| Heath Ledger | |
|
+22Juliette2a nathy's rachel17 Miss Scotland Buttercup iLLy Pop Nougatine Emjy charlotte0699 Copetan clinchamps Mr Damien Tilney Nath62 Natacha Rostov Jafean isobel Camille Mc Avoy Angealyn Galy Debby mimidd christelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Heath Ledger Jeu 6 Nov 2008 - 19:20 | |
| J'adorais vraiment cet acteur, je le trouvais vraiment bon. Et ça m'énerve que pleins de gens ont créer des articles sur leurs blogs ou autre alors qu'ils s'en fichaient complètement ! ça m'a mise hors de moi Ils l'ont vu que dans un film je parie.... rgh En tout cas, pour moi c'était un acteur talentueux. J'en garderai un bon souvenir. Il me manque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 18 Mar 2009 - 20:51 | |
| |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 18 Mar 2009 - 20:58 | |
| Merci Beaucoup ! C'est vrai qu'il me manque ! Quand "The imaginarium (..)" va sortir ca va me faire bizarre |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 18 Mar 2009 - 21:00 | |
| Oooh oui, c'est vrai ! Je suis vraiment tête en l'air, j'avais oublié ce film... Son dernier... C'est assez terrible quand on y pense. J'ai hâte de le voir mais en même temps ça me fait mal au coeur de me dire que c'est durant ce tournage qu'il est parti... Bref ! Ne déprimons pas et espérons que ce sera un beau film ! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 18 Mar 2009 - 21:42 | |
| C'est superbe nadoudida! Très bel hommage pour un acteur talentueux qui nous a quittés trop tôt! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Heath Ledger Jeu 19 Mar 2009 - 10:08 | |
| Magnifique, Nadoudida!!!! moi aussi, j'adore les couleurs le graphisme simple et qui fonctionne à merveille!!! |
|
| |
rachel17 Riche célibataire
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : santiago (chili) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Heath Ledger Jeu 19 Mar 2009 - 13:18 | |
| oh vraiment, c'est magnifique Nadoudida.....cela lui rend tellement hommage!!! |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Heath Ledger Mer 11 Nov 2009 - 18:28 | |
| J'aimais vraiment cet acteur... il avait tout pour lui. Je suivais sa filmographie de prêt. Quelle tragédie ! Lui qui commençait à devenir un acteur important... Un des meilleurs de sa génération. ça m'a bouleversé !
Aujourd'hui, je suis allée voir: The Imaginaruim of Doctor Parnassus. J'ai beaucoup aimé, même s'il contient des défauts. J'ai trouvé que sa mort s'en ressentait à travers le scènario... Dommage. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Heath Ledger Sam 5 Nov 2011 - 9:03 | |
| J'ai enfin pu voir Le secret de brokeback Mountain après des années à en entendre l'éloge et je n'ai pas aimé autant que je le pensais. c'était vraiment bien mais j'ai à peine eu les larmes aux yeux à la fin!! Les acteurs sont très bien, surtout Heath Ledger que j'aime beaucoup dans son rôle d'homme au premier abord un peu bourru. J'étais moins fan du personnage de Jake. Côté actrices, Michelle Williams est géniale par contre mon jugement sur Anne Hathaway est biaisé par sa coiffure affreuse et la VF qui ne lui allait pas du tout! Par contre, j'avais du mal à voir les années passer, on ne dirait pas du tout que 20 ans ont passé! J'ai été surprise - Spoiler:
que les deux hommes couchent ensemble si rapidement. Je m'attendais à ce que les sentiments viennent petit à petit, mais à ce qu'au moins un les refoule totalement (Ennis surtout) parce que c'est quelquechose d'intoléré à l'époque mais non, ils s'abandonnent assez facilement. Jouer des scènes comme ça n'a pas du être facile pour les acteurs mais ils s'en sortent à merveille, ils sont toujours crédibles! J'ai été quand même surprise de la brutalité de leurs scènes d'amour, à chaque fois je pensais d'abord qu'ils allaient se tabasser! J'aime beaucoup leur scène de dispute vers la fin, quand Ennis lui dit que s'il apprend ce que Jake fait, il le tuera
La musique est très belle, j'ai beaucoup aimé les chansons de la fin dont "He was a friend of mine" |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Heath Ledger Ven 4 Fév 2022 - 19:01 | |
| Je remonte ce topic, car Heath Ledger le mérite ! Je voue une admiration à cet acteur depuis que je l'ai découvert dans Le Secret de Brokeback Mountain (un de mes films préférés) et depuis quelques années maintenant, je rattrape sa filmographie Récemment, j'ai visionné Chevalier ( A Knight's Tale en VO), un film de chevalerie très loufoque (où l'on peut entendre We will rock you par exemple ) mais interprété à la perfection par Heath ! Le reste du casting est également impeccable, de Rufus Sewell (dont le personnage est antipathique au plus haut point ) à Mark Addy Un très bon film donc, que j'ai pris grand plaisir à visionner !
Dernière édition par Juliette2a le Sam 5 Fév 2022 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Heath Ledger Ven 4 Fév 2022 - 19:38 | |
| Tu l'avais jamais vu? Souvenir d'enfance pour ma part, j'avais un peu craqué sur lui à l'époque parce que bon... enfin tu connais mes goûts J'aimais bien ce film. Je serais curieuse de voir ce que j'en pense maintenant tiens. Faudrait que je le revoie. |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Heath Ledger Sam 5 Fév 2022 - 2:12 | |
| Ah oui Chevalier, un de mes films préférés quand j'étais plus jeune! J'aimais le côté rock and roll de ce film, l'histoire, les acteurs, les costumes... C'est dans ce film que j'ai découvert Heath Ledger et c'est vrai que je le trouvais séduisant moi aussi dans ce rôle. Mais j'avoue que j'avais surtout craqué sur Paul Bettany En tout cas, je suis contente que ce film t'ai plu Juliette |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Heath Ledger Sam 5 Fév 2022 - 8:35 | |
| Contente que tu aies découvert ce film Juliette et apprécié! Il fait partie de nos films fétiches (films-doudous) à mon mari et moi. Et on adore les anachronismes d'une bande son rock dans un film médiéval. cléopatre, j'espère que tu l'apprécieras toujours autant au revisionnage! Rose Bleue, je comprends pour Paul Bettany mais ma préférence reste à Heath Ledger! Avez-vous vu 10 things I hate about you / 10 bonnes raisons de te larguer? C'était un de ses teen movies qui se laisse voir avec plaisir... Et une reprise par Heath Ledger de Can't take my eyes off of you... |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Heath Ledger Sam 5 Fév 2022 - 19:22 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Heath Ledger Dim 6 Fév 2022 - 18:47 | |
| Merci d'avoir remonté ce topic si profondément endormi, Juliette. - Vavyala a écrit:
- Avez-vous vu 10 things I hate about you / 10 bonnes raisons de te larguer?
C'était un de ses teen movies qui se laisse voir avec plaisir... Et une reprise par Heath Ledger de Can't take my eyes off of you... Oui, j'aime beaucoup ce film, vu quand j'étais ado. Enfin, je l'aime beaucoup globalement, parce que certains aspects sont lourds (si je me souviens bien, tout ce qui tourne autour de Bianca/Joey/Cameron et son copain ). Par contre je suis fan de Kat et bien sûr de Patrick . En revanche, Chevalier ne m'a absolument pas marquée (j'ai dû le voir à la même époque). Je garde un souvenir plus marquant de son interprétation du bandit australien Ned Kelly dans le film éponyme. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Heath Ledger Dim 6 Fév 2022 - 18:48 | |
| - Tatiana a écrit:
- Je garde un souvenir plus marquant de son interprétation du bandit australien Ned Kelly dans le film éponyme.
Je me note ce titre, également ! Merci pour la recommandation |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Heath Ledger Dim 6 Fév 2022 - 18:52 | |
| Avec plaisir . Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il m'avait bien plu. Parmi les partenaires de Heath Ledger, je me souviens d'Orlando Bloom et de Noami Watts. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Heath Ledger Dim 6 Fév 2022 - 19:08 | |
| Deux autres acteurs que j'apprécie, ça promet ! |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Heath Ledger Dim 6 Fév 2022 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heath Ledger Lun 7 Fév 2022 - 12:14 | |
| Contente de vous avoir fait découvert ce film . Ned Kelly était un bandit légendaire en Australie dans la 2e moitié du XIXe, il reste très connu là-bas. Pas sûre que le portrait qui ressort du film soit très fidèle à la réalité, mais je me souviens avoir apprécié mon visionnage. (Pour info, je viens de renommer le topic, en enlevant le "sadness" qui correspondait aux circonstances de son ouverture.) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heath Ledger | |
| |
|
| |
| Heath Ledger | |
|