Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mer 2 Juil 2008 - 19:02
Tant mieux, car je la trouve trop brune pour devenir un vrai blonde (même à perruque) et le visage trop différent. D'autre part Wiki, ne parle pas du cavalier masqué dans sa filmographie = à la brune Merci Cat
et voilà la distribution, merci wiki, Hugh Grant, Lysette Anthony, Christopher Cazenove, Emma Samms, Oliver Reed, Claire Bloom et Michael York. je ne m'en souvenais plus ! faisait-il le frère ?
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mer 2 Juil 2008 - 19:15
Hugh Grant avec une telle chevelure!
La perruque, c'est quelque chose quand même!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mer 2 Juil 2008 - 19:40
Muezza ta description était géniale j'ai adoré!!
et je continue à vouer un amour sans limite à Hugh meme oui meme avec cette coupe de cheveux!! Tanmieux, je dois etre la seule, je l'ai que pour moi!
et j'avoue avoir lu plusieurs bouquins de barbara cartland!! ahhh j'adore les comtes et les vicomtes et tout ca.....
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mer 2 Juil 2008 - 19:43
Oh la la !! Mais je l'ai vu ce téléfilm !!! Ca remonte à plusieurs années mais comment oublier
Merci Muezza, j'adore ta manière de raconter une histoire ^^
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
keisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mer 2 Juil 2008 - 20:42
Mille merci à fée Clochette pour avoir fait remonter ce topic, c'est vraiment un très grand moment D'autant plus que Hugh Grant, ben tout le monde ou presque l'a vu avec Emma Thompson et là, le scénario était hors compétition puisque de notre chère Jane. Si vous avez une autre histoire encore, merci !
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Jeu 3 Juil 2008 - 13:57
Fée clochette a écrit:
D'autre part Wiki, ne parle pas du cavalier masqué dans sa filmographie = à la brune Merci Cat
et voilà la distribution, merci wiki, Hugh Grant, Lysette Anthony, Christopher Cazenove, Emma Samms, Oliver Reed, Claire Bloom et Michael York. je ne m'en souvenais plus ! faisait-il le frère ?
Voyons fée clochette, pour une filmographie impec, c'est sur IMDB qu'il faut aller! Wikipédia n'est pas très fiable, et je parle pas d'allociné qui oublie un film sur deux...
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Ven 4 Juil 2008 - 22:50
Moi aussi, j'ai pu apprécier le post de Muezza grâce au topic sur la littérature sentimentale et le rappel de Cat (qu'ils/elles en soient remerciées mille fois). Ce film manquait à ma culture, alors merci car ça a l'air d'être un nanar Majuscule !
Muezza, ta mise en image est superbe, tu devrais faire du roman photo (dans le style fluide glacial... ) mais ... je profite de la remontée de topic pour réclamer "à cor et à cri" Helena Bonham-Carter que je suis très curieuse de voir dans le film dont tu as parlé.
Supplication: aie pitié de nous, ne nous fais pas languir et donne-nous HBC en pâture
C'est une de mes actrices favorites... et j'ai vu un ou deux films très bizarres avec elles (en dehors des Tim Burton s'entend) mais j'ai oublié les titres (c'est même plus un cerveau c'est comme de la sauce blanche )
Almaarea Manteau de Darcy
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Dim 6 Juil 2008 - 14:53
Je profite également de la remontée du topic ! Et quel magnifique résumé Merci pour la marrade ! Je ne sais pas si vous connaissez ce site (nanarland.com) mais il y a un paquet de résumés avec photos tous plus drôles les uns que les autres. Seul défaut, ce sont souvent des films d'action ou de SF, il y a très peu de nanars sentimentals ou que l'on pourrait classer comme lambtoniens, donc re-merci à Muezza pour nous donner ce petit plaisir On en redemande !
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Lun 7 Juil 2008 - 23:48
Muezza, jeudi dernier ma soeur arrive chez moi, le coeur en berne et le moral en bas des chaussettes... Que fais-je??? Je lui mets l'ordi devant le nez et je lui fais lire ton résumé ! Résultat, elle éclate de rire, et voilà, la moitié du travail de remontage de moral était faite!!! Alors merci merci!!! et encore un, please, car entre le résumé hilarant et les photos croquignolettes, on obtient une oeuvre humoristique très originale et sarcastique!!!
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Lun 14 Juil 2008 - 23:47
Merci Camille
Citation :
Voyons fée clochette, pour une filmographie impec, c'est sur IMDB qu'il faut aller!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mar 28 Avr 2009 - 14:14
Bah et les "zazards de l'amour", alors?
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mar 28 Avr 2009 - 14:56
J'ai commencé j'espère finir avant ce week-end !
