| Encore une !!! | |
|
+16Bexounet cat47 mimidd ekaterin64 Copetan Popila Miss Scotland Doddy anne shirley Mrs John Thornton Miss Bell Mrs Fitzwilliam Darcy Scarlett Unnie Axoo Lambada Mrs Christopher Brandon 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Mrs Christopher Brandon Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 19:08 | |
| Bonjour à toutes ! Que dire sinon que j'ai entendu parler de ce site maintes et maintes fois au milieu de cris hystériques tels que "Darcyyyyyy !!!", "Ririiiiiii" ça y est je crois que j'ai dénoncé à demi-mots celles qui m'ont entraîné dans cette histoire de fous... Cette histoire qui les a rendu plus mordues encore de leur...maris ???!!! Quand à moi je n'ai pas de préférence aïgue pour tel ou tel héros, il se prêtent tous à l'admiration, comme on admire une oeuvre d'art. Enfin si peut-être un certain penchant pour...Brandon, c'est beau un homme qui s'accroche A très bientôt, Mrs Chrisotpher Brandon |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 19:34 | |
| Bienvenue Mrs Brandon! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 19:35 | |
| Serais-tu amie avec les Mrs déjà existantes? ^^ Tu sais, des cris tels que "Darcyyyyyyyyyy" et "Ririiiiiiiiii" sont légions de ce côté ci de la toile En tout cas bienvenue! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 19:49 | |
| J'avoue que ton nom est trés bien choisi !!! Et c'est toujours un plaisir d'accueillir une amie ! J'ai comme l'impression qu'on nous a reconnu Mrs Thornton et moi !!! Chut , faut pas le dire...Tu vas vite voir qu'il est trés facile de devenir super accro à ce site , alors : bonne première semaine à l'auberge (c'est la plus difficile à assumer mais aprés les parents, frères et amis s'y font (les agendas aussi ) ) ! |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 20:05 | |
| Passe un agréable séjour à l'auberge ! C'est toujours bien d'avoir des amies qui donnent de si bons conseils ! @Mrs Darcy:Oh que oui vous avez été repérées ! Le gang des femmes mariées a à nouveau sévi ! Mais ce type de propagande et de prosélytisme ne sont pas pour déplaire en cette belle auberge ! |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 20:07 | |
| Mrs Brandon Je suis très contente de te retrouver ici... PS : j'admire ton tact : " Que dire sinon que j'ai entendu parler de ce site maintes et maintes fois au milieu de cris hystériques tels que "Darcyyyyyy !!!", "Ririiiiiii" "... Moi à ta place je n'aurais pas hésité à écrire "deux folles m'empêchent de manger tranquillement tous les midis au lycée, et soupirent avec un sourire niais toute la journée..." Alors à bientôt dans les discussions... PPS : je décline toute responsabilité si tu deviens dépendante à ce site, et si tu ajoutes à ton syndrôme de Darcy une Ririte aiguë !!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 20:19 | |
| Oh, une Mrs Brandon ! ça va pas aller là, le colonel Brandon il est à moi ! Déjà que MM Darcy et Thornton sont chasse gardée, on ne va pas me voler mon petit colonel ! Quoi qu'il en soit, je te souhaite quant même la bienvenue sur le forum ! Remarquez, il me restera toujours Gilbert Blythe ! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 20:27 | |
| - Mrs John Thornton a écrit:
J'admire ton tact : " Que dire sinon que j'ai entendu parler de ce site maintes et maintes fois au milieu de cris hystériques tels que "Darcyyyyyy !!!", "Ririiiiiii" "... Moi à ta place je n'aurais pas hésité à écrire "deux folles m'empêchent de manger tranquillement tous les midis au lycée, et soupirent avec un sourire niais toute la journée..." Mrs Thornton , je vous prie de ne pas reveler ainsi des détails aussi compromettants !!! Ayez un peu de reserve ! M'enfin, c'est tellement ça !!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 20:38 | |
| Ahah ça va être au tour des aficionadas de ce cher Colonel de faire grise mine en voyant débarquer une nouvelle épouse dans son harem ! Bienvenue à toi Mrs Christopher Brandon. |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 21:25 | |
| Bienvenue à Lambton, Mrs Christopher Brandon!
Eh bien dites-moi, il ne reste plus beaucoup de gentlemen austeniens en stock...
A très bientôt dans les topics! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 22:27 | |
| Soit la bienvenue à l'Auberge Mrs Brandon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Encore une !!! Sam 26 Jan 2008 - 23:54 | |
| Bienvenue parmi nous Mrs Brandon ! Je vois que tu es déjà en terrain connu @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Encore une !!! Dim 27 Jan 2008 - 10:16 | |
| Bienvenue à l'auberge, Mrs Christopher Brandon! Pour avoir un aperçu des délires swoonesques discussions très sérieuses déclanchées par certains héros sur ce forum, tu pourrais peut-être faire un tour dans le repaire de la Brandy team, par ici ? Si tu aimes la constance d'un Brandon, j'ose espérer que Frederick ne te laisse pas indifférente non plus. Au plaisir de te lire. _________________ |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Encore une !!! Dim 27 Jan 2008 - 12:15 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Encore une !!! Dim 27 Jan 2008 - 14:35 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Miss Lancaster Préceptrice
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Where you want... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Encore une !!! Dim 27 Jan 2008 - 14:57 | |
| Hi Miss Brandon ! ^^ Heureuse de vous compter parmis nous, milady |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une !!! | |
| |
|
| |
| Encore une !!! | |
|