Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Séries anglaises

+69
Darcy
Hélène5
Lady A
Fauvette
nathy's
Shunn
Dune
Rockflo
Lady_Livia
Susan
JO
Wuxue
lilougeri
Chevalier Bayard
Buttercup
Mademoiselle V
JainaXF
jennie
Angealyn
willow
Liewen
manue
Lempicka
lady Clare
rosetyler
Judi
imonjo
Miss Piou Piou
vali
norav
Pando_Kat
Zakath Nath
Miss Halcombe
christelle
Ithildine
archi
Scarlett Unnie
Eirian
Miriel
anna30
ekaterin64
Violette
Paeonia
charlotte0699
Galy
Resmiranda
Copetan
clinchamps
barton65
Emjy
séli
Kibiko
marmelade
pemberley
Clelie
nephtis
mimidd
isobel
toxicangel
sniprie
Nettie
Ashley
Camille Mc Avoy
Miss Smith
Kitty
Smo
cat47
Muezza
Natacha Rostov
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

s�ries - Séries anglaises - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:22

Copine de moi Archi ! cheers . Il va falloir que j'ouvre très prochainement un topic dans ce cas sunny (vive les vacances qui approchent à grands pas ^^)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:24

chic chic, un topic consacré rendeer
mimidd, copine de moi s�ries - Séries anglaises - Page 14 64968

vivement les vacances, en effet, je ne peux pas glander sans me sentir coupable en ce moment s�ries - Séries anglaises - Page 14 673712
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:40

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais à la fin des années 90 et début des années 2000, je regardais une série comique anglaise sur le câble qui racontait le quotidien d'un MP député au parlement anglais. il était incroyablement cynique et blasé, et j'ai beaucoup rit avec cette série. Je n'arrive pas à me souvenir du titre, si ça dit quelque chose à quelqu'un...
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:11

@Rosetyler , voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia:

Citation :
The New Statesman (série télévisée)
Aller à : Navigation, Rechercher
The New Statesman
Titre original The New Statesman
Genre Série comique
Créé par Laurence Marks
Maurice Gran
Pays d’origine Royaume-Uni
Chaîne d’origine ITV
Nombre de saisons 4
Nombre d’épisodes 26
Durée 26 minutes
Diffusion d’origine 13 septembre 1987 – 26 décembre 1992
Séries télévisées
par période / genre / origine
Liste complète
The New Statesman est une série télévisée britannique en 26 épisodes de 26 minutes, créée par Laurence Marks et Maurice Gran et diffusée entre le 13 septembre 1987 et le 26 décembre 1992 sur le réseau ITV1. En France, la série a été diffusée entre le 29 novembre et le 31 décembre 1993 sur Arte.

Alan B'Stard (« Bastard » signifie « salaud » en anglais) est un jeune conservateur membre du Parlement britannique dont la soif de pouvoir et de richesse est insatiable. N'ayant absolument aucune morale, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Cette série grinçante, qui connut un succès considérable en Grande-Bretagne, est une critique très acide de la politique thatchérienne.
Distribution

Rik Mayall : Alan B'Stard
Michael Troughton : Piers Fletcher-Dervish
Marsha Fitzalan : Sarah B'Stard
Terence Alexander : Sir Greville McDonald (1991-1992)
Rowena Cooper : Norma/Norman Bormann
John Nettleton : Sir Stephen Ba
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:23

oui c'est ça! merci beaucoup!!! s�ries - Séries anglaises - Page 14 567661
Avec le héros Alan B'Stard qui porte très bien son nom, j'adore cette série
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:26

sur ce site on peut voir quelques photos de Skins saison 3.Il n'y pas grand chose malheureusement Sad
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:39

Resmiranda a écrit:
Je crois en avoir déjà parlé scratch mais dans mon jeune temps ( Rolling Eyes ) j'adorais "Father Ted" qui passait sur Canal +

