Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

salut à tous ... et une fan de plus!!!

+30
Muezza
norav
MissAcacia
isobel
Axoo
Bexounet
Mr Damien Tilney
cat47
Nougatine
Popila
MissEliza
Nelly8
Lambada
toxicangel
Debby
Galy
Jafean
Doddy
Mrs John Thornton
Mrs Fitzwilliam Darcy
Camille Mc Avoy
Lise Bennet
Scarlett Unnie
Lunaë
anne shirley
Copetan
ekaterin64
mimidd
Miss Bell
LadyM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:29

Désolé mais effectivement je fais parti de ces Mrs MMF Darcy qui peuplent ce forum !

Je serais cependant ravi de devenir ton amie et de te soutenir salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 474727

Pour le sondage très chére amie je suis désolé mais j'ai déja voté pour notre mon Riri et sa toujours sublime salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 713276 ! Ce qui ne veut pas dire non plus que je ne t'aiderai pas à faire monter la cote de notre mon Darcylicious MMF auprés de nos chére ladies lambtoniennes.
Au plaisir d'une nouvelle rencontre très chére... et j'ajouterai encore salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 960146

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 127352 Merci Popila, MissElisA et Nelly8 pour votre accueil plein d'approbation salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 127352
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

LadyM a écrit:

Mrs Thornton et moi LadyM , votre serviteur ici présente, sommes devenues complices dans l'évangélisation des récalcitrant(e)s à notre chewi chewi de Riri.

Au fait, Mrs Thornton j'espère que votre nuit a été des plus agréables salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 474727 [/b][/color]

Comment ma nuit aurait-elle pu ne pas l'être quand j'ai bon espoir de voir Thornton, Riri, sa chemise, sa voix et son élégance prendre de l'avance sur d'autres - magnifiques j'en conviens -, gentlemen, acteurs, chemises débraillées/mouillées/prêtes à cramer ( salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 41810 Rochester salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 41810 ) et autres voix graves et tendres ???
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

Yes ! ça fait plaisir de trouver une (précieuse) alliée Very Happy Very Happy Very Happy !
Car il y a tout de même beaucoup, beaucoup, beaucoup de folles de Riri fans de Mr Thornton ici ! Non que ce soit incompatible avec le fait d'être completement folle de MMF Darcy mais c'est tout de même bien genant pour les sondages Razz !

@Mrs Thornton je vois que ton salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 41810 coeur salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 41810 est aussi difficile a atteindre que le mien salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 55950 !!!
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

Citation :
Mrs John Thornton a trés aimablement dit:
Comment ma nuit aurait-elle pu ne pas l'être quand j'ai bon espoir de voir Thornton, Riri, sa chemise, sa voix et son élégance prendre de l'avance sur d'autres - magnifiques j'en conviens -, gentlemen, acteurs, chemises débraillées/mouillées/prêtes à cramer ( salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 41810 Rochester salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 41810 ) et autres voix graves et tendres ???
salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 673712

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 553975 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 553975 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 553975 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 553975 Je suis impardonnables salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 553975 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 553975 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 553975 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 553975
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

LadyM a écrit:

Ensuite ce forum est vraiment génial parce qu'il est génèrateur de rêves agréables. Devinez de qui j'ai rêvé cette nuit?

Bon je te pardonne d'avoir rêvé de MMF et pas de Riri, mais c'est bien parce que c'est toi... salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 474727
Fais comme moi : regarde toi un petit coup de N & S avant de te coucher (je viens juste de le faire salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 55950 ) et tu verras tu rêveras du bon gentleman (lire Thornton... salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 41810 )...
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:46

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 343393 Très aimable à toi chère Mrs Thornton , mais on ne peut pas salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 569507 commander salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 569507 à Sleep Morphée Sleep de nous envoyer les songes dont on rêve éveillé toute la journée car si je le pouvais crois moi ce n'est pas seulement voir

NOTRE chewi John Riri Thornton et entendre sa salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 713276

( dsl je le dis à chaque fois mais elle me fait tellement craquer!!!)

que je demanderai à ce cher Morphé...
Suspect confused Shocked Suspect confused Shocked Suspect confused Shocked Suspect confused Shocked Suspect confused Shocked...

... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

PS: je préciserai même que ma signature contient l'une de ces fantastiques choses que j'aimerai que Embarassed Riri me fasse Embarassed : !!! (c'est même pas fait exprés)
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:20

Et bien, on dirait que j'arrive après la bataille... Very Happy

Je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu, je ne suis ni une autre Mrs Thornton, ni une autre Mrs Darcy Wink , mais je suis comme toi assez fan de l'Angleterre (sauf de la nourriture No !) et je te souhaite la bienvenue dans ce forum!

sunny salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 602339 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 644623

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:42

Bienvenue à l'auberge, LadyM! cheers

Pas besoin de te faire beaucoup de conseils pour que tu te sentes à l'aise parmi nous, je crois.

Puis-je tout de même recommander de bien lire les règles du forum et d'essayer de les appliquer au mieux. Je vais par exemple devoir effacer ta signature et te demander de la recharger en respectant les dimensions maximales de 500x200 (ta sign fait actuellement 600X200). Dans les règles, tu trouveras aussi les raisons pour lesquelles nous évitons les caractères trop grands et plein de petites choses qui peuvent être utiles pour la suite.

A très bientôt au détour d'un topic. sunny

Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:51

Nougatine a écrit:
je suis comme toi assez fan de l'Angleterre (sauf de la nourriture No !) sunny salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 602339 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 644623

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 127352 Je sens qu'on va bien s'entendre et merci de ton accueil !!! salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 127352
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:43

affraid affraid affraid

Encore une Mrs Mr Thorton qui entre dans notre auberge. Je ne savais pas que tous les héros de nos romans lambtoniens étaient polygames. Les crêpages de chignon sont drôlement rudes. Razz Razz Razz

Bienvenue Lady M. salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 128427
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:58

cheers Merci beaucoup gentlemen pour ton accueil si courtois! cheers

Tu as d'ailleurs pu constater que j'ai bien su gérer le crêpage de chignons et que des alliances se sont formés aussitôt le premier contact amical musclé passé!

Au plaisir de se retrouver un jour prochain dans un topic...
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:44

Bienvenue LadyM !

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 305236 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 127352 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 602339 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 127352 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 305236

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 128427 Bexounet salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 128427
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:58

Bienvenue! salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497 rocks!
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:37

Bienvenue LadyM !!!

Et bien, je n'ai pas lu touts vos posts mais ça avait l'air franchement animé !!! mais c'est normal avec Riri dans les parages..... Embarassed

A très bientot !! salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

Welcome on board même si j'arrive avec du retard,

Please do not fasten your seatbelt !

Alors je suis à l'aise, vu que E. Gaskell est une de mes lacunes (j'en rougis bien volontiers Embarassed ) même si elle figure en bonne place dans ma PALPotentielle, donc pas de concurrence sur Mr Thornton (Père ou fils).

Pour Mr Darcy, il faut être réaliste et continuer à militer pour le clonage thérapeutique des héros de romans (mesure IMHO à prendre d'urgence dans notre auberge, c'est ça ou Grace Poole...)

Et comme tu n'as pas cité Henry Tilney... Very Happy

Moi aussi j'ai un genre de fascination pour l'Angleterre et les îles Britanniques dans leur ensemble. En vrac: les paysages (campagnes, côtes et landes), Jane Austen (of course), les écossais (dont MMF, avec un nom pareil, il l'est peut-être, pas frapper si je me trompe) le nonsense et certaines particularités culinaires (je ne renie pas tout, le chicken and mushroom pie en particulier, simple mais efficace)

Bref à bientôt sur nos lignes... sunny
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:25

Merci de ton accueil MissAcacia !!!

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 846997 Je vois que nous aimons l'Angleterre pour les mêmes raisons. salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 846997

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 64968 Je pense donc que nous allons très bien nous entendre!
salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 64968
salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497

Ensuite j'ajouterai que je suis salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 50953 désolé salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 50953 d'avoir déserté l'univers lambtonien depuis lundi pour cause ...

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 751794 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 751794 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 751794 D'EXAM salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 751794 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 751794 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 751794

C'était horrible salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 127666 et désespérant d'exaspération salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 569507
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

Je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue Lady M, alors BIENVENUE! cheers

Je suis également fascinée par l'Angleterre et en particulier par le Lake District... Je rêve d'y retourner le plus vite possible! Rolling Eyes En attendant, je lis des romans anglais et regarde les adaptations de ces romans! study Et grâce à ce forum, ma liste de livres à lire et d'adaptations à voir s'allonge de jour en jour! salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497

EDIT: je me suis emmêléé les pinceaux... Embarassed
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:18

Bienvenue Lady M
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:46

cheers Merci beaucoup norav et josephinemarch !!! cheers

Moi aussi j'aimerai retourné en salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497 Angleterre salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 543497 parce que la dernière fois remonte à 7 ans environ et que ça commence à me ronger !!!
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:28

Je poursuis mon rattrappage... en te souhaitant la bienvenu parmi nous LadyM ! cheers
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:15

MissAcacia a écrit:

Pour Mr Darcy, il faut être réaliste et continuer à militer pour le clonage thérapeutique des héros de romans (mesure IMHO à prendre d'urgence dans notre auberge, c'est ça ou Grace Poole...)
Et comme tu n'as pas cité Henry Tilney... Very Happy

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 55950 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 55950 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 55950

Quelle bonne idée !!!

@ ma chère amie Lady M : je ne voudrais surtout pas avoir l'air d'insister... Mais as-tu voté pour le gentleman le plus élégant ? Parce que je crois qu'on est d'accord sur ce coup là, non ??? Riri... (ton béat, bave aux lèvres) salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 41810
Sinon je suis allée sur ton compte youtube... très sympa !!! Merci beaucoup de l'avoir indiqué. Je ne connaissais pas tous ces extraits !!!
Au plaisir de te retrouver dans notre passion commune pour Riri !!!

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:11, édité 1 fois
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:56

Bienvenue parmi nous LadyM cheers !!!
salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 999779 fan de Riri/Thornton Wink

A bientôt dans les topics salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 644623
http://mvrie.skyblog.com/
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:09

Merci Muezza et Solia pour votre accueil et le salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 999779 que j'accepte volontiers Very Happy

Quant à vous chère Mrs Thornton je me rends de ce pas au topics du plus beau gentleman en espérant que je ne ferai pas une syncope pendant le vote ...

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 611863
Miss Lancaster
Préceptrice
Miss Lancaster

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:08

Oh l'Angleterre, quel pays merveilleux et fantastique Wink J'ai bien hâte d'y mettre les pieds...quoique on m'a dit que la nourriture... enfin Wink ça n'empêche pas que ce soit extraordinaire, n'est-ce pas ?

Bienvenue à toi, LadyM !
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

cheers Merci beaucoup Miss Lancaster!!! cheers

Ah je suis aux salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 398755 ...
hier j'ai rêvé de mon Riri et de sa salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 713276 et le plus incroyable est qu'il me parlait en français!

Un symptôme de + ...
:asleep: je suis définitivement atteinte :asleep:

salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 29665salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 127352 ... et je dis amen ... salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 127352 salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 29665
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut à tous ... et une fan de plus!!!   salut à tous ... et une fan de plus!!! - Page 3 Icon_minitime

salut à tous ... et une fan de plus!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant