Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Il n'y a pas que le rock dans la vie... Ven 15 Fév 2008, 12:37
Aaaaaaah j'adore Nina Simone! Sa mort m'a beaucoup peiné il y a quelques années!
& J'aime aussi beaucoup Billie! Quelle magnifique voix christalline! C'est un bonheur!
tant qu'on est dans le jazz, voici Sawy interprétée par la jolie Julie London
It had to be you par Lisa Ekdahl
Deux chanteuses "blanches" qui s'en sortent très très bien... et encore je n'ai pas parlé de madeleine Peyroux!
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas que le rock dans la vie... Jeu 21 Fév 2008, 09:43
Madeleine Peyroux, j'adore moi aussi! Quelle voix, quelle rythme!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Il n'y a pas que le rock dans la vie... Jeu 21 Fév 2008, 09:50
et moi j'adore tes bans! mais si tu changes tout le temps c'est plus supportable! J'adorai les photos de valises et elles ont disparu! Il va falloir que tu nous en parle sur le topic photos^^
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Il n'y a pas que le rock dans la vie... Jeu 21 Fév 2008, 11:12
Oui, tu as raison, désolée! j'expérimente pas mal en ce moment! Et tu nous fais un post Madeleine Peyroux!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Sujet: Re: Il n'y a pas que le rock dans la vie... Jeu 02 Juil 2009, 21:36
Comme on a parlé un peu de musique "noire" sur le topic de la mort de Michael Jackson, je me permets de faire remonter ce topic pour que celles qui voulaient en savoir plus sur la différence entre pop.soul.rock/r&b etc trouvent quelques réponses!
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Il n'y a pas que le rock dans la vie... Mar 11 Aoû 2009, 14:12
Il n'y a pas que le rock dans la vie il y a aussi imogen heap! qui connait ici? Elle va sortir son dernier album et les dernieres chanson tuent! pour celles et ceux qui ne connaissent pas du tout c 'est une anglaise qui fait de l"electro très doux à entendre et avec une certaine puissance emotionnelle dans les melodies!Elle a une voix particuliere aussi la derniere chanson qu'elle a sortie https://www.youtube.com/watch?v=yXj0dF7LAyE&feature=channel Le clipe est bluffant! On pouvait entendre sa chanson la plus celebre dans state garden.et dans une serie angaise sur les ado nommé "et alors".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il n'y a pas que le rock dans la vie...