Copine Resminda cheers cheers cheers
Father Ted, j'en ricane encore. Moi je regardais la série sur Canal Jimmy.
Merci pour l'extrait. cheers

Moi j'adore l'épisode des vacances dans la caravane.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:10

Father Ted, j'ai adoré, je suis toujours dans l'attente de la sortie en DVD version française pour le faire découvrir autour de moi !
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:17

Father Ted est une série hilarante... mais beaucoup trop courte

Pour la petite histoire, une de mes soeurs qui vit en Irlande m'a dit que là bas elle regardait des rererediffusions sur la télé anglaise, mais que quand elle en avait parlé avec ses amis irlandais une partie ne trouvait pas la série drôle du tout à cause de l'image des prêtres catholiques dans la série etc etc... affraid
Suspect <- elle se voit bien ma consternation ?

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de The IT Crowd, a priori il n'y a pas de topic consacré à la série, je dois donc être au bon endroit.

The IT Crowd nous raconte l'histoire du service informatique d'une grosse boîte londonienne et est un autre de ces petits bijoux britanniques très drôles à la Father Ted ou à la Black Books Smile

On y rencontre Roy, stéréotype du geek lambda (mention spéciale à ses t-shirts qui sont toujours très rigolos, admirez celui-ci s�ries - Séries anglaises - Page 14 131679)
s�ries - Séries anglaises - Page 14 Royau7
Moss, lui, tendrait plutôt vers le nerd un peu bizarre, avec ses jolies chemisettes à carreaux + cravates assorties.
s�ries - Séries anglaises - Page 14 Mossxv3
Tous deux travaillent dans ledit service informatique et y sont... informaticiens. Autrement dit personne ne comprend très bien ce qu'ils font, et les autres ne se rappellent de leur existence que lorsqu'ils ont des pannes d'ordinateurs.

Le pilote nous narre l'arrivée du 3e personnage principal, Jen, fraîchement engagée comme IT manager. Jen a consciencieusement pipoté son CV et est très douée en informatique serait très douée en infomatique, si seulement elle avait la moindre idée de comment peut bien marcher un ordinateur...
s�ries - Séries anglaises - Page 14 Jenhc7
Pour les amateurs, le générique est une petite merveille !

N'étant pas la reine du résumé, voici les 10 premières minutes de la série (générique included !) :
Malheureusement c'est en anglais sans sous-titres, mais c'est très drôle quand même... Et puis c'est pas grave si parfois vous ne comprenez pas ce que disent Roy ou Moss : en fait, il n'y a pas grand monde qui comprenne ce qu'ils disent Rolling Eyes

The IT Crowd : l'incipit

désolée, pas possible de poster directement la vidéo, youtube me dit que l' intégration [de la vidéo à un site] est désactivée sur demande Sad

La série en est actuellement à sa Saison 3, le dernier épisode diffusé vendredi dernier sur Channel 4 étant le quatrième. Je trouve d'ailleurs que contrairement à certaines séries qui s'essoufflent parfois après la 1e saison (comme Chuck, y-a-t-il un endroit où on parle de Chuck ?), la série ne perd rien en route. D'ailleurs, ce soir nous avons regardé le dernier épisode (...), et ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas autant bidonnés ! s�ries - Séries anglaises - Page 14 29665 s�ries - Séries anglaises - Page 14 29665 s�ries - Séries anglaises - Page 14 29665 s�ries - Séries anglaises - Page 14 29665 s�ries - Séries anglaises - Page 14 29665

(...) Ca nous est d'ailleurs rappelé dans un épisode de The IT Crowd, grâce à cette publicité qu'on a tous vu... Ou... En a-t-on vraiment vu cette version ? s�ries - Séries anglaises - Page 14 131679

le téléchargement, c'est mal

En deux mots, une série très drôle qui ravira et fera se poiler aussi bien les informaticiens patentés (testé et approuvé par ma tendre moitié !), que l'immense foule des non informaticiens, qui un peu comme moi se demande qu'est ce que le "IT" de The IT Crowd veut bien pouvoir dire... scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 8:24

