Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Séries anglaises Mer 13 Aoû 2008 - 20:37
Camille Mc Avoy a écrit:
je dois etre folle, mais je suis sure que ca s'appellait six sexy...
Npn, tu n'es pas folle, c'est bien le titre français ( ) et je t'assure qu'on s'attache aux perso en suivant la série... mais en vo surtout :
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Séries anglaises Mer 13 Aoû 2008 - 20:38
j'avais vu les premiers epissodes diffusés et je n'avais pas revu les personages d'un episode a un autre, mais il est possible qu'M6 ait diffusé n'importe comment...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Séries anglaises Mer 13 Aoû 2008 - 22:00
Scarlett a écrit:
Mimidd, puisque tu avais reçu les mails à notre place, est-ce-que tu ne crois pas qu' il faudrait faire un petit rappel, peut-être ?
C'est déjà fait . J'ai envoyé un mail de réclamation il y a 3 jours, vu que le délai d'un mois est bel et bien passé (ils m'avaient déclaré que le magazine arriverait d'ici trois semaines/un mois à compter de la commande). La dernière fois, j'avais eu une réponse dans la journée, mais là, toujours rien ... En revanche, pour des raisons pratiques, j'ai fait la réclamation uniquement en mon nom . Cat et Scarlett, je vais de suite vous envoyer vos tickets de paiement (ce que j'aurais dû faire dès le début ), pour que vous puissiez réclamer vous aussi si vous le voulez. Qouiqu'il en soit, je vous tiens au courant
Sinon, pour rester dans le sujet, je viens de voir le dernier épisode de Bonekikers, et ma foi, j'ai bien aimé cette série . Elle ne casse absolument pas de briques, et contrairement à ce que pouvait laisser penser le CV des créateurs, elle n'apporte rien de nouveau au genre, mais elle reste quand même très divertissante . L'épisode 1 était vraiment nul, aucun doute là dessus , mais j'ai trouvé que çà s'améliorait au fil des épisodes. Exception faite pour l'épisode 5, qui se passe en France, et qui est centré sur la 1ère GM. Je ne sais pas si c'est le fait que je suis beaucoup plus familière avec le lieu et l'époque de l'intrigue, mais j'ai trouvé cet épisode absolument pas crédible . Ca doit être exactement la même chose pour le reste, mais mon ignorance crasse en matière d'histoire anglaise me fait plus facilement gober les invraisemblances des autres épisodes . Enfin bon, toujours est-il que j'ai bien aimé tous les autres épisodes. Les intrigues sont captivantes et originales, on ne sait jamais où elles vont nous mener, l'aspect "historique" est très intéressant, c'est sympa de voir Bath en dehors d'un period drama, et surtout, Dolly rocks ! Les autres personnages deviennent plus intéressants au fil des épisodes, mais Hugh Bonneville sort vraiment du lot, comme cela a déjà été dit auparavant. Je regrette beaucoup la sous exploitation d'Adrian Lester, acteur qui a une grande classe, et que j'apprécie beaucoup
La série a ses faiblesses, et je ne suis pas devenue fan au point d'acheter le dvd , mais je dirais pas non à une deuxième saison
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52584 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Séries anglaises Mer 13 Aoû 2008 - 22:07
Merci Mimidd j' étais sûre que tu t' étais occupée du problème ils abusent quand même
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Séries anglaises Mer 13 Aoû 2008 - 23:07
Clair ! Plus d'un mois pour envoyer un magazine . La semaine dernière, j'ai commandé des dvd aux USA et en Australie, et ils sont arrivés en moins d'une semaine ... D'où est ce que ce magazine est envoyé ? De la lune ? Surtout que l'argent, lui, a bien été retiré de mon compte il y a un mois . M'enfin, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Séries anglaises Jeu 14 Aoû 2008 - 0:06
Merci beaucoup Mimidd, je vais faire une réclamation au plus vite.
Camille Mc Avoy a écrit:
j'avais vu les premiers epissodes diffusés et je n'avais pas revu les personages d'un episode a un autre, mais il est possible qu'M6 ait diffusé n'importe comment...
Même en cas de diffusion mélangée, tu aurais dû reconnaître les personnages d'un épisode à l'autre, les six acteurs principaux tiennent tout de même beaucoup de place.
Mais il est vrai que c'est très sexuel, aucun doute à ce sujet. En VO ce n'est pourtant jamais vulgaire, bien au contraire.
Sujet: Re: Séries anglaises Jeu 14 Aoû 2008 - 9:13
Je ne savais pas que Coulping Six Sexy avait été diffusé sur M6
En tout cas vous m'avez donné envie de me replonger dans cette série
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Séries anglaises Mar 19 Aoû 2008 - 11:01
Ca y est, j'ai reçu mon exemplaire de Generique(s) aujourd'hui (j'adore la mention "presse urgente" sur l'enveloppe )
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Séries anglaises Mar 19 Aoû 2008 - 14:43
je suis a la masse, mais c'est quoi Generique ( fille qui revient de loin )
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Séries anglaises Mar 19 Aoû 2008 - 15:53
Je réponds un peu tardivement à la question posée par Scarlett il y a quelques jours : non, je n'ai pas encore reçu mon magazine Génériques. Je commence à trouver le temps long.
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Séries anglaises Mar 19 Aoû 2008 - 16:25
@ C Mc Avoy : Générique(s) est un magazine consacré aux séries tv. Le numéro de Mai était consacré aux séries anglaises. Eirian en a parlé p 11 de ce topic
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52584 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Séries anglaises Mar 19 Aoû 2008 - 17:41
mimidd a écrit:
Ca y est, j'ai reçu mon exemplaire de Generique(s) aujourd'hui (j'adore la mention "presse urgente" sur l'enveloppe )
Miss Halcombe
Mimidd! Tu as de la chance il est bien?... Moi, il faut que je refasse une réclamation mon 1er mail n' a pas fonctionné
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Séries anglaises Ven 12 Sep 2008 - 20:01
Pour ceux et celles que ça intéresse, M6 commence ce soir la diffusion de la série Secret Diary of a Call Girl avec Billie Piper.
Citation :
Pour sa famille et ses amis, Hannah est une assistante juridique bien sous tous rapports. Mais en vérité, elle est une call girl de luxe qui se fait appeler Belle. A la manière d'un journal intime, en s'adressant directement aux téléspectateurs, elle nous raconte sa vie.
Sujet: Re: Séries anglaises Ven 12 Sep 2008 - 20:19
J'ai les épisodes et shame, je ne les ai toujours pas vu. J'essayerai d'être au rdv ce soir, mais je crains la VF
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Séries anglaises Ven 12 Sep 2008 - 20:52
Vi, moi aussi je crains un peu la VF mais comme j'aime beaucoup Billie Piper A priori les critiques sont plutôt positives sur la série.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
norav Northern Breath
Sujet: Re: Séries anglaises Ven 12 Sep 2008 - 20:55
C'est à quelle heure ? parce que je viens de zapper et c'est ncis (et j'ai pas de programme télé)
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Séries anglaises Ven 12 Sep 2008 - 20:58
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
norav Northern Breath
Sujet: Re: Séries anglaises Ven 12 Sep 2008 - 21:01
Merci. Je vais zieuter ça ce soir alors
Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 11:05
Bon, je vais me lancer sur ce fameux Journal intime d'une call-girl... eh bien j'ai bien aimé Déjà j'aime bien le format court, Billie Piper est absolument sublime (bon, ça fait un peu drôle de l'entendre avec la voix de Sidney Bristow par contre ), et j'ai bien aimé le ton, la manière de s'adresser à la caméra. J'ai trouvé ça cru, mais pas vulgaire, ce que je craignais un peu.
Ensuite ça fait plaisir de revoir Cherie Lunghi (Guenièvre dans le magnifique Excalibur de John Boorman, et, question HS, est ce que quelq'un connait la série Covington Cross? C'est passé il y a environ une éternité sur la 6, et il y avait Cherie Lunghi, Nigel Terry - Arthur du même film Excalibur - et même le frère de Colin Firth dedans)
Et pour ceux qui ne sont pas restés jusqu'à la fin, vous avez raté les fesses de Mr Bingley version Lost in Austen
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 11:09
Pandora Black a écrit:
question HS, est ce que quelq'un connait la série Covington Cross? C'est passé il y a environ une éternité sur la 6, et il y avait Cherie Lunghi, Nigel Terry - Arthur du même film Excalibur - et même le frère de Colin Firth dedans)
Dans mes bras Pandora, j'adorais cette série. Elles est malheureusement introuvable
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 11:29
Youpii ! J'ai du mal à trouver des gens qui se souviennent de cette série, j'adorais aussi Pas juste que ça n'existe pas en DVD En plus ça n'a pas non plus été beaucoup rediffusé c'est dommage.
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 11:36
Copine de moi, j'ai le même problème. Il n'y a vraiment pas grand monde qui s'en souvient. Mes copine à la fac inscrites en histoire, ne la supportaient pas.
Je sais par contre qu'un dvd est sorti en zone 1
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 11:47
Trouvé les 4 premières minutes du pilote sur Youtube ^^ La vache, ça remonte à 92 quand même
Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 11:54
Mais il tient encore la route. Il n'y a que nous qui avons dû des rides^^
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 12:07
Excellente cette vidéo . Je ne connais pas Covington Cross, je devais être trop jeune à l'époque, mais çà m'a l'air bien sympa ^^
J'ai moi aussi regardé Journal intime d'une call girl, et ma foi, çà ne m'a pas déplu. Le format court m'a un peu décontenancée, mais après réflexion, je pense que le format est parfaitement adapté au thème de la série.
Pandora Black a écrit:
j'ai bien aimé le ton, la manière de s'adresser à la caméra. J'ai trouvé ça cru, mais pas vulgaire, ce que je craignais un peu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre OMG, je n'avais pas du tout reconnu Bingley sans ses favoris et avec les fesses à l'air