| salut à tous ... et une fan de plus!!! | |
|
+30Muezza norav MissAcacia isobel Axoo Bexounet Mr Damien Tilney cat47 Nougatine Popila MissEliza Nelly8 Lambada toxicangel Debby Galy Jafean Doddy Mrs John Thornton Mrs Fitzwilliam Darcy Camille Mc Avoy Lise Bennet Scarlett Unnie Lunaë anne shirley Copetan ekaterin64 mimidd Miss Bell LadyM 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 12:39 | |
| Bienvenue à toi aussi Lady M... Mais tu n'es pas censée avoir une page de présentation pour toi toute seule ? |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 13:15 | |
| Ce que Miss Bell a voulu dire, c'est que chaque membre qui souhaite se présenter doit ouvrir un nouveau sujet pour ce faire (en cliquant sur "nouveau" et non pas sur "répondre"), et ne pas venir squatter les sujets de présentation des autres membres Voilà, c'est réparé Bienvenue parmi nous LadyM ! @ bientôt sur le forum _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 13:40 | |
| Bienvenue LadyM _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 14:47 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 14:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 15:06 | |
| Pour l' avatar, je m' en doutais un peu, bravo Mais pour M? C' est bien pour Margaret? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 15:21 | |
| bienvenue lady M! Comment as tu découvert Mr Thorton ? |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 15:26 | |
| |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 16:43 | |
| Vu ton avatar je pense que tu vas très vite te sentir chez toi ici ! Moi aussi je suis bien "entre Mr Darcy et Mr Thornton " ! Même si, tu t'en doutes d'après mon pseudo, mon coeur balance plutôt du côté du premier ! Ton histoire d'amour ressemble beaucoup à celle que nous avons toutes vécu avant de tomber sur ce forum ! A bientôt sur de nombreux sujets ! P.S.: tu sembles bien connaitre Le Cercle des Poètes Disparus, as-tu vu qu'une page lui est consacrée ? |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 16:53 | |
| Autant en emporte le vent Nous avons donc LadyM, épouse cachée de Mr Thornton et une Mrs John Thornton nouvellement inscrite également! Je sens une joute verbale qui va bientôt se manisfester sur ce forum Mr Thornton, que nous admirons toutes, serait donc bigame! :doddy: |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 17:00 | |
| LadyM, j'ai réuni plusieurs de tes messages qui se suivaient. Quand tu souhaites rajouter quelque chose à ton message précédent, et que personne n'a écrit derrière, pense à utiliser le bouton "éditer" pour éviter les doubles posts. Merci _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 17:13 | |
| Hihihi !!! Scarlett tu lances un défi à Mrs Thornton !?! Va-t-elle se magnifester ? ça risque d'être très drôle !!! |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 17:29 | |
| Là, Mrs Thornton ne pourra pas y couper ! Quant à moi, je baisse les bras pour Mr Darcy ... ATTENTION, ça ne veut pas dire que je renonce à lui mais seulement que je ne m'étonne plus de découvrir d'autres Mrs Darcy sur toutes les pages de ce site et que je lui pardonne de plus en plus facilement ses (trop nombreuses)infidélités !!! J'ai compris que c'était le lot de toutes les femmes qui avaient un mari aussi parfait que le mien ! |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| |
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 17:52 | |
| On m'appelle ? J'arriiiiiiiiive !!! Tout d'abord, bienvenue Lady M !!! Euh, comment ça, usurpatrice ??? Qui ? Moi ? Nooon !!! Je soutiens que je suis tout à fait légitime... Pourquoi ? Tout d'accord, j'ai épousé Mr Thornton fils de façon tout à fait légale (cf mon nom) ce qui ne semble pas être ton cas. Le reste de ma démonstration se base sur le caractère même de mon cher époux : je suis l'épouse légitime, donc tu ne peux être que sa maîtresse. Or la moralité de John (c'est mon privilège d'épouse de l'appeler par son prénom) est à toute épreuve (là je crois qu'on est toutes d'accord, non ?). Donc tu n'es pas sa maîtresse, et je reste la vraie et l'unique Mrs Thornton. CQFD. Une seule solution à cette équation : tu es la femme cachée de Mr Thornton père, dont on ne peut nier qu'il ait fait certains choix de vie désastreux... Pauvre Môman Thornton !!! Je comprends que tu veuilles garder le secret, découvrir cela la tuerait... Allez, ce n'est pas si grave... Peut-être que Mr Thornton père était à moitié aussi beau que son fils... Quant à tes liens d'une moralité douteuse avec Mr Darcy & compagnie, je te laisse en prise avec Doddy, vu que Mrs Darcy semble avoir abandonné... En tous cas, à bientôt sur les forum... Je daignerai peut-être te laisser entrevoir mon époux par la fenêtre de notre demeure si tu fais monter le sondages en sa faveur... J'attends ta réponse (je sens qu'on va bien s'entendre et s'amuser toutes les deux passé ce léger différent... ) |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 18:04 | |
| |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Sam 19 Jan 2008 - 18:34 | |
| Bon, de toute façon je me bats pour la forme étant donné que j'ai eu une grave désillusion en consultant les topics sur Riri... Tu vas t'en apercevoir très très vite, nous ne sommes pas que deux sur le coup ... Mais je crois que vous auriez tous été déçus si je ne m'étais pas un peu débattue avec les autres épouses de Thornton avant d'abandonner officieusement mon statut d'épouse unique... Maintenant que nous toutes les deux devant la quantité et la qualité des concurrentes, je te propose de te joindre à moi pour aller chanter les louanges de Thornton sur toutes les pages du site... Ce sera notre (faible) consolation !!! Pour assurer la victoire de Thornton et de sa chemise, je suis prête à tous les compromis... M'enfin c'est quand même moi qui reste Mrs Thornton... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! | |
| |
|
| |
| salut à tous ... et une fan de plus!!! | |
|