Lieuwen, j'ai légèrement modifié ton post. Il faut que vous rendiez compte que quelle que soit votre position par rapport à certaines pratiques, le forum et ses admins ont une responsabilité à ce sujet. Merci d'y penser à l'avenir. Very Happy

Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:13

cat47 a écrit:
Lieuwen, j'ai légèrement modifié ton post. Il faut que vous rendiez compte que quelle que soit votre position par rapport à certaines pratiques, le forum et ses admins ont une responsabilité à ce sujet. Merci d'y penser à l'avenir. Very Happy

Désoléedésoléedésolée ! Embarassed Embarassed Embarassed
En plus c'est une simple question de bon sens... J'aurais dû tourner 7 fois la molette de ma souris avant de poster...
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:00

archi a écrit:
Juste un petit mot en vitesse pour dire que je suis devenue accroc à la série Les arnaqueurs VIP!! (merci mimidd pour ton lobbying! cheers ) j'(ai carrément hate de voir la saison 2 bounce

Mon collègue m'a parlé de cette série, il n'y a pas longtemps. Je ne connait pas du tout. Pouvez-vous me renseigner un peu plus ? et surtout peut-on acheter toutes les saisons en sous-titré français ? (si c'est seulement en sous titré anglais, est ce que c'est facilement compréhensible pour une nulle en anglais comme moi?)
Je sais ça fait beaucoup de question mais mon collègue m'a dit tellement de bien sur cette série que je suis très tentée mais j'aimerai vos commentaires avant.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:08

Je pense ouvrir un topic détaillé dans les jours prochains (je vais m'efforcer de finaliser çà avant Noël), mais pour répondre rapidement à tes questions :
Dans cette série très originale (tant sur le plan de la réalisation que des intrigues), on suit les tribulations d'un groupe d'arnaqueurs de haut vol. Pour l'instant, il y a 4 saisons de 6 épisodes chacune (la cinquième saison va être diffusée courant 2009). Seules les deux premières saisons sont sorties en dvd français. Pour la compréhension en anglais, je vais vérifier mes dvd, et je te redis çà ... Plus de détails très prochainement Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:21

@ Norav, j'ai les dvd français, donc je ne sais pas pour la ompréhension des épisodes anglais... mais il me semble que la VO était abordable... (en fait, j'étais tellement prise dans l'histoire que tout coulait de source... s�ries - Séries anglaises - Page 14 673712 ) j'éssaierai de revoir pour te dire... study

j'ai hate de ce nouveau topic, Mimidd! cheers
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:45

je découvre sur W9 la série Nick Cutter et les portes du temps, une petite série pas mal du tout. Il est un scientifique qui découvre un "passage" qui permet de remonter le temps jusqu'à la préhistoire, mais l'inconvénient est que les créatures préhistoriques peuvent elles aussi utiliser ce passage et venir au XXIème siècle ; puis l'intrigue secondaire repose sur la soit disant mort/disparition de sa femme 8 ans plus tôt ...
http://remembermilena.over-blog.fr
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:38

Willow: contrairement à toi, j'ai tenu exactement un épisode de Primeval (le nom en vo). J'en attendais peut-être un peu trop Rolling Eyes.

Autrement, deux séries/téléflms policiers vont prochainement passer sur les télévisions britanniques avec des acteurs lambotniens ^^.

Le premier s'appelle Above Suspicon dans lequel on verra Kelly Reilly et Ciaran Hinds. A noter que la créatrice Lynda Laplante est la même que Suspect N°1. Il passera demain et lundi sur ITV1 à 22h (heure de chez nous).
Pour en savoir plus: Arrow (avec dossier de presse à télécharger)

Le deuxième s'appelle Hunter. On y retrouvera Claude Bennet Hugh Bonneville avec comme acolyte Mrs Dashwood Janet McTeer. A noter que les personages ont été créés par Gwyneth Hughes, la scénariste de Miss Austen Regrets et sont déjà apparus dans une série précédente (Five Days). La date de diffusion n'a pas encore été déterminée, mais ça passera la semaine du 17 au 23 janvier.
Pour en savoir plus: Arrow
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:05

J'ai vu ce soir le premier épisode de Demons et malgré le fait que j'ai raté la première demie heure, j'ai bien accroché Smile En tout cas, une chose est sure, je ne raterais pas le debut du prochain épisode Very Happy
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:47

Je sais pas si je m'adresse dans le bon topic. Je m'en excuse si c'est pas le cas Embarassed mais toutes les séries anglaises dont vous parlez m'intéressent beaucoup (bon pour l'instant, je n'ai retenu que Life on mars que j'aimerais bien voir un de ces jours). Pour les séries anglaises, je ne regarde que Chapeau melon et bottes de cuir (Ce cher John Steed Smile et Emma Peel Smile. J'aimais bie Tara aussi ). Alors je me suis dit que ce serait pas mal de m'intéresser aux séries anglaises actuelles quand même.
Quel dommage quand même que la plupart des séries dont vous parlez ne passe pas en France (j'ai pas le câble et encore moins la TNT No )
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:19

Je viens de me rendre sur le site de la Fnac pour regarder la date de sortie du dvd de Mission Casse-cou et affraid affraid affraid Le dvd ne comportera que la VF et aucune VO affraid Non mais franchement, ils ne se sont as encore endu compte avec Dr Who qu'ils avaient fait une con...rie? s�ries - Séries anglaises - Page 14 17735 s�ries - Séries anglaises - Page 14 17735 s�ries - Séries anglaises - Page 14 17735 désolé, c'est ma soirée gueulante après la Fnac...
m'enfin quand même...
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:21

c'est ridicule effectivement ! Twisted Evil C'est quand même tout l'intérêt des dvd de pouvoir visionner les VO... On est quand même très en retard pour ça en France, c'est fou.
http://eirian.canalblog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:21

angealyn a écrit:
J'ai vu ce soir le premier épisode de Demons et malgré le fait que j'ai raté la première demie heure, j'ai bien accroché Smile En tout cas, une chose est sure, je ne raterais pas le debut du prochain épisode Very Happy

Angealyn, si tu veux partager tes impressions avec les autres, c'est dans le topic de Philip Glenister que ça se passe.

Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:52

Skins est de retour ave cun tout nouveau casting.
Ca va,pour le moment, j'aime bien ces nouveaux persos.J'ai beaucoup aiém cet épisode 'exepté les scènes avec le proviseurs qui étaient loin d'être drôles).
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:16

Bad news pour les fans austeniens, la BBC devrait mettre un sérieux bémol aux adaptations austeniennes pour plusieurs années, malgré une nouvelle Emma, pour cause de manque d'audience lors des diffusions.
Cela est assez surprenant, non?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:02

Cette nouvelle politique a été évoquée dans la presse anglaise il y a quelques jours, effectivement. Est-ce à mettre sur le compte de l'audience mitigée de Little Dorrit? Je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'une certaine prudence de la part de la BBC face aux investissements à consentir pour de telles productions en ces temps de crise financière. N'oublions pas qu'ITV a récemment renoncé à son projet d'adaptation de A Passage to India pour cause de politique d'austérité. s�ries - Séries anglaises - Page 14 340531

EDIT : j'ai corrigé mon post, j'avais mélangé les Forster. s�ries - Séries anglaises - Page 14 25590

Dernière édition par cat47 le Jeu 5 Fév 2009 - 8:41, édité 1 fois
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:00

En tout cas en france on rattrape un peu notre retard. J'ai vu à la fanc aujourd'hui qu'était sortit en dvd, northanger abbey, mansfield park et emma de la BBC. Dommage qu'il n'y a pas persuasion et nord et sud, ce sont mes préférés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries anglaises   s�ries - Séries anglaises - Page 14 Icon_minitime

Séries anglaises
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant