Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une de plus !!!

+28
LadyM
MissEliza
Bexounet
Lise Bennet
Jafean
norav
isobel
tiff
Mr Damien Tilney
Axoo
clinchamps
charlotte0699
Solia
Lambada
Lempicka
Copetan
ekaterin64
anne shirley
Violette
Scarlett Unnie
Popila
cat47
mimidd
Doddy
Nougatine
Camille Mc Avoy
Mrs John Thornton
Mrs Fitzwilliam Darcy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Une de plus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:44

Bienvenue dans notre auberge.

Ca présage de bonnes rigolades tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:23

Et bien, que d'agitation dès ce premier topic Laughing
Bienvenue et a très bientot pour de nombreux débats passionnés!
http://jafean.deviantart.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:07

Bienvenue Mrs Fitzwilliam Darcy (et félicitations pour ce mari si bien trouvé Smile lol).
Bienvenue et bonne découverte du forum (même si je crois que j'arrive un peu tard Embarassed). Une de plus !!! - Page 3 602339
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:26

Bienvenue dans cette maison de fou auberge Mrs Fitzwiliam Darcy !

Une de plus !!! - Page 3 305236 Une de plus !!! - Page 3 127352 Une de plus !!! - Page 3 602339 Une de plus !!! - Page 3 127352 Une de plus !!! - Page 3 305236

Et.... Vraiment désolé du retard.... Embarassed

Une de plus !!! - Page 3 128427 Bexounet Une de plus !!! - Page 3 128427
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:59

Bienvenue à notre nouvelle amie à toutes (n'est-ce pas Doddy Wink ) nous autres fan de FD/MMF !
Tu verras ma chère... faire ménage à plusieurs c'est pas bien difficile : tu finiras par t'y faire lol! on y arrive bien nous !
Question organisation, il ne devrait pas y avoir de problème et si tu ne supporte pas de partager une demeure aussi grande que Pemberley avec les élues de son coeur (celui de Fitzwilliam quoi !)... on te laisse Grovenor Square !

See you...
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:21

Non, non, vous n'arrivez pas trop tard Very Happy ! Merci de votre accueil Une de plus !!! - Page 3 567661 !

Merci à toutes pour vos encouragements Une de plus !!! - Page 3 55950 ! C'est vrai que le choc a été rude Une de plus !!! - Page 3 302347 ...
Avant de trouver cette accueillante et fort sympathique auberge, je me croyais la seule et l'unique Mrs Fitzwiliam Darcy Une de plus !!! - Page 3 398755 !

@MissEliza on va peut-être trouver un autre moyen de s'organiser pour Pemberley scratch ... Comme je le disais à Doddy (au passage, avez vous remarqué que j'ai fait des efforts considérables et que desormais je n'appelle plus Doddy Dobby Une de plus !!! - Page 3 25855 ?) il nous reste plein de chambres de domestique vides Razz Razz Razz ... Alors, si ça vous tente, pas de problème lol! !

En revanche je pense qu'il faut s'allier dans la difficulté et je ferais front avec vous Une de plus !!! - Page 3 64968 contre toutes ces fans de Riri, Ruru, CF et autres gentlemen qui n'arrivent pas à la cheville Evil or Very Mad de Une de plus !!! - Page 3 41810 Darcy/MMF Une de plus !!! - Page 3 41810 !

Pardon Une de plus !!! - Page 3 553975 , pardon Une de plus !!! - Page 3 553975 d'avance à tous les fans de ces gentlemen là... J'avoue bien platement qu'il m'arrive de regarder les film qui s'y rapportent rien que pour leurs beaux yeux Twisted Evil ! ATTENTION, non pas que je fasse des infidélités à mon tendre époux (quoique je pourrais, vu ce qu'il me fait Une de plus !!! - Page 3 17735 !) mais seulement que je me permets, de temps en temps , de regarder le (très agréable, j'en conviens Wink ) paysage Very Happy !
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:08

Même si nous avons déjà fait connaissance et surtout lié amitié
je te dis

cheers BIENVENUE TRES CHERE cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:02

Bon, me voilà en retard ou alors trop jalouse pour venir dire bonjour avant... encore que tant que Mrs Henry Tilney ne s'est pas présentée tous les espoirs sont encore permis...

I suppose you dearly love a laugh so welcome on Board Mrs Darcy ! sunny
Mrs Christopher Brandon
Pauvre gouvernante
Mrs Christopher Brandon

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:41

Salut Mrs Darcy !!

Je vois que tu t'es fait que des amis sur ce forum Laughing heureusement j'arrive... enfin, l'ordinateur reste pour moi un mystère entier..

Je t'embrasse,
Mrs Christopher Brandon,
alias POTINfregoidivin
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:14

Ma chère Une de plus !!! - Page 3 41810 Mrs Brandon Une de plus !!! - Page 3 41810 (décidément ce pseudo est vraiment TRES bien trouvé),

Je suis vraiment trés contente de t'avoir (avec l'aide de Mrs Thornton, j'en conviens) convaincu de venir nous rejoindre à l'asileà l'auberge de Lambton ! Tu vas voir, ici il n'y a que des gens aussi fous bien que nous Razz !!! En plus tu as du remarquer qu'on ne parle que de beaux gentlemen littérature anglaise Une de plus !!! - Page 3 55950 ... Bref, ce site est parfait Very Happy Very Happy Very Happy !!!

A+++
Mrs Fitzwiliam Darcy
alias potinFREGOINdivin
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:13

Et une de plus, youpi cheers

Welcome Miss Fitzwilliamm Darcy!

A bientôt!
Miss Lancaster
Préceptrice
Miss Lancaster

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:12

Et dire qu'on a encore de la place ? Razz Bien évidemment, c'était uen question ça ? Wink

Bienvenue à toi, Miss Fitzwilliam Darcy !!! Wink

ps : je te remercie du fond du coeur, tu viens tout juste de me rappeler le prénom de Darcy que je cherchais depuis 20 minutes... oh no... shame on me, I know XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de plus !!!   Une de plus !!! - Page 3 Icon_minitime

Une de plus !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3