| Becoming Jane me ramène vers vous | |
|
+46Fauvette April Testifly misshoneychurch mélysia Miriel esperluette Rosalind Ysabelle Juliette2a Satine Saatiya mag Athéna Galy janeforever Solia Lambada Muezza norav MissAcacia toxicangel Miss Lancaster Miss Bell Scarlett Unnie séli Nougatine Popila Jafean Axoo MissEliza Doddy mimidd Copetan Mrs John Thornton Camille Mc Avoy Bexounet isobel cat47 Lunaë ekaterin64 Miss Scotland Mr Damien Tilney anne shirley Debby Nath62 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 18:40 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Nathalie -dit Nath- J'ai 25 ans et je vis dans le Pas-de-Calais en France. C'est tout à fait par hasard que je vous ai découvert et j'en suis trés contente car comme beaucoup ici je suis une grande fan de tout cet univers romanesque. Je suis une "grande" lectrice, une adepte de toutes les histoires d'amours compliquées... En dehors de ça j'ai des gouts assez divers que ce soit en musiques ou en films. Je suis une passionnée du Seigneur des anneaux, mais également de l'oeuvre de JK Rowling et bien d'autres choses. Je suis toujours prête à découvrir de nouvelles choses que ce soit en roman, films ou autre donc n'hesitez pas à me donner des conseils car pour le moment il faut avouer que je suis encore un peu "novice" dans cet univers. |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 18:43 | |
| Bienvenue à toi Nath
Encore une nouvelle Ch'tite parmis nous ^^ J'aime Harry Potter ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 18:57 | |
| bienvenue à toi Nath ! moi aussi j'adore Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux !!! A bientôt sur le forum ! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:07 | |
| Bienvenue Nathalie ! Est-ce que tu as lu des romans de Jane Austen ? Je vois que ton avatar vient d' Orgueil et préjugés de Joe Wright. Est-ce que tu connais le roman ? Si ta réponse est non, je te le conseille ! |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:09 | |
| Oui bien sûr j'ai lu ce roman et pas qu'une fois d'ailleurs!!! Et je l'ai déjà conseillé à tout mon entourage! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:13 | |
| C'est un très bon début alors ! Est-ce que tu as lu d'autre Jane Austen ? Beaucoup de membres aiment Persuasion. Si tu as aimé le film de Joe Wright, je te conseille de voir son nouveau film, Reviens-moi/Expiation ( Atonement). Il est adapté d'un roman de Ian McEwan ( Expiation). |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:15 | |
| Bienvenue à toi Nath! Comme toi je suis nouvelle et j'adore The Lord of the Rings! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:16 | |
| Bienvenue Nathalie Damien a raison si tu n'as pas encore lu Persuasion, je te le conseille. A mon goût personnel, il est supérieur à O&P _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:18 | |
| Je n'ai pas encore lu Persuasion mais je vais certainement essayer de me le proccurer ce week end! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:30 | |
| Bienvenue, Nath62! Ravie de t'accueillir à Lambton. Je suis contente que tu penses lire Persuasion, je l'aime au moins autant qu' Orgueil et Préjugés. Mr Damien Damien Tilney t'a déjà donné d'excellents conseils, je pourrais y ajouter Jane Eyre, de Charlotte Brontë, ou Rebecca, du Daphne du Maurier. Et je sens que d'autres membres ne vont pas tarder à te parler d'Elizabeth Gadkell, alors je ne veux pas leur couper l'herbe sous les pieds, n'est-ce pas Isobel? Amuse-toi bien en notre compagnie. _________________ |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:34 | |
| Bonjour Nath et bienvenue dans notre belle auberge !!! Je me joins aux autres membres pour les recommandations et te conseille vivement de lire Nord & Sud d'Elizabeth Gaskell...un peu dans la lignée d'Orgueil & Prejugés...et si...oh Mr Thornton A très bientot !!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:36 | |
| Quant à moi, je me permettrai de te conseiller un auteur que j'aime particulièrement, bien qu'elle ne soit pas anglaise, il s'agit de Lucy Maud Montgomery qui a écrit entre autres la fameuse série des "Anne". Eh oui, tu as demandé des conseils en matière de lecture et je pense qu'avec tout ce qu'on aime ici, tu auras largement de quoi faire ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Héhé, je ne pensais pas qu'Isobel arriverait si vite. Et je crois qu'elle n'a même pas lu mon post. _________________ |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:37 | |
| Le pas de calais en force! victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire^^
et, euh BIENVENUE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:37 | |
| Bienvenue Nath! Je suis sûre que tu vas te plaire ici! Le forum est une mine d'information! A bientôt sur les topics! |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 19:47 | |
| Bienvenue !!!! Je ne sais pas à quel lobbying me joindre... North & South ? Jane Eyre ? P&P ? Persuasion ? Emma ?!? Je crois que j'ai LA solution... Lis-les tous !!! Moi aussi j'adore le Seigneur des Anneaux... Et Ensemble, c'est tout aussi... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 20:07 | |
| Bienvenue parmi nous Nath ! Je m'associe à ceux qui te conseillent Persuasion et Jane Eyre @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 20:36 | |
| Eh bien ça démarre fort avec le lobbying (Damien tu m'as coupé l'herbe sous me pied pour P&P et Joe Wright ) Bienvenue à toi Nath, j'espère que tu feras plein de belles découvertes grâce aux conseils de nos membres Au plaisir de te lire. |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 20:39 | |
| Bienvenue à toi Nath et au plaisir de te lire sur l'un de nos très nombreux topics... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 20:44 | |
| Tu peux aussi lire et voir The Notebook Larmes garanties mais ça vaut le coup, et largement! Et sinon bienvenue! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 20:47 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous Mer 23 Jan 2008, 21:04 | |
| C'est toi qui a l'avatar ET la ban, fallait y penser! Oui, tu peux aussi lire Fascination de Stephenie Meyer. Pour plus d'infos, voir le topic approprié
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous | |
| |
|
| |
| Becoming Jane me ramène vers vous | |
|