Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 21 Mar 2009 - 22:24
Je ne savais pas trop où poster cette vidéo mais c'est le topic le mieux approprié que j'ai trouvé :
la Bande-annonce de UP! le nouveau Disney/Pixar's est enfin sortis ! En tout cas, je viens de le trouver ! J'ai vraiment hate de le voir, a chaque fois que je regarde la vidéo, je ne peux pas m'empecher de me marrer ! La sortie US est prévus le 29 mai.
Quelq'un connait la date de sortie française??
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 21 Mar 2009 - 22:34
Merci pour cette vidéo Fofo, ça m'a l'air très sympa tout ça ! Sur Allociné, ils disent qu'il sort le 29 juillet !
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 21 Mar 2009 - 22:39
le 29 juillet ? Mais c'est dans trop longtemps !
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mer 22 Avr 2009 - 16:00
La dernière fois j'ai revu La Belle et la Bête avec mon neveu : je suis retombée sous le charme ! C'est une si belle histoire d'amour, le message du film est tellement fort et beau ! Le héros est merveilleux, et je le trouve tellement bien fait ( physiquement et psychologiquement ), que même lorsqu'il est en Bête je lui trouve un certain charme J'aime beaucoup Belle qui est sûrement l'héroïne à laquelle on peut le plus s'identifier. La musique est magnifique... et certaines scènes
Spoiler:
la scène où la Bête laisse repartir Gaston et tend la main vers Belle avec la belle musique en fond
D'ailleurs, la première réaction de mon neveu de 3 ans lorsque
Spoiler:
la Bête se fait poignarder par Gaston
a été de crier : "Oh non !!" Je dois avouer que je faisais pas la fière non plus : j'étais en train de pleurer Donc, ce dessin-animé est à égalité avec le Bossu de Notre-Dame dans mon coeur.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mer 22 Avr 2009 - 19:16
Copine de moi! Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et j'ai re-adoré!! je l'ai redécouvert j'étais une vraie gamine émerveillée devant!
Malheureusement c'était pendant un baby sitting et les parents sont revenus 5 min avant la fin, je n'ai meme pas vu la scène du baiser, ca m'a énormément frustrée
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 23 Avr 2009 - 13:23
nathy's a écrit:
Malheureusement c'était pendant un baby sitting et les parents sont revenus 5 min avant la fin, je n'ai meme pas vu la scène du baiser, ca m'a énormément frustrée
Tu m'étonnes ! Allez ! Je te mets la vidéo en cadeau ! Par contre il faut sortir les mouchoirs au début
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 23 Avr 2009 - 13:36
Ooh trop bien Merci!
+1 pour les mouchoirs ca m'a mis les larmes aux yeux On ne grandira jamais (mais ca me dérange pas )
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 23 Avr 2009 - 13:41
Contente que ça te fasses plaisir ^^ C'est dingue : on sait très bien comment ça se termine mais on peut pas s'empêcher de pleurer !
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 23 Avr 2009 - 22:39
La belle et la bete est mon disney prefere, et la fin ....
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 23 Avr 2009 - 23:10
Moi j'ai voté 'Pocahontas' parce que après 'Aladin' cela a été ma plus notable émotion cinématographique, parce que les scènes de baiser sont très bien faites, et parce John Smith a été mon premier fantasme masculin.
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 24 Avr 2009 - 0:15
A ben moi c'etait aladdin ! ^^
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 24 Avr 2009 - 0:17
Ouais mais pas assez masculin le Aladin, alors que John...Rrrrrr...
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 24 Avr 2009 - 0:21
ben il est un peu gringalet j'avoue mais de la a dire qu'il est pas viril
je me souviens quand j'etais petite mon oncle disait qu'il etait amoureux de Pocahontas et ma tante de John Smith Et a chaque fois je me disais " ben aladdin il est mieux !!!" ( mais bien moins elegant )
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 24 Avr 2009 - 0:25
Ah ça !! John Smith c'est le charme sauvage mais british class quand même !! Non mais quand dans la Clairière il embrasse Pocahontas là tu as deux souhaits :
1/ Tu veux que John Smith soit plus qu'un D.A. 2/ Tu veux être Pocahontas, avec les cheveux qui volent bien dans le vent, pas éparpillés commes les tiens dans la vraie vie, elle ça a la classe sous le vent.
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 24 Avr 2009 - 0:34
C'est sur que j'ai revu Pocahontas y'a pas longtemps et ma vision et du dessin animé et de John smith a changé depuis ma tendre enfance ( vu qu'avant je n'aimais pas les deux)
Sinon, il faut avouer que Shang est pas mal aussi dans son genre ( et quels muscles!! )
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 24 Avr 2009 - 1:24
jane eyre a écrit:
2/ Tu veux être Pocahontas, avec les cheveux qui volent bien dans le vent, pas éparpillés commes les tiens dans la vraie vie, elle ça a la classe sous le vent.
Contente de voir une fan supplémentaire de Pocahontas !
:doddy:
Fofo The Girl in the Fireplace
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 24 Avr 2009 - 19:45
Pour ma part, je me suis revus cette semaine Mulan. Et je me suis rendu compte que ce dessin animé était un pur chef-d'oeuvre. Quand il était sortis, je ne sais plus quel age j'avais mais je me souviens que j'avais adoré. Et ça n'a pas changé... Les dessins sont magnifiques, les personnages attachants et l'histoire est vraiment belle. J'ai meme eu peur : le moment ou le méchant Huns prend la poupée dans sa main est vraiment . Et à la fin, je me suis même mis à swonner sur Shang . Mon dieu, je swoone dur un personnage de dessin animé maintenant, cela devient grave. Et puis la musique est vraiment magnifique. Depuis, j'écoute en boucle la chanson Comme un homme !
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 24 Avr 2009 - 22:46
T'inquiete Fofo t'es pas la seule pour Shang!!!
C'est vrai que le chef des Huns est pas mal effrayant pour un Disney , et sa voix brrrrrrrrr
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 28 Avr 2009 - 19:32
Je plussoie pour Shang ! En ce moment avec ma copine on chante la chanson qu'il chante pour entraîner les soldats : on se fait des délires toutes seules ! Voici une caricature qui m'a bien fait rire à propos de La Belle & la Bête : elle dit exactement ce que je pense
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 28 Avr 2009 - 19:44
Hihi, je connaissais ce fanart, il est excellent ! C'est vrai qu'on a l'impression que ce n'est plus le même personnage... (mais bon, il fallait bien qu'il se transforme à un moment ou à un autre, hein ! )
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 28 Avr 2009 - 20:14
J'ai d'autres fan-arts trouvés sur internet qui sont magnifiques aussi. Je les posterai plus tard Mais je trouve que la Bête a plus de classe...en bête !
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 28 Avr 2009 - 21:11
Je préfère de loin la version bête à la version prince. D'ailleurs à l'exception du Philippe de La Belle au Bois Dormant, j'ai toujours trouvé les princes charmants de Disney peu attrayants
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 28 Avr 2009 - 21:17
C'est pas faux ! Quand j'étais petite, j'en pinçais quand même pour le prince Eric de La petite Sirène, mais c'est vrai que la plupart du temps, ils servent de faire-valoir plutôt qu'autre chose !
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 28 Avr 2009 - 23:34
Ils servent surtout a arriver sur leur beau cheval blanc, meme si c'est pas pour faire grand chose ( cf: blanche neige )
Et pour la bete, c'est clair, que je la prefere en version bestiale a celle princiere. Je l'ai deja vu cette caricature , je l'adore !!! Et je comprend largement Belle ! ^^
Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mer 29 Avr 2009 - 14:21