monde nous prend pour des cinglés et pense qu'il n'y a plus d'espoir, je peux te garantir que vas sérieusement aggraver ton cas ici, et pour ton plus grand bonheur ^^ Bonne installation |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 15:29 | |
| Bienvenue Mrs John Thornton ! Je crois que ta ririte aigue n'est pas prête de s'arranger ici ! Mais ne t'inquiètes pas on est beaucoup dans ce cas-là, et on ne s'en plaint pas ! A bientôt sur les topics ! |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 15:39 | |
| Bienvenue Mrs John Thornton Si je ne m'abuse, ton pseudo a déjà fait parlé de lui Au plaisir de te lire |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 16:24 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil... Désormais je crois que je n'ai plus aucune chance de rémission... Ouf !!! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 17:27 | |
| Bienvenue dans notre auberge Mrs Thornton ! Rassure-toi, je suis sûr que tu ne seras pas la plus folle malade dans cet asile cette auberge |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 18:01 | |
| Mrs Thornton.... je suis folle de jalousie !!! Bienvenue au forum |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 18:09 | |
| |
|
| |
AnneE Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 18:12 | |
| Bienvenue à toi Mrs John Thornton J'espere que tu te plaira ici. A bientot |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 18:26 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 19:26 | |
| Désolée pour toi, nous n'avons aucun remède à te proposer! Mais si tu veux que ta maladie empire, tu es la bienvenue. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 20:10 | |
| Bienvenue à toi, Mrs John Thornton ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 20:30 | |
| Bienvenue à Lambton, Mrs John Thornton!Très joli avatar... j'aime beaucoup cette illustration de P&P A bientôt dans les topics! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 20:38 | |
| Tiens on dirait que Riri a fait une victime de plus... Bienvenue dans notre hôpital, Mrs John Thornton, j'espère que tu t'y plairas. Tu verras, les médecins sont encore plus atteints que les patientes ! Note aux gentlemen du forum : j'ai volontairement au féminin car je doute que vous ayez atteint notre degré de swoon devant Riri |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 21:18 | |
| Bienvenue Mrs John Thornton . Je ne sais pas si tu trouveras un substitut à Jane Austen (elle est quand même unique) mais tu auras plein de nouvelles idées de lecture en restant avec nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 21:28 | |
| Pour ceux/celles que ça intéresse, voici deux sites avec des gravures sur P&P, dont celle que j'ai utilisée comme avatar : http://www.mollands.net/etexts/prideandprejudice/pnpillus.html(voir "black and White Line Drawings by C.E. Brock") Les mêmes en couleur : http://www.pemberley.com/janeinfo/ppbrokil.html(faire défiler jusqu'en bas de la page) Enfin peut-être connaissez-vous déjà ces sites... Quant à mon pseudo, il s'est - hum, comment dire ? - imposé après la lecture et le visionnage de N&S... Car enfin, sans le point d'interrogation !!! Et encore merci pour vos messages de bienvenue...
Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 21:33 | |
| Pauvre Mrs John Thornton à 17 ans tu es déjà gravement atteinte mais lorsque tu seras arrivée à mon grand âge, comme moi tu seras irrécupérable, mais si heureuse d'être merveilleusement soignée dans cette auberge |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 22:40 | |
| Bonsoir Mrs T.
Contente de savoir que tu connaise et apprécie JA. Et d'ailleurs comment l'as-tu découverte ? C'est toujours intéressant de le savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 23:19 | |
| J'ai vu P&P au cinéma il y a deux ans, j'ai bien sûr adoré, puis j'ai lu tous les Jane Austen... Une fois finis, pour alimenter mon syndrome Darcy , j'ai vu pas mal d'adaptations de ses oeuvres... Maintenant je suis passée à Elizabeth Gaskell. Quant aux soeurs Brontë, je connaissais depuis déjà pas mal de temps : je relis Jane Eyre 2/3 fois par an depuis que j'ai 12 ans... Comme quoi P&P 2005 (pitié les fans de MMF ne me tapez pas ) n'est pas forcement la meilleure adaptation, mais grâce à elle j'ai découvert le monde de Jane Austen... Je n'ai jamais autant rentabilisé une place de cinéma depuis !!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 23:55 | |
| Dear Mrs J. Thornton, J'ai le devoir de vous annoncer à mon plus grand regret que la maladie diagnostiquée est absolument incurable. Désolée de devoir vous annoncer une telle nouvelle. Je peux cependant vous recommander un endroit où l'on s'occupera bien de vous et où vous serez entourée de gens qui vous comprennent et partagent votre douleur: The Inn at Lambton; je pense que vous y serez bien. Tout ça pour dire : Bienvenue Et euh si je peux me permettre un mauvais jeu de mots: avec nous t'es pas sortie de l'auberge!!! Ok je vais me coucher!! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Ven 04 Jan 2008, 23:58 | |
| - Mrs John Thornton a écrit:
- Pour ceux/celles que ça intéresse, voici deux sites avec des gravures sur P&P, dont celle que j'ai utilisée comme avatar [...] Enfin peut-être connaissez-vous déjà ces sites...
Perso, je ne connaissais pas celui où les illustrations sont en couleur... très chouette, en tout cas! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant Sam 05 Jan 2008, 02:11 | |
| Merci pour ces 2 sites, Mrs J.Thornton, j' aime beaucoup ces illustrations surtout celles en couleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'admission pour sujet gravement dépendant | |
| |
|
| |
| Demande d'admission pour sujet gravement dépendant | |
|