| Bonjour ! | |
|
+30Lise Bennet Mrs John Thornton Nougatine Solia Jafean Mrs Fitzwilliam Darcy MarianneJustineBrandon isobel Lunaë laura p norav clinchamps Meli Axoo anne shirley Miss Bell Copetan Doddy Debby janeforever Nath62 cat47 Popila mimidd Scarlett Unnie Camille Mc Avoy ekaterin64 Angealyn Galy Lena 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Pauvre gouvernante
| Sujet: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 12:15 | |
| Cela fait déjà un bout de temps que je me promène dans les couloirs de votre auberge, qui me paraît de plus en plus sympathique... aussi ai-je décidé de me présenter à vous tous. J'ai bientôt 35 ans et je suis professeur des écoles . Ayant adoré P§P2005, je me suis mise en quête de plus d'informations sur ce film; je suis alors tombée sur allociné, ai trouvé un lien et...me voilà parmi vous! Depuis, je dois dire que je suis devenue une inconditionnelle de cet univers lambtonnien qui vous est cher! J'ai visionné sur youtube les adaptations de Persuasion, Sense and Sensibility, et bien sûr North and South (malgré le fait que mon anglais soit "rouillé" depuis la fin de mes études, les dialogues en VO ne m'ont pas découragée )...et je crains fort d'avoir succombé à la Ririmania à mon tour Tous ces visionnages m'ont donné envie de me plonger dans les romans: j'ai déjà lu Orgueil et Préjugés , et je pense bientôt m'attaquer aux autres oeuvres de JA, ainsi qu'à N§S of course! Sinon, dans un autre registre, j'ai dévoré la saga Harry Potter et suis actuellement en pleine lecture de Philip Pullman A la croisée des mondes. Voilà, les présentations sont faites! Au plaisir de vous retrouver aux détours d'un topic !! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 11 Fév 2008 - 12:16 | |
| Bienvenue Lena!!! AAAh, ce Riri, quel tombeur!!! à bientôt sur les topics! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart