Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Becoming Jane me ramène vers vous

Aller en bas 
+46
Fauvette
April
Testifly
misshoneychurch
mélysia
Miriel
esperluette
Rosalind
Ysabelle
Juliette2a
Satine
Saatiya
mag
Athéna
Galy
janeforever
Solia
Lambada
Muezza
norav
MissAcacia
toxicangel
Miss Lancaster
Miss Bell
Scarlett Unnie
séli
Nougatine
Popila
Jafean
Axoo
MissEliza
Doddy
mimidd
Copetan
Mrs John Thornton
Camille Mc Avoy
Bexounet
isobel
cat47
Lunaë
ekaterin64
Miss Scotland
Mr Damien Tilney
anne shirley
Debby
Nath62
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:40

Bonjour à tous

Je m'appelle Nathalie -dit Nath- J'ai 25 ans et je vis dans le Pas-de-Calais en France.
C'est tout à fait par hasard que je vous ai découvert et j'en suis trés contente car comme beaucoup ici je suis une grande fan de tout cet univers romanesque. Je suis une "grande" lectrice, une adepte de toutes les histoires d'amours compliquées...
En dehors de ça j'ai des gouts assez divers que ce soit en musiques ou en films. Je suis une passionnée du Seigneur des anneaux, mais également de l'oeuvre de JK Rowling et bien d'autres choses.
Je suis toujours prête à découvrir de nouvelles choses que ce soit en roman, films ou autre donc n'hesitez pas à me donner des conseils car pour le moment il faut avouer que je suis encore un peu "novice" dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:43

Bienvenue à toi Nath

Encore une nouvelle Ch'tite parmis nous ^^
J'aime Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:57

bienvenue à toi Nath ! moi aussi j'adore Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux !!! cheers A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:07

Bienvenue Nathalie ! Becoming Jane me ramène vers vous 128427 Est-ce que tu as lu des romans de Jane Austen ? Je vois que ton avatar vient d'Orgueil et préjugés de Joe Wright. Est-ce que tu connais le roman ? Si ta réponse est non, je te le conseille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:09

Oui bien sûr j'ai lu ce roman et pas qu'une fois d'ailleurs!!! Et je l'ai déjà conseillé à tout mon entourage!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:13

C'est un très bon début alors ! Very Happy Est-ce que tu as lu d'autre Jane Austen ? Beaucoup de membres aiment Persuasion.

Si tu as aimé le film de Joe Wright, je te conseille de voir son nouveau film, Reviens-moi/Expiation (Atonement). Il est adapté d'un roman de Ian McEwan (Expiation).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:15

Bienvenue à toi Nath! cheers
Comme toi je suis nouvelle et j'adore The Lord of the Rings!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:16

Bienvenue Nathalie Very Happy

Damien a raison si tu n'as pas encore lu Persuasion, je te le conseille. A mon goût personnel, il est supérieur à O&P

_________________
Becoming Jane me ramène vers vous Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:16

cheers Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:18

Je n'ai pas encore lu Persuasion mais je vais certainement essayer de me le proccurer ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:30

Bienvenue, Nath62! cheers

Ravie de t'accueillir à Lambton. Je suis contente que tu penses lire Persuasion, je l'aime au moins autant qu'Orgueil et Préjugés. Mr Damien Damien Tilney t'a déjà donné d'excellents conseils, je pourrais y ajouter Jane Eyre, de Charlotte Brontë, ou Rebecca, du Daphne du Maurier. Et je sens que d'autres membres ne vont pas tarder à te parler d'Elizabeth Gadkell, alors je ne veux pas leur couper l'herbe sous les pieds, n'est-ce pas Isobel? Razz

Amuse-toi bien en notre compagnie. sunny

_________________
Becoming Jane me ramène vers vous Mr10
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:34

Bonjour Nath et bienvenue dans notre belle auberge !!!

Je me joins aux autres membres pour les recommandations et te conseille vivement de lire Nord & Sud d'Elizabeth Gaskell...un peu dans la lignée d'Orgueil & Prejugés...et si...oh Mr Thornton Embarassed

A très bientot !!! Becoming Jane me ramène vers vous 543497
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:36

Quant à moi, je me permettrai de te conseiller un auteur que j'aime particulièrement, bien qu'elle ne soit pas anglaise, il s'agit de Lucy Maud Montgomery qui a écrit entre autres la fameuse série des "Anne".

Eh oui, tu as demandé des conseils en matière de lecture et je pense qu'avec tout ce qu'on aime ici, tu auras largement de quoi faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:36

Héhé, je ne pensais pas qu'Isobel arriverait si vite. lol! Et je crois qu'elle n'a même pas lu mon post. Razz

_________________
Becoming Jane me ramène vers vous Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:36

Bienvenue Nath62 !

Becoming Jane me ramène vers vous 305236 Becoming Jane me ramène vers vous 127352 Becoming Jane me ramène vers vous 602339 Becoming Jane me ramène vers vous 127352 Becoming Jane me ramène vers vous 305236

Je m'associe au lobbying pro Jane Eyre parce Jane Eyre c'est trop bien Becoming Jane me ramène vers vous 179149 Becoming Jane me ramène vers vous 50583 (mais Nord et Sud et Persuasion aussi !)

Becoming Jane me ramène vers vous 128427 Bexounet Becoming Jane me ramène vers vous 128427
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:37

Le pas de calais en force! victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire^^

et, euh BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:37

Bienvenue Nath! Je suis sûre que tu vas te plaire ici! Le forum est une mine d'information! study

A bientôt sur les topics!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:47

Becoming Jane me ramène vers vous 602339 Bienvenue !!!! Becoming Jane me ramène vers vous 602339

Je ne sais pas à quel lobbying me joindre... North & South ? Jane Eyre ? P&P ? Persuasion ? Emma ?!? confused
Je crois que j'ai LA solution... Lis-les tous !!! study
Moi aussi j'adore le Seigneur des Anneaux... Very Happy
Et Ensemble, c'est tout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:54

Bienvenue parmi nous Nath ! Becoming Jane me ramène vers vous 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:07

Bienvenue parmi nous Nath ! Becoming Jane me ramène vers vous 127352

Je m'associe à ceux qui te conseillent Persuasion et Jane Eyre Becoming Jane me ramène vers vous 41810 Becoming Jane me ramène vers vous 553975 cheers

@ bientôt sur le forum ! sunny

_________________
Becoming Jane me ramène vers vous Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:36

Eh bien ça démarre fort avec le lobbying (Damien tu m'as coupé l'herbe sous me pied pour P&P et Joe Wright lol! )


Bienvenue à toi Nath, j'espère que tu feras plein de belles découvertes grâce aux conseils de nos membres Wink

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:39

Bienvenue à toi Nath et au plaisir de te lire sur l'un de nos très nombreux topics...
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:44

Tu peux aussi lire et voir The Notebook Wink Larmes garanties mais ça vaut le coup, et largement!

Et sinon bienvenue!

Becoming Jane me ramène vers vous 543497
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:47

@Axoo : Hey voleuse ! Qui t'a fait découvrir ce chef-d'oeuvre hein ??? Becoming Jane me ramène vers vous 17735 lol!
Je m'étonne que tu n'aies pas encore ton lobbying pro Stephanie Meyer... scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:04

C'est toi qui a l'avatar ET la ban, fallait y penser! lol!


Oui, tu peux aussi lire Fascination de Stephenie Meyer. Pour plus d'infos, voir le topic approprié Wink


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becoming Jane me ramène vers vous Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane me ramène vers vous   Becoming Jane me ramène vers vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becoming Jane me ramène vers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: