Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture

+41
Bexounet
Solia
janeforever
althea
Lunaë
Lambada
Paeonia
Meli
charlotte0699
Axoo
Nelly8
misshoneychurch
Resmiranda
séli
Miss Halcombe
Little bird
Camille Mc Avoy
Fée clochette
Sealth
Miss Chocolat
Jafean
nephtis
christelle
Anne Elliot
Angealyn
C de Villemer
anne shirley
Doddy
cat47
Emjy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lise Bennet
KittKat
mimidd
Scarlett Unnie
Debby
Bonnie
Tizzie
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:10

:doddy: J - 3 :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:36

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 55950 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 55950 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 55950

Vous êtes vraiment à fond les deux lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:46

Rah J-3 et je n'ai toujours pas fini mon 2e wall... J'ai bossé desuss toute la soirée hier mais Photofiltre a buggé et je n'ai pas pu enregistrer une bonne partie des modifs que j'avais faites, j'étais dégoûtée... [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 17735
Heureusement je devrais arriver à boucler ça ce soir (il vaudrait mieux, je ne suis pas chez moi jeudi)
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:02

Doddy je compatis, photofiltre m'a fait la même chose avant hier.
De toute façon je préfère relativiser en me disant que comme je coince sur ce 3ème, finalement ce que j'ai pu perdre n'était pas essentiel. Je me dis que je n'en verrais jamais le bout de ce challenge^^

Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:48

De toute manière je ne suis pas vraiment contente de ce que j'ai fait pour ces deux walls. J'avais de très bonnes idées mais la technique me fait défaut malheureusement... Je crois que je commence à ressentir les limites de Photofiltre. J'ai Paint Shop Pro mais il est tellement compliqué à utiliser que je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre vraiment.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:37

Je ressens la même chose. J'avais pleins d'idées et au final j'ai l'impression de refaire toujours la même chose. A chaque fois je suis coincée par le manque de moyens techniques.

je pense notamment à l'utilisation des calques. J'ai gimp mais il est assez austère à manipuler. En plus je ne trouve pas de tutoriels suffisamment explicatifs

toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:59

Hey, z'allez arrêter de me mettre la pression comme ça. lol!
Nan franchement, moi je vous le dis, la vie d'organisatrice c'est vraiment pas facile. Entre les membres qui vous harcèlent de questions, ceux qui changent de walls comme de chemise, ceux qui tentent de faire passer leurs walls en force, ceux qui réussissent à intègrer les contraintes de façon totalement inattendue Shocked , ceux qui vous envoient leurs contributions comme des lettres à la poste (y en a, c'est même la majorité Wink )... qu'est-ce que je me marre. Laughing

Bon promis, j'essaierai de pas être en retard samedi pour vous permettre d'accomplir votre devoir civique. Par contre, autant vous prévenir de suite, vous allez avoir du mal à vous décider. Wink
http://angelfr.over-blog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:28

C'est déjà samedi? ça passe tellement vite...

tu en es à combien?
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:21

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 127352 31 ! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 127352
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:24

Tu as battu le record des contributions à un challenge ou je me trompe ?
Pour combien de participans ?

toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:38

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 127352 13 ! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 127352
Ca porte malheur affraid affraid affraid lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:41

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 127352 J-2 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 127352

Samedi 0h00, tu fais une nuit blanche, Toxic?!!!........ [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 179149 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 398755
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:50

Viiiiiiiiiite ........je veux voir , et me prendre la tête pour choisir ! lol!
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:05

Contente de voir que tu ne manque pas de contributions !
Moi je laisse tomber pour cette fois çi car il faut que je rende mon dossier de DUT le plus vite possible bounce Mais comme je compte rester pas mal de temps dans l'auberge, je verrais surement plein d'autres challenges !!

Vite Samedi que je puisse voter !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:14

Vivement samedi pour que ceux qui ne savent pas faire puissent se sentir un peu moins impuissants !! lol!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:14

J'ai hâte de voir toutes les contributions !!! ^^ cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:06

Bonsoir à tous [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Smiley-IPB-421
Le moment tant attendu pour certains est enfin arrivé : la révélation des œuvre sur lesquelles ont planché nos artistes. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Smiley-IPB-265

Avant que vous ne donniez libre cours à votre enthousiasme, je vous rappelle les principes du vote :
toxicangel a écrit:
Durée des votes: Les votes commenceront le samedi 15 mars 2008 et finiront exactement le vendredi 21 mars à 23h59.

Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1) N° du fonds d'écran (3 points)
2) N° du fonds d'écran (2 points)
3) N° du fonds d'écran (1 point)

LE NUMERO DU FONDS D’ECRAN CORRESPONDANT SE TROUVE A GAUCHE DE CHAQUE CREATION, FAITES BIEN ATTENTION DE NE PAS VOUS TROMPER DE NUMERO !

Bien entendu, les participants ont le droit (et même le devoir) de voter, à condition que ce ne soit pas pour leurs propres créations (faites gaffe, j’ai les noms !).

Les résultats des votes: Les résultats seront donnés le samedi 22 mars

Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, je vous prierai de garder pour vous le classement de votre vote. Il va de soi que cette remarque signifie aussi ne pas révéler le nouvel habillage de votre PC sur le topic « Votre fond d’écran », si d’aventure vous aviez un coup de cœur pour l’un des walls de ce concours. Promis, après le 22 mars, vous pourrez vous lâcher.

J’attire également votre attention sur la durée des votes, qui est d’à peine une semaine. Si vous n’arrivez pas à choisir assez vite ou que vous avez une absence imprévue, votre wall préféré risque de se faire supplanter par d’autres, vous êtes donc prévenus.

Et maintenant, terminées les remontrances (plus qu’une semaine à me supporter et je reprends sagement mon rôle habituel [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Smiley-IPB-428 )...
Voici les créations :[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Smiley-IPB-435

Spoiler:

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Smiley-IPB-409 Les votes pour élire votre fond d’écran préféré sont donc désormais ouverts ! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Smiley-IPB-409
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:41

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 567661 Toxic pour tout le travail fourni pour organiser ce concours et la rapidité de la mise en ligne [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 846997 cheers

Maintenant, le plus dur va être de choisir! lol!
Sealth
Subtil compliment
Sealth

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:34

Là je dis waouuuuu!!!! joli travail. C'est vraiment de l' Art [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 553975 Ils sont splendide.

Bravo à Toxic un grand mérite, car toute cette organisation n'est pas évidente, c'est dingue!! BRAVO!!. Tu féliciteras par la même occasion ta grande patience.
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:01

Merci Toxic pour le travail de l'organisation, et pour les résultats postés exactement à minuit (enfin presque) [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 567661 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 846997

MAIS ON A JUSTE 3 CHOIX ?! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 988187 Parce que là il n'y en a pas un que je n'aime pas. Félicitations tout le monde, je suis tout à fait d'accord avec Sealth, c'est vraiment de l'Art avec un A majuscule.

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 951497
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: fonds   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:22

Bravo à tous les Artistes, il va me falloir du temps pour choisir. Tous sont excellents !

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 72298 j'les veux tous premiers, c'est trop injuste d'avoir à choisir...... à bientôt.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 8:30

Bravo Toxic, quel travail!

Ohlala, ça va être super dur de choisir...!!

je trouve que la créativité et la technique ont encore augmenté de niveau.
J'aime beaucoup la façon dont certains ont vraiment pensé leurs wallpapers comme étant vraiment un fond d'écran et pas juste une image pour faire joli.
Les phrases sont très belles, très inspirantes.
cheers

peut-être faudrait-il mentionner que ImageShack a tendance à réduire l'image à a taille de la fenêtre du navigateur, et que donc, il faut cliquer dessus pour avoir la qualité de définition originale, ça vient de me le faire pour certains Walls.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:23

je suis estomaquée! bravo
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:26

Bravo et encore bravo
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 846997

pour l'organisatrice et
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 553975

pour les artistes !!
Trois sur 34, cela va être dur !!!
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:34

Waou, je suis avant tout impressionnée par la ponctualité de Toxic , 00h06 ! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 846997 Merci !

Je vais bien réfléchir, mais j'ai déjà une petite idée de mon vote...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 6 Icon_minitime

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant