| Toc! Toc! | |
|
+31Jafean Mrs John Thornton Galy MissAcacia norav Mrs Fitzwilliam Darcy Paeonia toxicangel Nougatine MarianneJustineBrandon Copetan Lunaë cat47 Popila laura p MissEliza Lambada anne shirley Angealyn Doddy Debby Lise Bennet janeforever Camille Mc Avoy ekaterin64 Axoo Scarlett Unnie clinchamps Nath62 mimidd Sealth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Toc! Toc! Sam 23 Fév 2008 - 22:40 | |
| Décidément ça c'est de l'accueil encore merci Une Picarde, je ne suis pas seul Merci je suis ravi d'avoir une "compatriote" d'adoption ici. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Toc! Toc! Sam 23 Fév 2008 - 22:45 | |
| Non, non, tu n'es pas seul. Moi je suis une vraie Picarde d'origine mais exilée dans le Pas de Calais (et accessoirement en repos en Picardie en ce moment même ). Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Sealth Subtil compliment
| Sujet: Re: Toc! Toc! Dim 24 Fév 2008 - 1:18 | |
| Deux Picardes !!! Je récapitule une Picarde d'adoption qui vie en Picardie mais qui est native d'une autre région en brandissant le drapeau de la Grande Bretagne. Une deuxième compatriote qui elle se repose en Picardie mais qui accessoirement nous lâche pour aller vivre dans le Pas de Calais ( une situation logique non ? ) il suffirait que je dise que je vis donc en Picardie et qu' accessoirement je suis d'un autre pays européen, s'exilant périodiquement en Ile-de-France je pense que géographiquement on couvre un bel espace... Comment vous ne comprenez plus rien? D'un coté c'est la région qui veut ça, peut être dû à l'héritage d'un grand voyageur comme Jules Verne...non?! Ou bien parce qu'il s'agissait d'une terre d'accueil Royal Mesdames l' honneur est pour moi... La cour Picarde peut être un pôle majeur de vie, de prestige et symbole de la prospérité et de la gloire de cette auberge, que dis-je !!! ...de ce royaume. ( Seatlh Marqué par la fatigue, et de sa dernière lecture de Fraser) |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Toc! Toc! Lun 25 Fév 2008 - 11:01 | |
| Bienvenue Sealth !!! Un gentleman en plus , ici c'est la perle rare ! Merci pour cette présentation stucturée, claire et détaillée !!! Vu tes goûts littéraires tu trouveras de quoi faire ici... ton état ( ) n'est pas près de s'améliorer ! Je suis ravie de voir que tu t'es (si vite et sans opposer aucune résistance !) converti à Orgueil&Préjugés !!! Le livre est génialissime ! As-tu vu les films ??? Euh... ne vas peut-être pas tout de suite sur les pages consacrées à Darcy, tu risques de nous prendre pour des folles (ni sur les pages de Riri d'ailleurs...)... On t'a déjà informé du virus qui circule dans cette auberge (syndrôme Darcy, Ririite aigüe etc...) ? Les signes clinique de telles maladies peuvent surprendre qui n'y est pas habitué... Rassure toi cependant, il semble que cette maladie progresse plus vite chez les Lady que chez les Gentlemen ! Fais nous quand même signe si tu as besoin de l'ambulance ...! A bientôt sur tous les topics !!! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Toc! Toc! Lun 25 Fév 2008 - 23:13 | |
| |
|
| |
Sealth Subtil compliment
| Sujet: Re: Toc! Toc! Mar 26 Fév 2008 - 0:43 | |
| Paeonia Mrs Fitzwiliam Darcy norav
Merci à vous trois pour cet accueil. Y a t' il autant d'anglo-saxon que ça sur le site ? Mon état ne s'améliore pas après cette nuit des Oscars, le livre Pride and Préjudice prévu dans la commande plus le dvd de Atonement, séduit par la bande annonce et l'intrique. On verra si le livre suivra (VO), mais le début des symptômes sont bien là. |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Toc! Toc! Mer 27 Fév 2008 - 19:34 | |
| - Sealth a écrit:
- le livre Pride and Préjudice prévu dans la commande plus le dvd de Atonement
Wahooo !!! Déjà ! Quelle chance tu as de ne pas les avoir encore lus... c'est tellement, tellement bien ( larmes d'émotion) ! - Sealth a écrit:
- le début des symptômes sont bien là
Là c'est carrément l'adoubement !!! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 0:14 | |
| Bienvenue Sir Sealth, Je vois que la Picardie nous offre une rose de plus. Intéressante citation de Chief Sealth... Je suis moi-même en ce moment à la confluence de la Missouri River et de la Yellowstone river, en direction de la côte Pacifique, sur les pas de Lewis et Clark. Au plaisir de te lire. Nous sommes toujours avides de nouvelles impressions sur Pride and Prejudice. Totalement insatiables sur ce sujet... Une question: es-tu arrivé au livre via le film, le capes d'anglais ou pour le livre lui-même ? Je sais, je suis d'une curiosité indiscrète mais aussi tu ne le disais pas alors...See you soon |
|
| |
Sealth Subtil compliment
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 1:18 | |
| - Mrs Fitzwiliam Darcy a écrit:
Là c'est carrément l'adoubement !!! L'adoubement!!! Merci mais il sera plus adéquate quand j'aurais consacré un petit commentaire sur mes impressions à la fin de la lecture de Pride and Préjudice , imagine que j'en tire une opinion négative de ma lecture !!!!!! Merci MissAcacia, Très belle région le Dakota du Nord. Tu m'envoies une carte postale quand tu seras arrivé à Portland . Tu es sur quel récit ? Undaunted Courage ? Comment suis-je arrivé au livre... très simplement le premier jour par une amie qui le lisait dans l'avion, le deuxième jour dans "You have got a mail" (Meg Ryan/Tom Hawks), le troisième jour la bande annonce du film sur un site Anglais et cela trois jours de suite au plus grand des hasards...Mystère!!!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 9:34 | |
| Bienvenue Sealth!!! C'est une suite interessante de circonstances tout ça!!! des mots tels que félicité!!! pardon dès que je vois écrit Vous avez un message, je débloque... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 9:46 | |
| - Sealth a écrit:
- trois jours de suite au plus grand des hasards...Mystère!!!!
Si ce n'est pas le signe du destin, tu ne pouvais pas y échapper _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 12:46 | |
| - Sealth a écrit:
- imagine que j'en tire une opinion négative de ma lecture !!!!!!
Mais ça c'est tout simplement impossible ! A partir du moment où tu as le livre dans les mains, c'est bon, il y a 200% de chance que tu deviennes un fan inconditionnel de Jane Austen ! So, bienvenue au club !!! - Sealth a écrit:
- le deuxième jour dans "You have got a mail" (Meg Ryan/Tom Hawks)
Très très bonne référence !!! |
|
| |
Sealth Subtil compliment
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 18:45 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Si ce n'est pas le signe du destin, tu ne pouvais pas y échapper Le soucis c'est que je ne comprend pas le langage des signes ekaterin64, Mrs Fitzwiliam Darcy : des fans de Tom Hawks? Meg Ryan ou tout simplement du film ?? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 18:56 | |
| Non Jane Austen, tu ne pouvais pas y échapper. Comme on dit ici toutélié _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Sealth Subtil compliment
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 21:21 | |
| Je fatigue, pourquoi ai-je utilisé ton pseudo, alors que je faisais référence à la réponse de Galy ????!!!! Çà doit être l' effet Shakespearien de tes couleurs qui me font de l'œil. |
|
| |
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 21:30 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Sealth Subtil compliment
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 22:04 | |
| Je n'osais pas le dire. Scarlett et Clichamps auraient fini par se croire persécutées Tu remarqueras bientôt, que nous femmes de ce forum sommes par nature inconstantes. Ne jamais se fier aux avatars et aux signatures, nous en changeons très souvent. C'est cyclique et aussi une question de mode. Par contre les pseudos eux ne changent pas. Enfin presque jamais, n'est-ce pas Camille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 22:10 | |
| Cool, on pourra te surnommer DD _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 22:12 | |
| Mouais... C'est tout de suite moins classe... Tout compte fait je crois que je vais rester sur "The Lady of Pemberley" Comment ça je suis snob ??? (comme mon mari après tout... qui se ressemble s'assemble) Bon je vais me coucher je déraille complètement ! |
|
| |
Sealth Subtil compliment
| |
| |
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 22:29 | |
| Seath loin de moi l'idée de comparer Lady Darcy de Pemberley à ce balourd de Dédé Si cela t'intéresse Seath on a un topic publicité ICI_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Sealth Subtil compliment
| Sujet: Re: Toc! Toc! Jeu 28 Fév 2008 - 22:44 | |
| Art de l'innocence !!! Merci pour le couloir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc! Toc! | |
| |
|