| Séries anglaises | |
|
+69Darcy Hélène5 Lady A Fauvette nathy's Shunn Dune Rockflo Lady_Livia Susan JO Wuxue lilougeri Chevalier Bayard Buttercup Mademoiselle V JainaXF jennie Angealyn willow Liewen manue Lempicka lady Clare rosetyler Judi imonjo Miss Piou Piou vali norav Pando_Kat Zakath Nath Miss Halcombe christelle Ithildine archi Scarlett Unnie Eirian Miriel anna30 ekaterin64 Violette Paeonia charlotte0699 Galy Resmiranda Copetan clinchamps barton65 Emjy séli Kibiko marmelade pemberley Clelie nephtis mimidd isobel toxicangel sniprie Nettie Ashley Camille Mc Avoy Miss Smith Kitty Smo cat47 Muezza Natacha Rostov 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 13:19 | |
| Pandora, merci pour la vidéo de Covington Cross ! Je suis tombé tout à fait par hasard sur cette série lors d'une diffusion sur RTL9 et j'ai tout de suite accroché. C'est vraiment dommage qu'elle n'ait duré qu'une saison, et en plus j'ai manqué les deux premiers épisodes . |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 15:49 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier aussi. Pourtant j'ai failli zapper au début. Bref, un rdv à noter pour la semaine prochaine. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 19:39 | |
| J'ai oublié de regarder! Bravo Camille fortmat court : est ce que ça dure le temps d'un episode de Kameloot ou plus ? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 13 Sep 2008 - 19:42 | |
| Ca dure environ 1/2 heure (pub M6 comprise je crois ). Pas bien Camille, pas bien _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 27 Sep 2008 - 10:33 | |
| j'aime beaucoup cette série (secret diary of a call girl) j'en suis a l'épisode 4 de la saison 2, donc peut-être un peu en avance par rapport a vous, si vous la suivez sur M6. j'ai vu la saison 1 en VF et j'ai trouvé ça pas mal (j'avais un peu peur au début). Je trouve que la saison 2 est un peu plus soft mais l'esprit de la saison 1 est le même....j'aimerais en dire plus mais j'ai pas envie de tout gâcher avec des spoilers... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 27 Sep 2008 - 10:38 | |
| Je suis la diffusion de cette série sur M6 et pour l'instant j'aime beaucoup. Certains passages sont plutôt gonflés mais ça reste toujours dans un ton relativement léger et très second degré, donc ça passe plutôt bien. L'épisode de la semaine prochaine a l'air quand même assez hard alors j'attends de voir. En tout cas Billie Piper me convainc nettement plus dans ce registre que dans celui de Jane Austen. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 27 Sep 2008 - 16:31 | |
| j'ai enfin regardé hier et j'ai bien aimé. Je continue donc, si je n'oublie pas l'horraire ( d'habitude je regarde la 2 à ce moment là!) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 27 Sep 2008 - 17:00 | |
| - vali a écrit:
- j'aimerais en dire plus mais j'ai pas envie de tout gâcher avec des spoilers...
Pourquoi ne pas créer un sujet dédié à la série, dans laquelle tu pourrais te lâcher au niveau spoilers si tu préviens dans le titre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries anglaises Sam 15 Nov 2008 - 15:37 | |
| Je viens de tomber sur une série anglaise qui passe bien, sur la monarchie : The Palace.
Plot : Le jeune prince Richard, un petit playboy et un fêtard notoire devient roi d'angleterre à 24 ans lorsque son père meurt subitement. Comment va t'il s'en sortir ?
Ca passe sur NRJ 12, quelqun a regardé ? |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 13:21 | |
| Pour info, la série "Mission casse-cou", (Dempsey & Makepeace en VO) sort enfin en DVD en février prochain. Les plus jeunes n'auront pas connu cette série anglaise mais ceux qui ont été ado dans les année 80 comme moi en raffolaient. D'ailleurs c'est une des seules séries que mes parents avaient enregistrées et regardent encore ! (mon père notamment est fan ) Alors si vous voulez voir comment se passent les enquêtes d'agents du MI6 quand l'un est un amériacain planqué à Londres et l'autre une aristocrate anglaise Ca déménage ! Bon, je ne sais pas trop si il y aura la VO. J'espère (même si pour une fois, la VF était réussie, surtout grâce à Pierre Arditi). |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 13:37 | |
| J'adorais cette série. Encore un dvd à noter. Je vais en avoir des cadeaux à demander pour mon anniversaire |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 13:39 | |
| je n'étais pas trés grande mais j'aimais beaucoup aussi! Par contre dans mes souvenirs, ils étaient policiers pas espions Comme quoi enfant, on ne comprend pas tout exactement |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 13:45 | |
| ohlalala!!!! Merci Muezza, merci pour l' info Depuis le temps que je veux revoir cette série mais jusqu' à présent, elle n' existait qu' en dvd uk mais sans aucun sous-titres Ma carte bleu va encore chauffer |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 15:19 | |
| Ah OUI OUI OUI OUI OUI Je m'en souviens. Je cherchais justement à me rappeler, depuis vos délires sur Spooks, de cette série que j'avais vue plus jeune avec blouson de cuir et coupe de cheveux d'époque. Mais j'avais zappé que le Monsieur était américain, maintenant cela me revient bien Moi aussi, je les voyais plus comme des flics. Déformation professionnelle familiale sûrement : mon père était flic ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 15:28 | |
| Elle était mythique cette série, je l'adorais. Merci pour l'info Muezza _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 18:04 | |
| J'ai dû faire un long voyage sur mars moi...je ne connais pas du tout cette série et pourtant j'ai connu les années 80... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 18:12 | |
| Elle passait sur la 3 à l'époque. Voici l'intro _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 18:18 | |
| Merci Ekaterin de m'avoir fait voir l'intro...Un vague souvenir en émane... |
|
| |
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 18:21 | |
| De rien ce serait étonnant que tu en sois passé à côté _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52581 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 18:48 | |
| Merci Ekat pour cet extrait Oh oui! elle est mythique cette série je la regardais avec mes 2 fils qui étaient ados à cette époque Les 2 acteurs se sont mariés à la fin de la série et le sont toujours, je crois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Séries anglaises Mer 19 Nov 2008 - 19:11 | |
| Super nouvelle!!!!!!!!!!!!! je suis fan de cette série!! Depuis le temps que je guettais pour savoir quand il allaient sortir les dvd 20 ans plus tard, c'est un bon score parce que bien que très petite dans les années 80, j'ai regardé toutes les rediffusions avec ma soeur quand ça passait à minuit le vendredi (toujours les super programmations ) oulala, trop contente |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Séries anglaises Dim 14 Déc 2008 - 13:54 | |
| Je crois en avoir déjà parlé mais dans mon jeune temps ( ) j'adorais "Father Ted" qui passait sur Canal + Extrait ( c'est bateau mais ça me fait rire ) : C'est ici : VIDEO |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Séries anglaises Dim 14 Déc 2008 - 14:02 | |
| Juste un petit mot en vitesse pour dire que je suis devenue accroc à la série Les arnaqueurs VIP!! (merci mimidd pour ton lobbying! ) j'(ai carrément hate de voir la saison 2 @ Resmiranda, je ne connaissais pas Father Ted, mais ta vidéo est bien sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries anglaises | |
| |
|
| |
| Séries anglaises | |
|