Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une de plus !!! | |
|
+28LadyM MissEliza Bexounet Lise Bennet Jafean norav isobel tiff Mr Damien Tilney Axoo clinchamps charlotte0699 Solia Lambada Lempicka Copetan ekaterin64 anne shirley Violette Scarlett Unnie Popila cat47 mimidd Doddy Nougatine Camille Mc Avoy Mrs John Thornton Mrs Fitzwilliam Darcy 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Une de plus !!! Jeu 10 Jan 2008 - 15:44 | |
| Bienvenue dans notre auberge.
Ca présage de bonnes rigolades tout ça |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une de plus !!! Jeu 10 Jan 2008 - 19:23 | |
| Et bien, que d'agitation dès ce premier topic Bienvenue et a très bientot pour de nombreux débats passionnés! |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Une de plus !!! Sam 12 Jan 2008 - 18:07 | |
| Bienvenue Mrs Fitzwilliam Darcy (et félicitations pour ce mari si bien trouvé lol). Bienvenue et bonne découverte du forum (même si je crois que j'arrive un peu tard ). |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Une de plus !!! Lun 14 Jan 2008 - 21:26 | |
| |
| | | MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Une de plus !!! Dim 20 Jan 2008 - 15:59 | |
| Bienvenue à notre nouvelle amie à toutes (n'est-ce pas Doddy ) nous autres fan de FD/MMF ! Tu verras ma chère... faire ménage à plusieurs c'est pas bien difficile : tu finiras par t'y faire on y arrive bien nous ! Question organisation, il ne devrait pas y avoir de problème et si tu ne supporte pas de partager une demeure aussi grande que Pemberley avec les élues de son coeur (celui de Fitzwilliam quoi !)... on te laisse Grovenor Square ! See you... |
| | | Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une de plus !!! Dim 20 Jan 2008 - 16:21 | |
| Non, non, vous n'arrivez pas trop tard ! Merci de votre accueil ! Merci à toutes pour vos encouragements ! C'est vrai que le choc a été rude ... Avant de trouver cette accueillante et fort sympathique auberge, je me croyais la seule et l'unique Mrs Fitzwiliam Darcy ! @MissEliza on va peut-être trouver un autre moyen de s'organiser pour Pemberley ... Comme je le disais à Doddy (au passage, avez vous remarqué que j'ai fait des efforts considérables et que desormais je n'appelle plus Doddy Dobby ?) il nous reste plein de chambres de domestique vides ... Alors, si ça vous tente, pas de problème ! En revanche je pense qu'il faut s'allier dans la difficulté et je ferais front avec vous contre toutes ces fans de Riri, Ruru, CF et autres gentlemen qui n'arrivent pas à la cheville de Darcy/MMF ! Pardon , pardon d'avance à tous les fans de ces gentlemen là... J'avoue bien platement qu'il m'arrive de regarder les film qui s'y rapportent rien que pour leurs beaux yeux ! ATTENTION, non pas que je fasse des infidélités à mon tendre époux (quoique je pourrais, vu ce qu'il me fait !) mais seulement que je me permets, de temps en temps , de regarder le (très agréable, j'en conviens ) paysage ! |
| | | LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Une de plus !!! Dim 20 Jan 2008 - 17:08 | |
| Même si nous avons déjà fait connaissance et surtout lié amitié je te dis BIENVENUE TRES CHERE |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Une de plus !!! Jeu 24 Jan 2008 - 19:02 | |
| Bon, me voilà en retard ou alors trop jalouse pour venir dire bonjour avant... encore que tant que Mrs Henry Tilney ne s'est pas présentée tous les espoirs sont encore permis... I suppose you dearly love a laugh so welcome on Board Mrs Darcy ! |
| | | Mrs Christopher Brandon Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Une de plus !!! Sam 26 Jan 2008 - 18:41 | |
| Salut Mrs Darcy !! Je vois que tu t'es fait que des amis sur ce forum heureusement j'arrive... enfin, l'ordinateur reste pour moi un mystère entier.. Je t'embrasse, Mrs Christopher Brandon, alias POTINfregoidivin |
| | | Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Une de plus !!! Sam 26 Jan 2008 - 20:14 | |
| Ma chère Mrs Brandon (décidément ce pseudo est vraiment TRES bien trouvé), Je suis vraiment trés contente de t'avoir (avec l'aide de Mrs Thornton, j'en conviens) convaincu de venir nous rejoindre à l'asileà l'auberge de Lambton ! Tu vas voir, ici il n'y a que des gens aussi fous bien que nous !!! En plus tu as du remarquer qu'on ne parle que de beaux gentlemen littérature anglaise ... Bref, ce site est parfait !!! A+++ Mrs Fitzwiliam Darcyalias potinFREGOINdivin |
| | | Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Une de plus !!! Sam 26 Jan 2008 - 21:13 | |
| Et une de plus, youpi Welcome Miss Fitzwilliamm Darcy!A bientôt! |
| | | Miss Lancaster Préceptrice
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Where you want... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une de plus !!! Dim 27 Jan 2008 - 15:12 | |
| Et dire qu'on a encore de la place ? Bien évidemment, c'était uen question ça ? Bienvenue à toi, Miss Fitzwilliam Darcy !!! ps : je te remercie du fond du coeur, tu viens tout juste de me rappeler le prénom de Darcy que je cherchais depuis 20 minutes... oh no... shame on me, I know XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus !!! | |
| |
| | | | Une de plus !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|