En attendant, j'ai dégoté le trailer de l'époque des "z'hasards":
et on trouve les extraits (mauvaise qualité) de celui avec Hugh. Voici celui de la rencontre et de la mort du petit chien
Dernière édition par Muezza le Mar 28 Avr 2009 - 15:07, édité 2 fois
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mar 28 Avr 2009 - 15:06
Rhoooo il me tarde
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mar 28 Avr 2009 - 15:12
[mode HS] : je pense que j'aurais fini hier (j'avais pris ma journée) si je n'avais pas passé 5h chez le coiffeur : vu que je me suis retrouvée avec des cheveux couleur carotte, il a fallu rattraper tout ça Ouf, je m'en sors mais ensuite j'étais chez l'ostéo d'où le retard... [/mode HS]
Euh, je préviens, le texte ne sera pas aussi réussi que celui de mon roman photo du Cavalier Masqué... mais je compte sur vous Ekat et Violette pour apporter votre pierre à l'édifice !
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mar 28 Avr 2009 - 15:14
Il faudrait que je le revois au plus vite alors... et que je me plonge dans le livre aussi^^
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mar 28 Avr 2009 - 15:15
Diantre! Tout d'un coup j'ai fichtrement envie de regarder "Le Cavalier masqué"
J'ai hâte de lire celui sur "Les z'hasards de l'amuuuuuur"
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mar 28 Avr 2009 - 17:28
Quel régal que ce topic! je plussoie sur tout ce qui a été écrit!!!
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Lun 18 Mai 2009 - 9:50
C'est du nanardisme absolu, et la musique en rajoute des tonnes!!!
Joëlle Riche célibataire
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Lun 18 Mai 2009 - 17:53
ah mais moi-aussi je l'ai vu il y a longtemps ce film ! je n'avais pas repéré que c'était Hugh Grant le héros ! ah ben ça alors je suis bien contente d'avoir fait le lien, je me sens tout de suite plus instruite !!!
y a un passage dont je me souviens vaguement quand le héros renonce à son titre parce qu'il préfère être un justicier masqué et c'est elle qui le convainc qu'il faut qu'il se batte pour l'héritage auquel il a droit, enfin je ne sais plus très bien !
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Mar 19 Mai 2009 - 9:36
Oh moi aussi j'ai déjà vu les "z'hazards de l'amouuuur" il y a longtemps sur TF1 je pense que ça devait être pendant des vacances, à Noël peut être bien. Un grand moment de télévision J'ai hate de voir ta présentation Muezza
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Dim 21 Juin 2009 - 15:56
Muezza a écrit:
Hugh Grant et Helena Bonham Carter :
HUGH GRANT En 1989, Hugh na pas encore gagné ses galons de star mais il est là, à la télévision dans.... "The Lady & the Highwayman", traduit en français par "Le Cavalier masqué"
Je l'avais regardé à la télé à l'époque ! Tf1 je pense ! Et aussi celui avec Helena Bonham Carter, toute jeunette...
J'ai honte, mais c'était pas désagréable à regarder !
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Sam 27 Juin 2009 - 16:26
Pour éviter de faire encore plus dans le HS, parce si on continue comme ça le topic Dramas va vite devenir un foutoir intégral^^, je me permets de répondre ici à Buttercup et Fofo. Sur les 3 films proposés par Galy, il y a donc Krull
Un très bon nanar de luxe, pur jus Héroic Fantasy. Je tiens à souligner la présence quand même de Francesca Annis et de Liam Neeson Gage de qualité me direz-vous... pas sûr
Citation :
A des millions d'années-lumière, sur la planète Krull, règne une bête maléfique abritée dans la Forteresse Noire, qui inquiète les deux royaumes de Krull. Aussi les deux rois décident d'unir leurs enfants afin de sceller l'union de leurs royaumes et anéantir le monstre...
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Sam 27 Juin 2009 - 16:46
C'est pas déjà le foutoir??
Ah lala Krull... la gueule du boss de fin, c'est énorme... j'ai hésité entre ça et Ratman!!! ah et le Jour de la bête aussi, mais celui là je l'aime bien
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Sam 27 Juin 2009 - 16:50
Merci d'avoir présenté ce film Ekat ! J'en rigole toute seul devant mon ordi. Encore un film que je vais mettre sur ma Pile A Ne Pas Voir !
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" ! Sam 27 Juin 2009 - 16:53
ekaterin64 a écrit:
Un très bon nanar de luxe, pur jus Héroic Fantasy. Je tiens à souligner la présence quand même de Francesca Annis et de Liam Neeson
Ah ben voilà, je me demandais pourquoi je connaissais Krull de nom
Ekat, pourquoi tu postes un lien qui donne super envie de voir ce navet
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Nanars de nos "lambtoniens de luxe" !