| Bonjour ! | |
|
+30Lise Bennet Mrs John Thornton Nougatine Solia Jafean Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon isobel Lunaë laura p norav clinchamps Meli Axoo anne shirley Miss Bell Copetan Doddy Debby janeforever Nath62 cat47 Popila mimidd Scarlett Unnie Camille Mc Avoy ekaterin64 Angealyn Galy Lena 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Pauvre gouvernante
| Sujet: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 12:15 | |
| Cela fait déjà un bout de temps que je me promène dans les couloirs de votre auberge, qui me paraît de plus en plus sympathique... aussi ai-je décidé de me présenter à vous tous. J'ai bientôt 35 ans et je suis professeur des écoles . Ayant adoré P§P2005, je me suis mise en quête de plus d'informations sur ce film; je suis alors tombée sur allociné, ai trouvé un lien et...me voilà parmi vous! Depuis, je dois dire que je suis devenue une inconditionnelle de cet univers lambtonnien qui vous est cher! J'ai visionné sur youtube les adaptations de Persuasion, Sense and Sensibility, et bien sûr North and South (malgré le fait que mon anglais soit "rouillé" depuis la fin de mes études, les dialogues en VO ne m'ont pas découragée )...et je crains fort d'avoir succombé à la Ririmania à mon tour Tous ces visionnages m'ont donné envie de me plonger dans les romans: j'ai déjà lu Orgueil et Préjugés , et je pense bientôt m'attaquer aux autres oeuvres de JA, ainsi qu'à N§S of course! Sinon, dans un autre registre, j'ai dévoré la saga Harry Potter et suis actuellement en pleine lecture de Philip Pullman A la croisée des mondes. Voilà, les présentations sont faites! Au plaisir de vous retrouver aux détours d'un topic !! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 12:16 | |
| Bienvenue Lena!!! AAAh, ce Riri, quel tombeur!!! à bientôt sur les topics! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 12:28 | |
| Lena Bienvenue at The Inn at Lambton Je sens que tu vas etre comme un poisson dans l'eau dans cette auberge, et je suis navree de voir que Riri continue a faire de tels ravages, il va falloir faire quelque chose pour eradiquer l'epidemie! Bah oui, sinon va falloir le partager!!!! En tout cas Lena, au plaisir de te lire... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 12:57 | |
| Bienvenue Lena _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 13:06 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 13:35 | |
| Bienvenue parmi nous Lena ! Au plaisir de te lire sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 15:01 | |
| Bienvenue à Lambton, Lena!
A très bientôt dans les topics! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 16:02 | |
| Bienvenue, Lena! Contente que tu aies découvert l'univers de Jane Austen grâce à P&P 2005 et que tu continues à faire de belles découvertes en notre compagnie. Passe de bons moments dans notre auberge. _________________ |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 17:13 | |
| bienvenue!!! et à bientôt sur les topics!! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 19:31 | |
| Et merci pour ta présentation complète ! |
|
| |
Lena Pauvre gouvernante
| |
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 20:30 | |
| je pense que c'est complètement HS sur ce topic mais est-ce que j'ai le droit d'exprimer ma joie d'être enfin manteau de Darcy? alors champagne pour tout le monde...ou brandy, naturellement, pour les initiées... on a le droit de choisir quel manteau on est? parce que dans ce cas je voudrais être "the green one", celui qu'il met avant d'aller piquer une tête dans sa mare....à moins que vous ne considériez ça comme une veste et non comme un manteau... désolée de faire tache mais il n'exsiste pas de topic: "quel grade êtes-vous?"...ce serais stupide puisqu'on change tout le temps...bon je vais arrêter de dire m'importe quoi... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 20:59 | |
| Bienvenue à toi Lena ! Sacré Joe Wright, heureusement qu'il est arrivé pour faire découvrir Jane Austen à plein de monde ! Au plaisir de te lire. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 22:44 | |
| Chouette, une autre professeur des écoles ! Bienvenue à toi Lena ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 22:46 | |
| Bienvenue ^^ Tu es une bonne candidate n'est-ce pas? J'espère qu'on arrivera à te faire découvrir quelques petites choses pas ici (pas de doutes en fait, l'auberge regorge de pièces, chacun y trouve son bonheur! ) |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 23:58 | |
| - janeforever a écrit:
désolée de faire tache mais il n'exsiste pas de topic: "quel grade êtes-vous?"...ce serais stupide puisqu'on change tout le temps...bon je vais arrêter de dire m'importe quoi... Si si il existe un topic la dessus : Le voici https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/annonces-f1/rangs-liste-et-suggestions-t15.htmTu y trouveras toutes les infos et toutes mes félicitations ! Quant à moi Youhou encore un nouvel échelon, ah encore raté pour le faire sur le topic de Rififi... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 12 Fév 2008 - 10:59 | |
| - janeforever a écrit:
- je pense que c'est complètement HS sur ce topic mais est-ce que j'ai le droit d'exprimer ma joie d'être enfin manteau de Darcy?
Tout à fait vrai, ici c'est un peu HS. Le topic Comment ça va? (et non pas celui dont Debby t'a donné le lien) est parfaitement approprié pour exprimer ce genre de sentiments. _________________ |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 12 Fév 2008 - 11:48 | |
| Une membre de plus ! Je te souhaite de faire encore pleins de - bonnes - découvertes* dans cette auberge ! * ce dont je ne doute pas |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 12 Fév 2008 - 14:12 | |
| Comme tu peux le voir à mon avatar et à ma ban, j'appartiens aussi aux folles fan de MrT !!! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 12 Fév 2008 - 14:26 | |
| Bienvenue
Au plaisir de te lire |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|