| salut à tous ... et une fan de plus!!! | |
|
+30Muezza norav MissAcacia isobel Axoo Bexounet Mr Damien Tilney cat47 Nougatine Popila MissEliza Nelly8 Lambada toxicangel Debby Galy Jafean Doddy Mrs John Thornton Mrs Fitzwilliam Darcy Camille Mc Avoy Lise Bennet Scarlett Unnie Lunaë anne shirley Copetan ekaterin64 mimidd Miss Bell LadyM 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan - 15:29 | |
| |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan - 17:12 | |
| - LadyM a écrit:
Mrs Thornton et moi LadyM , votre serviteur ici présente, sommes devenues complices dans l'évangélisation des récalcitrant(e)s à notre chewi chewi de Riri.
Au fait, Mrs Thornton j'espère que votre nuit a été des plus agréables [/b][/color] Comment ma nuit aurait-elle pu ne pas l'être quand j'ai bon espoir de voir Thornton, Riri, sa chemise, sa voix et son élégance prendre de l'avance sur d'autres - magnifiques j'en conviens -, gentlemen, acteurs, chemises débraillées/mouillées/prêtes à cramer ( Rochester ) et autres voix graves et tendres ??? |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan - 17:17 | |
| Yes ! ça fait plaisir de trouver une (précieuse) alliée ! Car il y a tout de même beaucoup, beaucoup, beaucoup de folles de Riri fans de Mr Thornton ici ! Non que ce soit incompatible avec le fait d'être completement folle de MMF Darcy mais c'est tout de même bien genant pour les sondages ! @Mrs Thornton je vois que ton coeur est aussi difficile a atteindre que le mien !!! |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan - 21:15 | |
| - LadyM a écrit:
Ensuite ce forum est vraiment génial parce qu'il est génèrateur de rêves agréables. Devinez de qui j'ai rêvé cette nuit?
Bon je te pardonne d'avoir rêvé de MMF et pas de Riri, mais c'est bien parce que c'est toi... Fais comme moi : regarde toi un petit coup de N & S avant de te coucher (je viens juste de le faire ) et tu verras tu rêveras du bon gentleman (lire Thornton... )... |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan - 23:20 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan - 23:42 | |
| Bienvenue à l'auberge, LadyM! Pas besoin de te faire beaucoup de conseils pour que tu te sentes à l'aise parmi nous, je crois. Puis-je tout de même recommander de bien lire les règles du forum et d'essayer de les appliquer au mieux. Je vais par exemple devoir effacer ta signature et te demander de la recharger en respectant les dimensions maximales de 500x200 (ta sign fait actuellement 600X200). Dans les règles, tu trouveras aussi les raisons pour lesquelles nous évitons les caractères trop grands et plein de petites choses qui peuvent être utiles pour la suite. A très bientôt au détour d'un topic. _________________ |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 20 Jan - 23:51 | |
| |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Lun 21 Jan - 0:43 | |
| |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| |
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Lun 21 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Lun 21 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue! rocks! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Lun 21 Jan - 18:37 | |
| Bienvenue LadyM !!! Et bien, je n'ai pas lu touts vos posts mais ça avait l'air franchement animé !!! mais c'est normal avec Riri dans les parages..... A très bientot !! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Jeu 24 Jan - 21:19 | |
| Welcome on board même si j'arrive avec du retard, Please do not fasten your seatbelt ! Alors je suis à l'aise, vu que E. Gaskell est une de mes lacunes (j'en rougis bien volontiers ) même si elle figure en bonne place dans ma PALPotentielle, donc pas de concurrence sur Mr Thornton (Père ou fils). Pour Mr Darcy, il faut être réaliste et continuer à militer pour le clonage thérapeutique des héros de romans (mesure IMHO à prendre d'urgence dans notre auberge, c'est ça ou Grace Poole...) Et comme tu n'as pas cité Henry Tilney... Moi aussi j'ai un genre de fascination pour l'Angleterre et les îles Britanniques dans leur ensemble. En vrac: les paysages (campagnes, côtes et landes), Jane Austen (of course), les écossais (dont MMF, avec un nom pareil, il l'est peut-être, pas frapper si je me trompe) le nonsense et certaines particularités culinaires (je ne renie pas tout, le chicken and mushroom pie en particulier, simple mais efficace) Bref à bientôt sur nos lignes... |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Jeu 24 Jan - 22:35 | |
| Je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue Lady M, alors BIENVENUE! Je suis également fascinée par l'Angleterre et en particulier par le Lake District... Je rêve d'y retourner le plus vite possible! En attendant, je lis des romans anglais et regarde les adaptations de ces romans! Et grâce à ce forum, ma liste de livres à lire et d'adaptations à voir s'allonge de jour en jour! EDIT: je me suis emmêléé les pinceaux... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Ven 25 Jan - 11:18 | |
| |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Ven 25 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Ven 25 Jan - 16:28 | |
| Je poursuis mon rattrappage... en te souhaitant la bienvenu parmi nous LadyM ! |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Ven 25 Jan - 20:15 | |
| - MissAcacia a écrit:
Pour Mr Darcy, il faut être réaliste et continuer à militer pour le clonage thérapeutique des héros de romans (mesure IMHO à prendre d'urgence dans notre auberge, c'est ça ou Grace Poole...) Et comme tu n'as pas cité Henry Tilney...
Quelle bonne idée !!! @ ma chère amie Lady M : je ne voudrais surtout pas avoir l'air d'insister... Mais as-tu voté pour le gentleman le plus élégant ? Parce que je crois qu'on est d'accord sur ce coup là, non ??? Riri... (ton béat, bave aux lèvres) Sinon je suis allée sur ton compte youtube... très sympa !!! Merci beaucoup de l'avoir indiqué. Je ne connaissais pas tous ces extraits !!! Au plaisir de te retrouver dans notre passion commune pour Riri !!!
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Ven 25 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 27 Jan - 11:09 | |
| |
|
| |
Miss Lancaster Préceptrice
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Where you want... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Dim 27 Jan - 15:08 | |
| Oh l'Angleterre, quel pays merveilleux et fantastique J'ai bien hâte d'y mettre les pieds...quoique on m'a dit que la nourriture... enfin ça n'empêche pas que ce soit extraordinaire, n'est-ce pas ? Bienvenue à toi, LadyM ! |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! Mer 30 Jan - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!! | |
| |
|
| |
| salut à tous ... et une fan de plus!!! | |
|