Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The Romantic Novelists' Association | |
| | Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: The Romantic Novelists' Association Ven 22 Fév 2008 - 0:13 | |
| Je poste le lien de cette association qui nous fait part d' un top10 des parfaits héros romantiques! Beaucoup d' acteurs lambtoniens y sont c' est içi |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: The Romantic Novelists' Association Ven 22 Fév 2008 - 0:31 | |
| Merci pour le lien, Scarlett Avec Richard Armitage et David Tennant dans le top 10, aucun doute à avoir, le classement a été fait par des anglais(es) Etonnant de voir qu'il y a un "intrus" dans le second classement, (sir) Ranulph Fiennes, un cousin de vous-savez-qui, est en effet explorateur, alors que tous les autres sont acteurs ... Mais bon sang ne saurait mentir _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: The Romantic Novelists' Association Ven 22 Fév 2008 - 0:46 | |
| Merci Scarlett . Richard Armitage, Pierce Brosnan, Hugh Jackman... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Romantic Novelists' Association Ven 22 Fév 2008 - 0:58 | |
| |
| | | Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: The Romantic Novelists' Association Ven 22 Fév 2008 - 7:09 | |
| - mimidd a écrit:
- Merci pour le lien, Scarlett
Etonnant de voir qu'il y a un "intrus" dans le second classement, (sir) Ranulph Fiennes, un cousin de vous-savez-qui, est en effet explorateur, alors que tous les autres sont acteurs ... Mais bon sang ne saurait mentir Oui ç'est un peu bizarre non ? Surtout que Ralph n'y figure pas ou alors j'ai mal vu . Alors que dans le genre romantique youhou mais en même ce n'est jamais un vrai héros, dans le sens où ses rôles sont toujours tintés d'une part d'ombre (cf Le Patient Anglais ou La fin d'une Liaison et puis dans Spider il est pas au top du romantisme pareil pour Dragon Rouge quoique quoique ^^ ) Mais sinon je suis d'accord avec le reste ! Mais j'aurais préféré Ralph à la place de Clooney et c'eu été parfait ! EDIT : Youhou nouveau stade Demande enflamée ! Et je l'ai en en parlant de Ralph. Merci Scarlett pour ce topic merveilleux ! |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The Romantic Novelists' Association Ven 22 Fév 2008 - 10:53 | |
| Merci pour le lien Scarlett ! C'est un classement que j'approuve moi aussi ! Félicitations Debby pour ton nouveau rang ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: The Romantic Novelists' Association Ven 22 Fév 2008 - 11:27 | |
| Félicitations à Debby ! OK pour le classement, dans autre ordre peut-être mais tous y sont !! dand les Over-fifty, il y en a pas mal over-seventy, mais ils sont beaux quand même !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: The Romantic Novelists' Association Ven 22 Fév 2008 - 13:19 | |
| Bravo pour ton nouveau rang, Debby |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Romantic Novelists' Association | |
| |
| | | | The Romantic Novelists' Association | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|