| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|
+41Bexounet Solia janeforever althea Lunaë Lambada Paeonia Meli charlotte0699 Axoo Nelly8 misshoneychurch Resmiranda séli Miss Halcombe Little bird Camille Mc Avoy Fée clochette Sealth Miss Chocolat Jafean nephtis christelle Anne Elliot Angealyn C de Villemer anne shirley Doddy cat47 Emjy Mrs Fitzwilliam Darcy Lise Bennet KittKat mimidd Scarlett Unnie Debby Bonnie Tizzie ekaterin64 clinchamps toxicangel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 11:10 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 11:36 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 11:46 | |
| Rah J-3 et je n'ai toujours pas fini mon 2e wall... J'ai bossé desuss toute la soirée hier mais Photofiltre a buggé et je n'ai pas pu enregistrer une bonne partie des modifs que j'avais faites, j'étais dégoûtée... Heureusement je devrais arriver à boucler ça ce soir (il vaudrait mieux, je ne suis pas chez moi jeudi) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 12:02 | |
| Doddy je compatis, photofiltre m'a fait la même chose avant hier. De toute façon je préfère relativiser en me disant que comme je coince sur ce 3ème, finalement ce que j'ai pu perdre n'était pas essentiel. Je me dis que je n'en verrais jamais le bout de ce challenge^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 14:48 | |
| De toute manière je ne suis pas vraiment contente de ce que j'ai fait pour ces deux walls. J'avais de très bonnes idées mais la technique me fait défaut malheureusement... Je crois que je commence à ressentir les limites de Photofiltre. J'ai Paint Shop Pro mais il est tellement compliqué à utiliser que je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 15:37 | |
| Je ressens la même chose. J'avais pleins d'idées et au final j'ai l'impression de refaire toujours la même chose. A chaque fois je suis coincée par le manque de moyens techniques.
je pense notamment à l'utilisation des calques. J'ai gimp mais il est assez austère à manipuler. En plus je ne trouve pas de tutoriels suffisamment explicatifs _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 19:59 | |
| Hey, z'allez arrêter de me mettre la pression comme ça. Nan franchement, moi je vous le dis, la vie d'organisatrice c'est vraiment pas facile. Entre les membres qui vous harcèlent de questions, ceux qui changent de walls comme de chemise, ceux qui tentent de faire passer leurs walls en force, ceux qui réussissent à intègrer les contraintes de façon totalement inattendue , ceux qui vous envoient leurs contributions comme des lettres à la poste (y en a, c'est même la majorité )... qu'est-ce que je me marre. Bon promis, j'essaierai de pas être en retard samedi pour vous permettre d'accomplir votre devoir civique. Par contre, autant vous prévenir de suite, vous allez avoir du mal à vous décider. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 20:28 | |
| C'est déjà samedi? ça passe tellement vite...
tu en es à combien? |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 21:24 | |
| Tu as battu le record des contributions à un challenge ou je me trompe ? Pour combien de participans ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 12 Mar 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 13 Mar 2008 - 9:41 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 13 Mar 2008 - 12:50 | |
| Viiiiiiiiiite ........je veux voir , et me prendre la tête pour choisir ! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 13 Mar 2008 - 19:05 | |
| Contente de voir que tu ne manque pas de contributions ! Moi je laisse tomber pour cette fois çi car il faut que je rende mon dossier de DUT le plus vite possible Mais comme je compte rester pas mal de temps dans l'auberge, je verrais surement plein d'autres challenges !! Vite Samedi que je puisse voter ! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 13 Mar 2008 - 20:14 | |
| Vivement samedi pour que ceux qui ne savent pas faire puissent se sentir un peu moins impuissants !! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Jeu 13 Mar 2008 - 21:14 | |
| J'ai hâte de voir toutes les contributions !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 15 Mar 2008 - 0:06 | |
| Bonsoir à tous Le moment tant attendu pour certains est enfin arrivé : la révélation des œuvre sur lesquelles ont planché nos artistes. Avant que vous ne donniez libre cours à votre enthousiasme, je vous rappelle les principes du vote : - toxicangel a écrit:
- Durée des votes: Les votes commenceront le samedi 15 mars 2008 et finiront exactement le vendredi 21 mars à 23h59.
Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme: 1) N° du fonds d'écran (3 points) 2) N° du fonds d'écran (2 points) 3) N° du fonds d'écran (1 point)
LE NUMERO DU FONDS D’ECRAN CORRESPONDANT SE TROUVE A GAUCHE DE CHAQUE CREATION, FAITES BIEN ATTENTION DE NE PAS VOUS TROMPER DE NUMERO ! Bien entendu, les participants ont le droit (et même le devoir) de voter, à condition que ce ne soit pas pour leurs propres créations (faites gaffe, j’ai les noms !).
Les résultats des votes: Les résultats seront donnés le samedi 22 mars Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, je vous prierai de garder pour vous le classement de votre vote. Il va de soi que cette remarque signifie aussi ne pas révéler le nouvel habillage de votre PC sur le topic « Votre fond d’écran », si d’aventure vous aviez un coup de cœur pour l’un des walls de ce concours. Promis, après le 22 mars, vous pourrez vous lâcher. J’attire également votre attention sur la durée des votes, qui est d’à peine une semaine. Si vous n’arrivez pas à choisir assez vite ou que vous avez une absence imprévue, votre wall préféré risque de se faire supplanter par d’autres, vous êtes donc prévenus. Et maintenant, terminées les remontrances (plus qu’une semaine à me supporter et je reprends sagement mon rôle habituel )... Voici les créations : - Spoiler:
--N°1 : ------ N°2 : ------- N°3 : --N°4 : ------ N°5 : ------- N°6 : --N°7 : ------ N°8 : ------- N°9 : N°10 : ----- N°11 : ----- N°12 : N°13 : ----- N°14 : ----- N°15 : N°16 : ----- N°17 : ----- N°18 : N°19 : ----- N°20 : ----- N°21 : N°22 : ----- N°23 : ----- N°24 : N°25 : ----- N°26 : ----- N°27 : N°28 : ----- N°29 : ----- N°30 : N°31 : ----- N°32 : ----- N°33 : N°34 : ----- N°35 :
Les votes pour élire votre fond d’écran préféré sont donc désormais ouverts ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 15 Mar 2008 - 0:41 | |
| |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 15 Mar 2008 - 1:34 | |
| Là je dis waouuuuu!!!! joli travail. C'est vraiment de l' Art Ils sont splendide. Bravo à Toxic un grand mérite, car toute cette organisation n'est pas évidente, c'est dingue!! BRAVO!!. Tu féliciteras par la même occasion ta grande patience. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 15 Mar 2008 - 3:01 | |
| Merci Toxic pour le travail de l'organisation, et pour les résultats postés exactement à minuit (enfin presque) MAIS ON A JUSTE 3 CHOIX ?! Parce que là il n'y en a pas un que je n'aime pas. Félicitations tout le monde, je suis tout à fait d'accord avec Sealth, c'est vraiment de l'Art avec un A majuscule. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: fonds Sam 15 Mar 2008 - 8:22 | |
| Bravo à tous les Artistes, il va me falloir du temps pour choisir. Tous sont excellents ! j'les veux tous premiers, c'est trop injuste d'avoir à choisir...... à bientôt. |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 15 Mar 2008 - 8:30 | |
| Bravo Toxic, quel travail! Ohlala, ça va être super dur de choisir...!! je trouve que la créativité et la technique ont encore augmenté de niveau. J'aime beaucoup la façon dont certains ont vraiment pensé leurs wallpapers comme étant vraiment un fond d'écran et pas juste une image pour faire joli. Les phrases sont très belles, très inspirantes. peut-être faudrait-il mentionner que ImageShack a tendance à réduire l'image à a taille de la fenêtre du navigateur, et que donc, il faut cliquer dessus pour avoir la qualité de définition originale, ça vient de me le faire pour certains Walls. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 15 Mar 2008 - 9:23 | |
| je suis estomaquée! bravo |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 15 Mar 2008 - 9:26 | |
| Bravo et encore bravo pour l'organisatrice et pour les artistes !! Trois sur 34, cela va être dur !!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 15 Mar 2008 - 9:34 | |
| Waou, je suis avant tout impressionnée par la ponctualité de Toxic , 00h06 ! Merci ! Je vais bien réfléchir, mais j'ai déjà une petite idée de mon vote... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|